[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Jack73 » 22 Mar 2019, 07:17

superolive a écrit:La cause du Qatar SG est acquise , tenez le pour dit.

Ici à Paris tout ceux que je côtoie (sauf les Marseillais et les autres provinciaux) se touchent sur le QSG.

Les médias sont acquis, faut pleurer sur leur élimination, se toucher sur leur futur titre historique avec un nombre de points record (parait que c'est bien pour la ligue 1), et surtout se demander si au dela des futures finales de CDF et CDL ,Neymar pourra rejouer au foot et nous faire tous rêver....

Boodream a raison , c'est l'omerta cette histoire...

Et je ne vous parle pas des supporters du QSG parisiens que je côtoie...

Ce qui m'a tué, flingué, c'est que j'ai une collègue à la poste militante CGT, la CGT bordel, qui soutient le QSG à mort, j'ai essayé de lui parler du "problème" avec les Qataris, la FIFA, la future coupe du monde, elle était enthousiaste..

je lache l'affaire, je leur demanderai juste si Neymar va mieux, et si il a fait un bon caca chaque matin...

:pong:


L'histoire de ta collègue cégétiste me rappelle celle d'un pote que je cotoie, supporter du Qatar, de gauche depuis des années et qui ferme lamentablement les yeux sur tout çà..Comme il dit, moi "çà me fait rever".
Mais tu as tout dit dans ton post, la cause du Qatar est acquise dans tous les médias
J'attends avec impatience le jour où cet état nauséabond lachera le club, et j'irais ainsi pisser sur la tombe du feu PSG
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 22 Mar 2019, 08:46

Toute la veulerie ou les calculs de bas étage de l'homme qui se couche devant le fric et en oublie toute valeur morale ou éthique. Les gros médias sportifs (ou pas) en premier lieu, mais aussi les hauts dirigeants du pays.

Les supporters d'un club eux ne sont en rien responsables du choix du président de leur club de cœur, en revanche ils sont coupables de fermer ainsi les yeux, de regarder de l'autre côté quand on leur met les atrocités ou magouilles du propriétaire de leur club en face.

Pas responsables mais coupables. Et ça ne leur réussit pas au niveau qu'ils attendent, il y a une forme de justice, parfois.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96338
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 22 Mar 2019, 09:16

Vous ne savez pas ce qu'est un supporter ? :eyraud:
Non mais sérieusement. Si un gars de gauche devait systématiquement faire passer ses idées politiques avant toute chose, l'OM ne serait supporté que par le Medef vu les parachutes dorés que ce club adore filer aux présidents incompétents :lol:
Bon c'est vrai que l'arrosage des syndicalo-viragistes et la culture de la défaite peuvent faire de l'OM un club gauche-friendly.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Gastibelza » 22 Mar 2019, 10:27

gigi, effectivement, ça peut être deux choses différentes. Mais comme le dit peezee, on n'est pas obligés de fermer les yeux sur le mal que fait le Qatar et pas seulement pour l'économie du foot et le fair play sportif, hein.

On m'a souvent demandé si mes critiques contre le Qatar seraient les mêmes si c'est l'OM qui avait bénéficié d'un budget pareil. Et je n'ai jamais changé d'avis : oui, je supporterai toujours mon club, oui je préfèrerais voir du beau foot au Vél plutôt que les purges auxquelles on a assisté, oui ça serait cent fois plus kiffant de voir Griezmann plutôt que N'Jie sous le maillot blanc et Agüero plutôt de Mitroglou, mille fois oui. Mais la jouer à la Riolo pour justifier tout et n'importe quoi, je ne pense pas. D'ailleurs, j'ai beau être un bébé de l'OM de 93, je n'ai jamais cessé d'être critique vis-à-vis de Tapie que je considère comme un escroc fini.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17698
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 22 Mar 2019, 11:12

Gastibelza, on est pas non plus obligé de se réveiller sur la faim dans le monde juste quand il s'agit du méchant Qatar hein. Je pense qu'à la CGT Dassault ça doit pas trop critiquer les ventes de rafales non plus :lol:

Tout comme pas grand monde côté supporters olympiens à la fin des 80s, dans un stade à majorité de gauche vu la sociologie locale, défonçait Tapie, chantre du foot business, des pratiques dégueulasses envers les prolos des boites qu'il rachetait sans parler de la corruption qui aura éternellement entaché notre club et dont on a justement plein les burnes que les fans adverses nous rappellent les faits voire les extrapoles. A Marseille aussi il y a une sacrée omerta sur cette époque.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Castor_Troy » 22 Mar 2019, 11:59

Même ici, pour bcp, cela ne pose pas de problème d'être abonné à Bein! :ouin:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15095
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar peezee » 22 Mar 2019, 14:38

gigi, donc si je résume ta pensée, au motif que l'OM a magouillé grave par le passé avec Tapie, ça ne te poserait aucun problème de voir l'OM racheté par un Émir Qatari, lequel distribue des fonds à ton club aussi bien qu'à des organisations terroristes. Ouais je polarise un chouia mais c'est un peu ça non ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96338
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar el loco » 22 Mar 2019, 14:45

tant que Pape Diouf est président le reste peut importe
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10939
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 22 Mar 2019, 15:57

peezee a écrit:gigi, donc si je résume ta pensée, au motif que l'OM a magouillé grave par le passé avec Tapie, ça ne te poserait aucun problème de voir l'OM racheté par un Émir Qatari, lequel distribue des fonds à ton club aussi bien qu'à des organisations terroristes. Ouais je polarise un chouia mais c'est un peu ça non ?

Non je trouve hypocrite de mêler à ce point la politique à ses préférences de supporters.
Je connais un Parigot tombé dans la marmite dans les 80s et qui a lâché Paris et le foot pro juste avant l'arrivée des Qataris parce que ce milieu le débectait. Lui au moins il est cohérent et j'accepterais de recevoir des leçons de sa part. Il s'en prive pas d'ailleurs :lol:
J'en connais aussi un autre qui supporte toujours le PSG mais qui n'en a strictement rien à battre de l'actionnaire qu'il exècre sur le plan politique. Etant de gauche il est même content qu'un émir soit assez con pour arroser un club de L1 après avoir subi Colony qui s'en branlait total du club. Je capte son pragmatisme de supporter. On a tous nos incohérences.

Et à ce propos je capte aussi que t'en fasses des tartines sur l'actionnaire du PSG, la géopolitique tout ça. Je me retiens souvent d'emboiter le pas quand je te déboite pas. Je note simplement l'ironie de faire un procès aux supporters du PSG alors qu'on reproche aux autres de nous gaver avec les magouilles des années Tapie.
Ok les Qataris magouillent à un niveau supérieur. Mais on vit dans ce monde cynique où la morale ne pèse pas lourd face aux pragmatisme de nos besoins: du pain et des jeux. Et on n'est pas les plus irréprochables en tant que supporters de l'OM, amateurs de foot pro. Je suppose que beaucoup ici s'estiment patriotes malgré les énormes saloperies que notre pays a pu commettre dans son histoire et encore aujourd'hui, se rendant par exemple complice du Qatar pour les conséquences sur nos propres ressortissants qu'on connait. Ainsi va le monde.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 22 Mar 2019, 21:43

peezee a écrit:Les supporters d'un club eux ne sont en rien responsables du choix du président de leur club de cœur


Tu éludes complètement le fait que les supporters parisiens sont de sacrés enculés. Incroyable. :hein:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16835
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 22 Mar 2019, 21:46

gigi a écrit:
peezee a écrit:gigi, donc si je résume ta pensée, au motif que l'OM a magouillé grave par le passé avec Tapie, ça ne te poserait aucun problème de voir l'OM racheté par un Émir Qatari, lequel distribue des fonds à ton club aussi bien qu'à des organisations terroristes. Ouais je polarise un chouia mais c'est un peu ça non ?

Non je trouve hypocrite de mêler à ce point la politique à ses préférences de supporters.
Je connais un Parigot tombé dans la marmite dans les 80s et qui a lâché Paris et le foot pro juste avant l'arrivée des Qataris parce que ce milieu le débectait. Lui au moins il est cohérent et j'accepterais de recevoir des leçons de sa part. Il s'en prive pas d'ailleurs :lol:
J'en connais aussi un autre qui supporte toujours le PSG mais qui n'en a strictement rien à battre de l'actionnaire qu'il exècre sur le plan politique. Etant de gauche il est même content qu'un émir soit assez con pour arroser un club de L1 après avoir subi Colony qui s'en branlait total du club. Je capte son pragmatisme de supporter. On a tous nos incohérences.

Et à ce propos je capte aussi que t'en fasses des tartines sur l'actionnaire du PSG, la géopolitique tout ça. Je me retiens souvent d'emboiter le pas quand je te déboite pas. Je note simplement l'ironie de faire un procès aux supporters du PSG alors qu'on reproche aux autres de nous gaver avec les magouilles des années Tapie.
Ok les Qataris magouillent à un niveau supérieur. Mais on vit dans ce monde cynique où la morale ne pèse pas lourd face aux pragmatisme de nos besoins: du pain et des jeux. Et on n'est pas les plus irréprochables en tant que supporters de l'OM, amateurs de foot pro. Je suppose que beaucoup ici s'estiment patriotes malgré les énormes saloperies que notre pays a pu commettre dans son histoire et encore aujourd'hui, se rendant par exemple complice du Qatar pour les conséquences sur nos propres ressortissants qu'on connait. Ainsi va le monde.


En fait, tu ne connais que des supporters parisiens, précisément parce que tu dois être un ancien Boulogne Boy, je comprends mieux pourquoi tu soutiens le Qatar. :twisted:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16835
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 22 Mar 2019, 23:02

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 22 Mar 2019, 23:51

Ca lui fait un point commun avec sarkozy : des casseroles en pagaille mais jamais inquiété
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18357
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Bibpanda » 23 Mar 2019, 00:55

Moustache est quand même fort....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50843
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gigi » 23 Mar 2019, 01:55

Vodevil a écrit:
gigi a écrit:
peezee a écrit:gigi, donc si je résume ta pensée, au motif que l'OM a magouillé grave par le passé avec Tapie, ça ne te poserait aucun problème de voir l'OM racheté par un Émir Qatari, lequel distribue des fonds à ton club aussi bien qu'à des organisations terroristes. Ouais je polarise un chouia mais c'est un peu ça non ?

Non je trouve hypocrite de mêler à ce point la politique à ses préférences de supporters.
Je connais un Parigot tombé dans la marmite dans les 80s et qui a lâché Paris et le foot pro juste avant l'arrivée des Qataris parce que ce milieu le débectait. Lui au moins il est cohérent et j'accepterais de recevoir des leçons de sa part. Il s'en prive pas d'ailleurs :lol:
J'en connais aussi un autre qui supporte toujours le PSG mais qui n'en a strictement rien à battre de l'actionnaire qu'il exècre sur le plan politique. Etant de gauche il est même content qu'un émir soit assez con pour arroser un club de L1 après avoir subi Colony qui s'en branlait total du club. Je capte son pragmatisme de supporter. On a tous nos incohérences.

Et à ce propos je capte aussi que t'en fasses des tartines sur l'actionnaire du PSG, la géopolitique tout ça. Je me retiens souvent d'emboiter le pas quand je te déboite pas. Je note simplement l'ironie de faire un procès aux supporters du PSG alors qu'on reproche aux autres de nous gaver avec les magouilles des années Tapie.
Ok les Qataris magouillent à un niveau supérieur. Mais on vit dans ce monde cynique où la morale ne pèse pas lourd face aux pragmatisme de nos besoins: du pain et des jeux. Et on n'est pas les plus irréprochables en tant que supporters de l'OM, amateurs de foot pro. Je suppose que beaucoup ici s'estiment patriotes malgré les énormes saloperies que notre pays a pu commettre dans son histoire et encore aujourd'hui, se rendant par exemple complice du Qatar pour les conséquences sur nos propres ressortissants qu'on connait. Ainsi va le monde.


En fait, tu ne connais que des supporters parisiens, précisément parce que tu dois être un ancien Boulogne Boy, je comprends mieux pourquoi tu soutiens le Qatar. :twisted:

Faut savoir, un coup je suis l'adjoint de Zeroual, un coup un BB. Remarque il n'y a pas d'incompatibilité 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57281
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Teddy The Bear » 25 Mar 2019, 20:32

Sans faire de procès à personne sur les avis écrits au dessus, il me semble léger de mettre sur un même plan les magouilles avérées du club en 93 et le fonctionnement du psg actuel.
Le rachat par le Qatar du psg au delà des aspects financiers, pose problème par les agissements du pays en question. Si on pose le simple problème de l’esclavage qui sévit la bas, du nombre de morts pour construire les stades... on est déjà dans l’abject.
Si on creuse et qu’on regarde les liens du pays, ou de certains hauts dirigeants ( tout est dans la nuance)avec des organisations terroristes, ça le donne envie de gerber.
J’aime le foot et surtout l’OM mais pas au point d’accepter qu’in Jour mon club appartienne à la Corée du Nord où a l’arabie Saoudite.
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 25 Mar 2019, 21:50

Je trouve un peu dur de reprocher à gigi de n'avoir aucune morale. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16835
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar dlb1664 » 27 Mar 2019, 17:41

Le chat noir :lol:

Faut l'inviter au Vélédrome pour le prochain match face à paris lui :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Remind » 27 Mar 2019, 20:06

Putain, c’est bon ça! :lol:

C’te poissard: le mec totalement lucide sur sa malédiction décide de parier sur le club adverse. Le match va en prolongation... et le PSG gagne contre Villefranche. Il a même pas rentabilisé son super pouvoir... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 30 Mar 2019, 00:24

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, Major Tonio, squall, The Flankeur et 31 invités