[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 14 Avr 2019, 23:29

Dragan a écrit:boodream, j'aime beaucoup le "je ne suis pas alle au stade de l'annee et ne regarde quasiment plus aucun match" :lol:

Respecte un homme qui a suffisamment de valeurs pour estimer que voir un match de Garcia depuis le fauteuil d’une loge ce n’est pas vraiment aller au stade mais plutôt aller chez le dentiste.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 14 Avr 2019, 23:36

En plus c'est comme pour le dentaire l'OM, c'est très mal remboursé par la Sécu.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 14 Avr 2019, 23:43

peezee, c’est pour ça qu’il faut venir payer sa complémentaire au local :tonini:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar prtdr » 14 Avr 2019, 23:54

Boudoum a écrit:Tuchel qui pète un câble en direct sur c+. Le mec qui fait sa pleureuse c'est limite indécent.

Ca me choque aussi et il enchaine les sorties de ce type indécentes. Je suis étonné vu ses résultats que l'émir soit aussi clément. Je note aussi qu'Emery s'est fait tombé dessus par tout le monde pour bien moins que ca, vu cette saison.
prtdr
 

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 15 Avr 2019, 00:06

Tant mieux. J’espere qu’ils n’iront pas chercher Mourinho. Qu’ils gardent tuchel
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar prtdr » 15 Avr 2019, 00:16

Suite à ton message, l'émir va donc engager Mourinho. :lol:
prtdr
 

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 15 Avr 2019, 00:18

Bastien, en fait, il est autant deteste a Paris qu'a marseille. En fait il est juste nul. Ou lyonnais.

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 15 Avr 2019, 00:22

Il est sérieux MBappé là ? On lui repasse les images de son immonde nettoyage de crampons sur la cuisse d'un lostois qui aurait dû lui valoir rouge direct...? :x

Et le gars ose se plaindre de l'arbitrage putain...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 15 Avr 2019, 00:31

peezee, la capacité de ce club, actuellement, à rendre tout le monde détestable est assez folle. Même Emery que tout le monde respectait à Séville et qui est à nouveau apprécié à Arsenal était hautain à Paris. Il y a vrai problème de mentalité que dégage le l'actionnaire je pense.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar prtdr » 15 Avr 2019, 00:38

peezee, il commence depuis quelques temps à partir sérieusement en vrilles M'bappé.
C'est dingue comme ce club et l'environnement de ces joueurs leur fait perdre tout sens des réalités et de l'humilité.

Lui qui cherche soi-disant à être le meilleur, qui se dit vouloir progresser le + vite possible, il est très loin de faire le nécessaire en termes d'attitude pour optimiser ses chances.

Et il a un boulard incroyable alors qu'il a encore tant à perfectionner dans son jeu, lui qui n'a pas de jeu de tête, quasi pas de pied gauche, qui devrait épurer son jeu davantage et être plus mature quand nécessaire (sur et en dehors du terrain). Au lieu de cela, le gars considère qu'avec le talent qu'il a, il peut se permettre de considérer comme des minables tout le monde. Et ça se dit vouloir s'inspirer du jeu de Pelé... il en est à des années lumière.
prtdr
 

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar prtdr » 15 Avr 2019, 00:40

boodream, pas seulement l'actionnaire, mais le club.
Tout dans le club véhicule cela, hormis peut-être la mentalité d'El Khalaifi, et encore, selon les moments.
Mais, dans l'organigramme du club où c'est un grand bordel chez eux, dans la mentalité des joueurs comme de leur majorité de supps, c'est minable et hautain. Et ce, depuis des années, on ne le découvre pas.

En somme, là-dessus aussi, ils sont très loin des Raï ou de mentalité à la Susic.
prtdr
 

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 15 Avr 2019, 00:53

boodream, et encore il y a pire que lui, àmant donné c'est lui du haut de ses mm pas 21 ans qui va engueuler Verratti et Draxler la p*te pour qu'ils se calment sur l'arbitre...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 15 Avr 2019, 02:57

Dragan a écrit:Bastien, en fait, il est autant deteste a Paris qu'a marseille. En fait il est juste nul. Ou lyonnais.


On dirait limite un sketch de Cazarre qui fait les dialogues :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57369
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 15 Avr 2019, 03:31

Tuchel est un putain de mauvais perdant ! :pong:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 15 Avr 2019, 07:55

Payet et thauvin se sont pris des suspensions pour ce genre de reaction, et Mbappe ?
Ils ont vu les images ? Je veux bien pour les joueurs, mais nasser et tuchel ?
On ne peut rien leur siffler, ils ont le droit de faire des fautes en toute légalité ?
Faut ameliorer le niveau des arbitres francais, mais question vu qu’en ldc, c’est la meme rengaine, faut faire quoi ? Les laisser gagner pour qu’ils soient contents?
Tuchel est quant a lui un pitre, les journalistes s’extasient parce qu’il fait la bise a neymar et qu’il prend mbappe dans les bras, mais qu’a t il apporté ?
La il se dedouane sur l’arbitre alors que c’est lui le fautif.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Jack73 » 15 Avr 2019, 07:59

pretender a écrit:peezee, il commence depuis quelques temps à partir sérieusement en vrilles M'bappé.
C'est dingue comme ce club et l'environnement de ces joueurs leur fait perdre tout sens des réalités et de l'humilité.

Lui qui cherche soi-disant à être le meilleur, qui se dit vouloir progresser le + vite possible, il est très loin de faire le nécessaire en termes d'attitude pour optimiser ses chances.

Et il a un boulard incroyable alors qu'il a encore tant à perfectionner dans son jeu, lui qui n'a pas de jeu de tête, quasi pas de pied gauche, qui devrait épurer son jeu davantage et être plus mature quand nécessaire (sur et en dehors du terrain). Au lieu de cela, le gars considère qu'avec le talent qu'il a, il peut se permettre de considérer comme des minables tout le monde. Et ça se dit vouloir s'inspirer du jeu de Pelé... il en est à des années lumière.

:ptdr: :ptdr:
MBappé avait déjà le melon avant de signer au Qatar...
Il a juste changé de dimension..de melon il est passé à Pastèque !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gaby » 15 Avr 2019, 08:13

boodream a écrit:peezee, la capacité de ce club, actuellement, à rendre tout le monde détestable est assez folle. Même Emery que tout le monde respectait à Séville et qui est à nouveau apprécié à Arsenal était hautain à Paris. Il y a vrai problème de mentalité que dégage le l'actionnaire je pense.

Oui, y'a un gros problème de management dans ce club. Tuchel aussi m'était sympa à son arrivée, avec un vrai discours de tacticien dans ses conférences de presse. Il est devenu imbuvable et petite bite à se réfugier constamment derrière l'arbitrage.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar dxd92 » 15 Avr 2019, 08:45

Grave! D’ailleurs j’ai bien aimé le ‘toshop de winamax avec le maillot des dogues
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7175
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar lolo38 » 15 Avr 2019, 09:26

Les mecs en prennent 5, se sont fait ridiculiser et osent venir chialer sur l'arbitrage?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23179
Enregistré le: 13 Déc 2004, 21:34
Localisation: Montpellier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gob » 15 Avr 2019, 10:32

Pas que.
Tuchel peste contre son effectif trop limité

Honte de rien lui aussi :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités