[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 17 Juin 2019, 13:55

Nasser dans France foot

Information
Mbappé : «Sûr à 200% qu'il sera toujours au PSG l'an prochain»

«Il souhaite être davantage impliqué dans notre projet pour grandir avec l'équipe, le club. Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n'attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu'il a compris. (...) Est-ce qu'il sera toujours au PSG l'an prochain ? Je ne suis pas sûr à 100% mais à 200% ! Je ne lâcherai pas ce joueur "dingue".»
Neymar : «Personne ne l'a obligé à signer ici»

«Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter (Neymar est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2022), mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet. (...) Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76444
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 17 Juin 2019, 14:22

Travis Bickle a écrit:Léo c'est aussi Motta, Maxwell, Ancelotti... mais c'est difficile de faire la part des choses entre son talent de DS et le portefeuille illimité de l'époque.
A Milan, c'est aussi Piatek récemment.
On verra bien, j'attend spas grand chose à dire vrai

J'ai pas compris pourquoi il n'avait pas défendu Ancelotti quand ce dernier s'est fait dégager
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57728
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar prtdr » 17 Juin 2019, 15:03

Nasser veut jouer au big boss sauf que ce n'est pas lui qui décide. De même pour son Emir.

Ils sont tellement habitués à leur mode de fonctionnement qatari.
prtdr
 

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 17 Juin 2019, 15:21

Le mec se fait marcher dessus depuis 8 ans et là d'un coup, il se met en mode shérif ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57728
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 17 Juin 2019, 16:05

Disucssions en cours PSG Countinho selon Sky Sports

Information
COUTINHO WON'T JOIN UNITED OUT OF RESPECT

Phillipe Coutinho looks set to leave Barcelona this summer – but will not move to Manchester United because of his respect for former club Liverpool.

United were monitoring the Brazilian’s availability, with his valuation now understood to be significantly lower than the £142m paid to Liverpool by Barca last January.

Sky Sports News understands initial discussions have begun between PSG and the Brazilian’s representatives over a summer transfer.

Coutinho, presently with the Brazilian squad ahead of the Copa America, has admitted his form has been well below par – and sees his future away from the Catalans.

Coutinho scored 11 goals in 54 appearances last campaign – a third of them coming from the substitutes’ bench - and was booed by Barca’s supporters for not living up to his big money move.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76444
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar 320cds » 17 Juin 2019, 16:18

j'avais parié que Neymar ne bougerait pas (contrat d'ambassadeur CM, super star) mais entre ses blessures, sa mauvaise humeur, le bad buzz de l'affaire ouverte contre lui, j'ai l'impression que la porte s'entre-ouvre. Après, son meilleur pote c'est Coutinho. S'il vient, je vois mal Neymar partir.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14249
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 17 Juin 2019, 17:07

Accumulation contre Neymar au Brésil, le temps se gâte :

Neymar devrait désormais être concerné par une troisième enquête si l’on en croit le journal A Folha de Sao Paulo. Le Brésilien et son clan serait visé par la justice pour des soupçons d’évasion fiscale. La somme réclamée par la justice serait estimée à plus de 15 millions d’euros. 36 propriétés de Neymar auraient été saisies par la justice le temps de l’enquête. Durant le début de celle-ci, 36 propriétés ont ainsi été recensées à son nom, ceux de sa famille ou de ses entreprises.

RMC SPORT

De plus :

Tuchel doute de Neymar
Or, selon les informations de RTL, l’entraîneur allemand du PSG a clairement fait comprendre en interne qu’un départ de Neymar ne le dérangerait pas. Mieux, il aurait déclaré « pour un Mbappé, je veux 10 Marquinhos ». En gros, une star lui suffit amplement s’il dispose de joueurs à l’état d’esprit plus combatif. Le talent de Neymar n’est pas remis en cause, c’est plus son attitude qui a déplu le coach allemand. Même s’il lui a passé la brosse à reluire depuis le début de leur collaboration, Tuchel ne va pas se gêner pour donner son avis dans la restructuration de l’effectif qui s’annonce.

Reste donc à savoir si Leonardo, fraîchement nommé directeur sportif, va aller dans ce sens et pousser pour un départ de son compatriote ou si, au contraire, il va s’atteler à le remotiver pour qu’il donne son meilleur la saison prochaine. Le PSG reste en position de force dans le dossier Neymar, à qui il reste 3 ans de contrat, d’autant que l’appétit féroce du Real Madrid et du FC Barcelone sur le marché des transferts cet été pourra lui offrir quelques opportunités de vente.


Suite du feuilleton demain ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Chris Red » 17 Juin 2019, 17:28

C'est quand même fascinant de voir autant d'intérêt sur le PSG et Neymar sur un forum de l'OM.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar boodream » 17 Juin 2019, 17:52

randoulou a écrit:
Travis Bickle a écrit:Léo c'est aussi Motta, Maxwell, Ancelotti... mais c'est difficile de faire la part des choses entre son talent de DS et le portefeuille illimité de l'époque.
A Milan, c'est aussi Piatek récemment.
On verra bien, j'attend spas grand chose à dire vrai

J'ai pas compris pourquoi il n'avait pas défendu Ancelotti quand ce dernier s'est fait dégager

Parce que les deux se sont brouillés entre temps je crois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55497
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Teddy The Bear » 17 Juin 2019, 18:27

C’est quand même amusant que le président du qsg se réveille pour expliquer qu’il fait respecter l’institution, au moment où MR vacances au Brésil toute l’année , est en partance.
Quel courage, j’en reste vissé à ma chaise.
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar jarlandine » 17 Juin 2019, 18:30

Chris Red a écrit:C'est quand même fascinant de voir autant d'intérêt sur le PSG et Neymar sur un forum de l'OM.


Faut bien tuer le temps, c' est le calme plat sur la Canebière, même les sardines du vieux port dépriment :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Teddy The Bear » 17 Juin 2019, 18:36

En même temps, il faut bien se moquer un peu. C’est pas glorieux, mais ça fait plaisir.
C’est un petit plaisir « honteux ».
Avatar de l’utilisateur
Teddy The Bear
En formation
En formation
 
Messages: 567
Enregistré le: 31 Mai 2009, 20:26
Localisation: En terre du Mordor : Région Parisienne

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar aristote2 » 17 Juin 2019, 21:10

Le grand cirque Pinder PSG est reparti.
Qui va partir parmi les starlettes ? Une petite pièce sur l'otarie Neymar.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14541
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar spy » 17 Juin 2019, 21:25

aristote2, toi tu vas te prendre un ban par gigi
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18419
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 17 Juin 2019, 23:25

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76444
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 17 Juin 2019, 23:59

Le Neymar "qu'ON " a achete :pong: :ptdr:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76444
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Jack73 » 18 Juin 2019, 05:56

Dragan,

La gueule de Garetier et de Besnard si jamais le Neymar qu'ILS ont acheté venait à se casser cet été :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Betsamee » 18 Juin 2019, 06:31

On a beau avoir l'habitude ca troue toujours le cul :lol:

Imaginez une seconde la meme formulation pour un Luiz Gustavo ou Strootman :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69234
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 18 Juin 2019, 08:30

j'ai plus l'impression qu'il se met à la place de Doha en disant : on resserre la vis, on doit retrouver le joueur qu'on a acheté. non ?

et l'autre teubé qui nous sort OLKM un virage à 80 degrés :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar IceCold » 18 Juin 2019, 08:43

Ouais voilà, c'est du journalisme d'immersion en fait. Son écharpe du Qsg et son abonnement au Parc, pareil.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14099
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Serber, TonyO et 30 invités