[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 13 Mar 2019, 15:40

boodream, à contrario, c'est sa femme qui l'avait dissuadé de finir sa carrière de joueur dans un pays du Golfe pour préserver son image. Ce qui confirme ce que disait Bet's : le gars est évidemment un businessman mais pour ce qui est de sa carrière en clubs, il est toujours parti par la grande porte, sans fausse note.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 13 Mar 2019, 16:16

randoulou a écrit:Quel kiff Ronnie. Il a clairement marqué le foot malgré la faible longévité de sa carrière

Je l'ai déjà dit mais ce gars m'a fait plus rêver que Messi et Cristiano



un capital sympathie tellement supérieur aux autres. Le mec s'amusait, ça se voyait.
mais putain quel joueur, tellement facile. Lui c'est une vraie fierté de l'avoir vu porter le maillot du PSG.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 13 Mar 2019, 16:37

Travis Bickle, ah oui, ça pour être facile, il était facile. Dix ans après, je suis toujours traumatisé de son match au Vél et du 3 à 0. J'avais juste envie de me suicider après ce match. :deg:

Sa carrière laisse quand même un goût d'inachevé tant il aurait pu être l'égal d'un Messi. Il a fait des trucs incroyables presque en dilettante. Tu imagines si le mec avait géré sa carrière avec le sérieux d'un Zanetti ou même d'un Ronaldo ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 13 Mar 2019, 16:41

Gastibelza, c'est peut être son côté branleur qui le rendait si fort :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 13 Mar 2019, 16:44

Gastibelza a écrit:Travis Bickle, ah oui, ça pour être facile, il était facile. Dix ans après, je suis toujours traumatisé de son match au Vél et du 3 à 0. J'avais juste envie de me suicider après ce match. :deg:

Sa carrière laisse quand même un goût d'inachevé tant il aurait pu être l'égal d'un Messi. Il a fait des trucs incroyables presque en dilettante. Tu imagines si le mec avait géré sa carrière avec le sérieux d'un Zanetti ou même d'un Ronaldo ?


la carrière de Messi est folle, mais surtout pleine de statistiques hors-normes.
Celle de Ronnie est auréolée d'un titre de champion du monde ( pour un brasilou, ca compte), d'une Copa, d'une LDC, et d'un ballon d'OR, mais surtout de millier d’étoiles qu'il a laissé dans les yeux de nous tous.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar prtdr » 13 Mar 2019, 17:13

Je vous rejoints aussi concernant Ronnie.
D'ailleurs, je suis curieux de voir qui, s'il était établi un classement des meilleurs joueurs mondiaux, l'on retiendrait vraiment ne serait-ce qu'à l'échelle d'un top 5 sur les 30 dernières années (Messi ?, CRonaldo ?, Ronaldo ?, Zidane ?, Ronaldinho ? Van Basten ? autres), à revenir le plus souvent, aussi bien chez les joueurs qu'à l'échelle mondiale côté suiveurs réguliers du football (journalistes et supporters), et pour qui a connu l'ensemble de cette période.

Ca me paraît toujours étonnant de voir l'écart entre l'influence de Zidane joueur :prosterne: et de la déconnexion avec le fait qu'il n'ait été récompensé "que" d'un Ballon d'Or.

De même, pour une période plus longue, je sais que nombre de suiveurs du football français qui ont connu les 2, mettent souvent en avant Platini devant lui à choisir entre les 2.

Quand vous parliez de top 5 mondial (depuis 1950 en somme), étonné de voir balayé comme ça Platini comme Di Stefano. Platini n'était-il pas le Prost du football ? :troll:
J'ai connu ce dernier, mais le fait qu'il soit moins "artiste", moins "spectaculaire", plus égocentré a priori, participe peut-être du différentiel d'estime qu'il y a chez beaucoup de spectateurs (par rapport à des Senna, ou Cruyff par exemple), du moins en France, non ?
prtdr
 

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Kenshi » 13 Mar 2019, 17:23

Le coup des étoiles dans les yeux, autant je comprends très bien, autant c'est très subjectif et générationnel. On commence à être un peu vieux, on s'enthousiasme moins, mais quand je vois les plus jeunes, notamment ceux de ma famille, les exploits de Messi et Ronaldo les font très clairement rêver, et des étoiles dans les yeux ils en ont un paquet. Tout comme ils commencent à en avoir sur Mbappé après l'épopée en coupe du monde par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25581
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 13 Mar 2019, 18:32

Kenshi, briseur de rêves :wink:
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 14 Mar 2019, 22:04

J'aime sa façon de chier sur Doha. :lol:

Information
Adrien Rabiot, le milieu du PSG, a été sanctionné par son club jusqu'au 27 mars pour sa sortie en boîte de nuit le soir de PSG-Manchester United (1-3).

La relation entre le PSG et Adrien Rabiot n'en finit plus de se tendre. Selon nos informations, le club de la capitale a décidé de mettre à pied son milieu jusqu'au 27 mars. Deux motifs sont invoqués. Primo, sa sortie en boîte de nuit, mercredi dernier, dans les heures qui ont suivi l'élimination en 8es de finale Ligue des champions face à Manchester United (1-3, 2-0 à l'aller), publiquement critiquée par le directeur sportif Antero Henrique. Secundo, le fait d'avoir « liké » la fameuse vidéo de joie de Patrice Évra dans les travées du Parc des Princes.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16861
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 14 Mar 2019, 22:09

il remonte dans mon estime :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar dlb1664 » 15 Mar 2019, 16:51

Le psg va réussir l'exploit a nous faire aimer Rabiot :ptdr:
Ils sont ridicules dans cette histoire c'est incroyable d'avoir une communication aussi pourrie :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gaby » 15 Mar 2019, 18:01

Pour le coup Rabiot n'est pas bien fufute encore une fois. Le mec est déjà tricard en EDF et tricard au PSG maintenant ; il ferait bien de repenser à sa carrière un peu car il va sur ses 24 ans et elle est en train de prendre une drôle de trajectoire.

Je ne vois pas aujourd'hui un club du tonneau du Barça, du Réal, de la Juve ou du Bayern lui faire les yeux doux pour le signer. Mais ce, non pas pour des raisons footballistiques car il a un talent évident. Mais parce que c'est une tête d'âne qui qui n'a cure de son employeur et joue les rebelles des bacs à sable.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 15 Mar 2019, 18:17

gaby, c'est juste un petit connard. Je vois que son manque de respect pour son club formateur est considéré comme amusant, perso j'ai du mal à voir en quoi. C'est tout ce que je hais dans le foot ce genre de crétins.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 15 Mar 2019, 18:24

En même temps, vu que le PSG l' a mis sur la touche, qu' ils veulent lui faire sauter les primes car il a manqué la tournée au Qatar cause perte de son père et sa grand mère, il a la réaction que beaucoup auraient d' aller en boîte un soir de match qui ne le concerne en rien .
D' ailleurs, la saison dernière Neymar n' était guère plus concerné à jouer aux cartes dans son pays ce soir là ...

Je dis ça,malgré que sa mère et ses caprices m' agacent souvent :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Lo Provençau » 15 Mar 2019, 21:29

boodream a écrit:gaby, c'est juste un petit connard. Je vois que son manque de respect pour son club formateur est considéré comme amusant, perso j'ai du mal à voir en quoi. C'est tout ce que je hais dans le foot ce genre de crétins.


Parce que son club formateur est le club le moins respecté du monde, tout simplement.
Donc oui, c'est rigolo.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar ham38 » 15 Mar 2019, 21:55

Il est supp' de l'OM à la base il me semble, pas certain que son amour du PSG soit très grand, quand bien même il l'aurait formé.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 16 Mar 2019, 19:48

Ils n’arriveront à rien avec tuchel en ldc

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 16 Mar 2019, 19:50

ils ont pas gagne la C1 mais ont gagne la C2 et montre 10000 fois plus sur la scene europeene que cette equipe dumpee et sans ame
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar prtdr » 16 Mar 2019, 19:50

Ces dernières déclas montrent qu'il est en déconnexion avec ce qu'est le PSG et la compréhension des supporters.
Il réagit comme s'il était aux commandes de Dortmund.

Tiens, ça me fait penser à notre Président ou Andoni Z. qui se croient trop souvent à Lyon.
prtdr
 

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 16 Mar 2019, 19:58

Clairement toutes ses decla depuis l’elimination Montrent qu’il est à côté de la plaque

Mais tant mieux qu’ils le prolongent ce puceau de ldc!
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo, TMIGER et 17 invités