[PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar gob » 12 Juin 2019, 12:31

pretender a écrit:
Dingue quand on peut aller au Bayern, Barca, à la Juve...


Salaire de 7-8 M€ annuels au barca et 14 millions je crois au Qatar
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 12 Juin 2019, 12:38

Pancho11 a écrit:Même si vous pissez régulièrement sur le FPF va falloir être inventif pour fournir tous les postes prioritaire…



on va vendre c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 12 Juin 2019, 12:40

gob a écrit:
pretender a écrit:
Dingue quand on peut aller au Bayern, Barca, à la Juve...


Salaire de 7-8 M€ annuels au barca et 14 millions je crois au Qatar


est-ce que les chiffres sont comparables ? je suis pas certain que les mecs de footmercamerde fassent systémtiquement un conversion en salaire net après impôts pour comparer objectivement :mrgreen:
après on surpaie, mais c'est logique. faut compenser le manque de prestige et d'interet par un billet.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Pearl » 12 Juin 2019, 12:49

Enfin, "on" surpaie , façon de parler quand même. Ça se saurait si les fonds du PSG étaient liés aux recettes dues aux supporters type billetterie et maillots.
Un État corrompu, esclavagiste et qui finance le terrorisme surpaie. Libre à chacun de soutenir ou non cet état de fait. C'est évidemment plus difficile de se positionner quand on est un supporter historique, est-ce que la fin justifie les moyens... Je comprends tout à fait le problème et je ne sais pas comment je réagirais si c'était mon club.
Je n'ai par contre aucune sympathie et le plus grand mépris pour les qatarix qui ont découvert le PSG avec Ibrahimovic.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Travis Bickle » 12 Juin 2019, 12:59

Pearl, le "surpayer" s'entend par rapport aux prix du marché. que l'acheteur soit blindé ou pas, terroriste ou philanthrope, on s'en tape, c'était juste pour dire que ce surplus de salaire vient compenser certains manques.
je sais pas comment peut s'évaluer cet écart, mais à proposition salariale iso, personne ne choisira le PSG au détriment d'un historique type Real. et contrairement à ce qu'on pense, pas mal de joueurs font quand même gaffent à l' aspect sportif. d'ou les nombreux refus essuyés par le PSG au début du projet, et les salaires X2 proposés.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Pearl » 12 Juin 2019, 13:14

J'avais bien compris :wink: , et je pense que l'écart doit être correct, car à 8 au Barça et 10 à Paris je pense qu'il irait au Barça.
Je réagissais plus au fait que tu dises "on", pas sur le fait de surpayer. Ce n'est pas toi en tant que supporter qui surpaye (par exemple via des maillots ou des places de stade qui coûteraient le double du Barça), c'est le Qatar, le supporter du PSG ne fait aucun sacrifice pour avoir ces joueurs, donc il n'y a pas trop à s'inclure dans le truc. Mais tu me diras que c'est tout aussi vrai quand le supporter de n'importe quelle équipe dit "on a gagné", surtout s'il n'était même pas dans le stade à supporter son équipe.

Bref, je ne dis pas ça pour toi, tu es un supporter historique et très sympathique :wink: , mais j'entends autour de moi (je vis en IDF) pulluler des qatarix (qui étaient les premiers à se moquer du PSG il y a 10 ans et à regarder Lyon en LDC), et qui disent maintenant des trucs du genre "on a acheté Mbappé et Neymar, vous avez acheté Germain et Mitroglou", comme si l'un ou l'autre des supporters avait une quelconque responsabilité, et donc fierté, à tirer de cet état de fait. Comme si:
1) c'était notre argent,
2) qu'ils étaient au même prix, et
3) qu' "on" (nous les supporters, ou même la direction) avait donc choisi de préférer nos deux tueurs des surfaces au détriment des deux autres qu'on aurait pu avoir.

Tu me diras que c'est de la chambre et que c'est normal, mais c'est assez insupportable de se vanter de ça si on s'intéresse un tant soit peu à l'origine des fonds (je ne dirais pas ça pour Lyon, qui a simplement mieux travaillé depuis des années).
Enfin, ça va mieux après les 8è de LDC depuis 3 ans où là, je n'entends plus personne en parler, silence radio, on dirait qu'il n'y a même pas eu de match. :mrgreen:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 12 Juin 2019, 17:23

Information
Mino Raiola a rencontré le directeur sportif du #PSG Antero Henrique ce matin à Paris. Les deux parties ont longuement discuté pour avancer sur les envies contractuelles de De Ligt. L'Ajax demande 75M€ De Ligt doit désormais acter son choix.

RMC


Ca me ferait bien ch... je le trouve super ce gamin. Je le trouvais en tout cas.. jusqu'a present.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Delio » 12 Juin 2019, 18:45

Il a un talent exceptionnel, il est dans le top du top cette saison avec Van Dijk.

Il a un physique incroyable, ultra developpé pour son age, impassable en 1/1.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 12 Juin 2019, 19:10

Fais pas le con Matthijs
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Rocca » 12 Juin 2019, 19:12

Il peut pas aller à Liverpool plutôt ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar carma » 12 Juin 2019, 20:10

6 millions par an sur 5 ans, on parle d'un delta de 30 millions, évidemment que ça fait réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Odd » 12 Juin 2019, 20:18

Delio a écrit: impassable en 1/1.



tututu

Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Pearl » 12 Juin 2019, 20:18

Sans compter les prolongations avec augmentation tous les ans en menaçant de partir :vioc:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar IceCold » 12 Juin 2019, 20:19

Après, même sportivement parlant, je pense que c'est intéressant d'aller dans un club aussi louzeux à son âge. C'est formateur l'échec. Et si il foire, il aura encore le potentiel pour rebondir ailleurs, et aurait en plus les poches pleines.
Alors que foirer un plan de carrière à 26/27 ans pour un footeux, c'est catastrophique.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar randoulou » 12 Juin 2019, 21:16

carma a écrit:6 millions par an sur 5 ans, on parle d'un delta de 30 millions, évidemment que ça fait réfléchir.

Forcément mais il va déjà gagner de nombreux millions dans un club d'un tout autre standing
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57702
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Pancho11 » 12 Juin 2019, 21:37

Donc le gros tas négocié avec Henrique qui va partir
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69835
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 12 Juin 2019, 22:15

Information
une nouvelle étape dans le processus de retour de Leonardo. Sauf catastrophe, il ne fait plus de doute que le Brésilien va revenir au PSG, six ans après l'avoir quitté, dans une fonction proche de celle de sa première expérience, à savoir patron du domaine sportif. La date de son arrivée, encore floue, dépend de celle du départ d'Antero Henrique, l'actuel directeur sportif. La direction parisienne négocie avec ce dernier les modalités - principalement financières - de son départ, selon des sources portugaises. C'est Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué, pas le plus grand fan de l'ancien du FC Porto, qui gère notamment ce dossier. Henrique, arrivé au PSG en 2017, dispose d'un CDI avec un salaire estimé à quelque 80 000 euros mensuels, sans compter certaines primes.

Les décideurs parisiens souhaitent que cette séparation se fasse dans les meilleures conditions pour ne pas trop retarder et compliquer le retour de Leonardo et surtout s'éviter des soucis avec Henrique, qui a des attaches au Qatar. Afin de ne pas braquer le directeur sportif portugais, la conclusion de ces échanges pourrait peut-être prendre un peu de temps. Jusqu'au 30 juin et la fin de l'exercice 2018-2019, pour lequel le PSG doit encore trouver entre 20 et 30 M€, afin d'équilibrer ses comptes et de rester dans les clous du fair-play financier ? Cette mission reste-t-elle celle d'Henrique malgré l'ombre de « Leo » ? Il semble que oui, si l'on se réfère au cas Timothy Weah puisque Paris négocie avec Lille le transfert du fils de George pour une somme d'environ 10 M€ hors bonus, comme révélé ce mercredi après-midi par le site L'Équipe.

Le fait que les deux clubs aient, au sein de leur direction sportive des dirigeants portugais a facilité les pourparlers, selon un proche du dossier. C'est tout le paradoxe de la situation actuelle à la direction parisienne. Elle s'apparente à un passage de relais entre deux équipes : Henrique continue de prendre des orientations importantes pour le futur du PSG alors qu'il ne sera plus là, normalement, d'ici quelques jours ou quelques semaines.

Une garde rapprochée très fournie
L'autre élément qui pourrait retarder le départ du Portugais, c'est qu'il n'est pas le seul à devoir faire ses valises. En deux ans, il s'était beaucoup entouré, pour certains il avait « noyauté » le club en plaçant un peu partout des hommes à lui. Sa garde très rapprochée compte pas moins de quatre personnes : Jaime Teixeira, directeur technique des équipes, Joao Luis Afonso, responsable du recrutement, Paulo Noga, directeur technique du centre de formation, sans oublier une assistante recrutée par ses soins. Tous apparaissent menacés et pourraient aussi s'en aller.

Mais ils ne sont pas les seuls à faire partie de la galaxie Henrique. Il y a les recruteurs choisis par Afonso pour étoffer son équipe de scouts. Parmi eux des anciens du Paris FC, comme Frédéric Hébert, ou des Franco-portugais (Antoine Ferreira et Olivier Feliz). Si l'on ajoute Luca Cattani, arrivé avant eux, Afonso en a recruté cinq. Que vont-ils devenir ? Se séparer d'Henrique c'est aussi devoir traiter tous ces cas. Lors la saison dernière, après l'apparition des premières tensions et divergences, certains, en interne, s'étaient inquiétés des pleins pouvoirs accordés au Portugais et de la grande latitude dont il jouissait pour s'entourer. Aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Vodevil » 13 Juin 2019, 10:03

Information
Mino Raiola, agent de Matthijs de Ligt, a assuré mercredi à l’agence italienne ANSA que le transfert annoncé du défenseur néerlandais au PSG était « l’exemple classique d’une fake news ». Le feuilleton n’est pas encore terminé.

Information
Le directeur général de l’Atlético Madrid a assuré mercredi sur la chaîne Toros qu’Antoine Griezmann allait s’engager avec le FC Barcelone cet été. Une destination qu’il assure connaître « depuis mars ».

[-o< [-o< [-o< :doubeul: :doubeul: :doubeul:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar ham38 » 13 Juin 2019, 14:08

Raiola fait juste monter les enchères entre le Barça et le PSG, il ira au plus offrant et comme le Barça semble avoir posé ses limites...
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: [PSG 2018-2019] Tuchel rectal avec un Doha

Messagepar Dragan » 13 Juin 2019, 14:51

Et en plus ils vendent bien

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités