[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 13 Mar 2019, 09:49

c'est tellement beau comment le foot (dans 90% des cas) te punit TOUJOURS des choix merdiques non motives par le sportif =D>

Faut pas se leurer, les TRES GRANDS (de la trempe des Ronaldo, Messi, Zidane ...) ont tous gagne beaucoup d'argent mais le sportif a toujours ete leur motivation principale
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Kenshi » 13 Mar 2019, 11:02

Au moment de leur carrière alors, parce que depuis, Zidane est quand même devenu un ambassadeur particulièrement bien rémunéré du Qatar :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25583
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 13 Mar 2019, 11:23

Kenshi, sur le terrain il a toujours reflechi sportivement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2019, 11:25

Betsamee, ouais c'est vrai mais pour Zidane par exemple, il est demandé par la Juventus, et ensuite par le Réal, il pouvait difficilement se tromper et faire un mauvais choix :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 13 Mar 2019, 11:38

dlb1664, Zidane a fait quand même plusieurs choix qui montrent une vraie préoccupation sportive. Il choisit d'abord Bordeaux plutôt que l'OM de Tapie qui privilégie les stars aux jeunes, il n'a pas changé de clubs tous les deux ans, prenant le temps de s'y installer et d'y laisser son empreinte et en fin de carrière, il refuse les offres venues de pays du Golfe.

On est quand même pas dans la même trajectoire de carrière qu'un Lassana Diarra.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2019, 11:42

Gastibelza, oui je ne dis pas le contraire mais les clubs par lesquels il est passé font qu'il n'a pas eu l’opportunité de faire les mauvais choix on va dire.
Quand t'es à la Juve et qu'ils veulent te garder, seul le Réal ou le Barça peuvent venir te chercher, ça tombe bien le Réal est venu, et après quand t'es Au réal t'es au top (autant sportivement que financièrement) donc tant que tout se passe bien pourquoi aller voir ailleurs :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 13 Mar 2019, 11:44

Un Messi est pas alle a City malgre les sollicitations, pareil pour Ronaldo qui aurait pu partir en retraite ou il voulait et qui part a la Juve pour marquer l'histoire de son sport encore plus fortement.

Un Zlatan part au PSG, pareil pour Neymar ... La difference est significative pour moi et differencie les grands des tres grands joueurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Kenshi » 13 Mar 2019, 11:47

dlb1664, dans l'absolu je suis d'accord, mais ça n'a pas empêché Raul de se faire 2 saisons au Qatar en fin de carrière par exemple. Pendant sa carrière sportive, c'est vrai que Zidane a toujours fait des choix plutôt respectables, c'est moins le cas depuis sa retraite à mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25583
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 13 Mar 2019, 12:00

dlb1664 a écrit:Gastibelza, oui je ne dis pas le contraire mais les clubs par lesquels il est passé font qu'il n'a pas eu l’opportunité de faire les mauvais choix on va dire.
Quand t'es à la Juve et qu'ils veulent te garder, seul le Réal ou le Barça peuvent venir te chercher, ça tombe bien le Réal est venu, et après quand t'es Au réal t'es au top (autant sportivement que financièrement) donc tant que tout se passe bien pourquoi aller voir ailleurs :mrgreen:


C'est sûr que c'est plus facile de rester à la Juve et au Real qu'à Dijon. Mais quand bien même, combien de joueurs au top sont passés de clubs en clubs parce que meloneux ou parce qu'ils sont à la course aux brouzoufs ? Je citais Lassana Diarra qui est le meilleur exemple parce que ce con aurait aurait pu être le meilleur milieu défensif du monde tant il était super bon à Arsenal, à Chelsea ou au Real. Mais il y a en d'autres : Zlatan, Cassano, Balotelli, Ronaldinho... Tous ces mecs auraient pu marquer leur temps avec les qualités qu'ils ont. Mais pour des raisons diverses, ils n'ont jamais tout mis en œuvre pour mettre sur orbite leurs carrières.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2019, 12:02

Gastibelza, tous les joueurs que tu cites sont quand même un ou deux crans en dessous de CR7, Messi ou Zidane.
Ces 3 là ont fait toute leur carrière au top ou presque les autres ont eu des hauts et des bas qui ont fait qu'ils ont pu prendre de mauvaises décisions à un moment ou un autre.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Rocca » 13 Mar 2019, 12:08

dlb1664, En même temps des mecs qui mangent à la table de Messi et CR7 même dans l'histoire y'en a pas 1000
Cruyff Maradona Pelé Zidane Platini Zico Beckenbauer Chapuisat Best Muller et l'autre Ronaldo... Et je mettrais CR7 et Messi dans le top 5
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar dlb1664 » 13 Mar 2019, 12:10

Rocca, juste derrière Chapuisat alors redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gaby » 13 Mar 2019, 12:13

Buffon a 40 berges et s'est tapé le purgatoire avec la Juve en Série B. On peut pas lui faire grief de signer au PSG en toute fin de carrière.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 13 Mar 2019, 12:15

dlb1664, oui mais justement parce qu'ils n'ont jamais eu la sagesse de s'installer dans un club et d'y persévérer pour atteindre les étoiles. Zlatan se débrouille pour se faire mettre à la porte d'un Barça qui s'apprête à tout rafler pour finir au PQSG où tout ce qu'il va gagner, ce sont des titres de L1 face à Caen. Ronaldinho réussit aussi l'exploit d'être cramé à 27 ans et de se faire dégager chez un Milan Ac moribond. Cassano demande à quitter le Real de Capello parce qu'il trouve qu'il ne joue pas assez alors qu'il n'a que 19 ans. Et je ne parle même pas de Balotelli qui a eu sa chance à City ou à Liverpool.

Quand on voit Ronaldo et Zidane, malgré leurs débuts difficiles à United et à la Juve, s'accrocher pour devenir finalement des ballons d'or, ça situe bien ce que ça signifie être un champion. Le Portugais était juste un tricoteur de ballon à Manchester et tout le monde trouvait Zidane trop lent en Italie. Les mecs n'ont pas lâché parce qu'ils savaient que la solution, c'est eux qui l'avaient. Pas l'agent qui te promet un juteux transfert.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Delio » 13 Mar 2019, 12:34

Cassano avait 23 ans à son arrivée au Real.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 13 Mar 2019, 12:37

Delio, en effet. C'est à la Roma qu'il débarque à 19 ans. D'où il partira en claquant la porte.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar IceCold » 13 Mar 2019, 13:06

Après, Zlatan s'est aussi fait dégager du Barça parce que Messi boudait. Cassano quant à lui a toujours été avant tout un crétin fini. Dans de bonnes conditions, il peut te claquer des parties de meilleur joueur du monde, mais dès qu'il a un pet de travers il te fout le feu au club.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14098
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 13 Mar 2019, 13:15

Ronnie est un cas un peu différent quand même. D'une, il a un autre palmarès que Les Zlatan and Co. Il a tout gagné, et laissera une trace dans l'esprit de ceux qui l'ont vu jouer. Les autres bof.
Après il a préféré les putes au ballon, mais sa carrière reste quand même autrement plus chouette (même si bcp plus courte) que celle des autres mecs cités.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 13 Mar 2019, 15:24

Quel kiff Ronnie. Il a clairement marqué le foot malgré la faible longévité de sa carrière

Je l'ai déjà dit mais ce gars m'a fait plus rêver que Messi et Cristiano
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 13 Mar 2019, 15:33

Kenshi, ca vaut ce que ça vaut, mais dans le bouquin de Philippe Auclair sur Fifagate, il explique clairement que Zidane était pas chaud au départ pour le Qatar et que sa femme a fait un gros forcing en entendant les chiffres.
Travis Bickle, +1. D'ailleurs il y a une différence entre les profils de joueurs brillants mais écorchés, et ceux qui sont talentueux mais branleurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen, negrOM et 46 invités