Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 11:29

c'est se faire du mal de relayer ca tant on sait que ca changera rien, plus corrompu que le foot mondial y a pas.

Le principal restant que :eyraud: aille nous negocier des sanctions pour 20M de depassement du FPF

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 11:37

Le qatar corrompt le foot, l’economie mondiale et finance le terrorisme (voir washingtonpost 2015).Mais on ne doit rien dire car on est supporter marseillas et donc jaloux.
RIP

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 11:49

Le fait de choisir le Qatar pour une coupe du monde défie toute logique. Ne serait-ce que pour le calendrier, le climat et la taille du pays. Il était déjà impensable que cette attribution ait pu être faite sans le versement de grosses valises de brouzoufs.

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 12:52

spy a écrit:
Information
Nouvelle info du times qui indique que le qatar aurait versé 1 milliard a la fifa pour la coupe du monde 2022


Faut que ca pete !!!!


Ça pètera quand on aura une équipe capable de jouer le podium, en attendant toute critique sur le Qatar est interdite. redaface2

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 12:57

Gastibelza a écrit:Le fait de choisir le Qatar pour une coupe du monde défie toute logique. Ne serait-ce que pour le calendrier, le climat et la taille du pays. Il était déjà impensable que cette attribution ait pu être faite sans le versement de grosses valises de brouzoufs.

Avoir des gros gros doutes c’est une chose avoir des preuves c’est toute autre chose.

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 13:32

On attend les révélations de Fratani sur le sujet

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 14:22

Et pendant ce temps Platini s'insurge contre la VAR et le penalty en disant que c'est involontaire :nawak:

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 14:30

il a bien raison, cette VAR est de la merde, totalement contre l'esprit du jeu, un total tue la passion

C'est pas le fait de voir (avec delectation) le Qatar en patir qui me fera changer d'avis.

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 14:59

Les mains n'ont pas à être décolées du corps quand le défenseur est dans la surface. On a eu maintes fois des pénos sifflés alors que les mains étaient collées au corps. Là le mec voit le départ du ballon, se retourne et écarte le bras. Aucun scrupule ni honte à siffler, c'est tout à fait logique. Et la FIFA a instauré une nouvelle règle : toute main dans la surface sera dorénavant sifflée, caractère intentionnel ou pas...

Le VAR a juste permi à l'arbitre de confirmer qu'il y avait bien le bras décollé du corps et qui touche et dévie le ballon. That's all.

Et quand on gagne 2-0 à l'extérieur, et qu'on joue contre une équipe B minime de MU et qu'on perd déjà 2-1 sur sa pelouse, je pense pas que chouiner sur le péno aide à quoi que ce soit pour résoudre leur problème.

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 15:18

on a mille fois marrone aussi, essaie de sauter les bras colles au corps tu verras comme c'est naturel comme mouvement. Ca se siffle clairement mais je ne vois pas ici de "faute manifeste" de l'arbitre qui justifie l'ntervention de la VAR

C'est de la merde cette regle, ingerable.

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 15:25

Betsamee, on peut être assez hostile à la vidéo par principe tout en trouvant assez grotesque que tant de gens se découvrent une âme contestataire uniquement le jour où leur club chéri se fait sortir. Mathoux ou Roustan sont particulièrement pathétiques d'hypocrisie par exemple.

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 15:29

boodream, ah ca c'est pas a moi qu'il faut le dire, j'ai ete le premier a trouver ca grotesque, Mathoux a d'ailleurs ete le plus malhonnete sur cette histoire, lui la VAR il adore sauf quand ca fait perdre son club de coeur #-o

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 15:31

Betsamee, comme je le dis, c'est pour confirmer le pénalty. Car en effet la qualif se joue sur cette décision au bout du compte.
S'il ne siffle pas péno, le QSG est qualifié (à moins que MU marque sur les 7 mins supplémentaires - j'ai enlevé les 3 mins de visionnage de la vidéo).
S'il siffle péno, comme ça a été le cas, si marqué, MU se qualifiait.

C'est pas rien donc comme décision, mieux vaut être certain de la main dans la surface. Ce qu'a confirmé le VAR.

Sinon :

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 15:36

Ils ont déposé plainte pour quel motif ? :lol:
Ils ont aussi déposé plainte contre tout le kop Mancunien pour leurs célébrations aussi ? :lol:

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 15:39

Faut peut être pas bouger en tribune, ni chanter, ni crier. Va savoir.

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 15:40

Mdr c’est tellement ridicule :ptdr:

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 16:12

Niveau image, le QSG et le Qatar avec, est en train de sombrer avec la representation que vient de sortir le PSG en C1.

Serieux je capte pas que les mecs continuent a chier le pognon dans ce club pour passer pour des cons. #-o (enfin si je comprend, ca prendra fin quand le deal avec Sarko aura pris fin)

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 16:14

Betsamee, c’est quoi le deal avec sarko ?

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 16:16

spy, il leur vend la France a un prix ridicule si il fait du QSG un grand d'Europe

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

10 Mar 2019, 16:19

Paraît que c' est tout neuf pondu par les esprits supérieurs qui régissent les lois du foot, maintenant, pénalty automatique , plus besoin de se demander si le ballon va à la main, son contraire, si c' est le mistral qui l' a dévié, rien du tout :-k
Va falloir mettre des manchots comme défenseurs ( d' ailleurs didier Roustan l' a très bien fait, hi, hi ) Maradona doit se retourner dans sa ..... oups :oops: il n' est pas mort :oops:
Sujet verrouillé