boodream, tu sais en vrai pourquoi il fait ca ? C'est juste parce qu'il se refuse a faire de la pub aux journalistes de l'Equipe ou du Progres, gueguerre perso
Autant pour balo, c’est les journalistes qui en parlent, autant pour le dc a lyon, c’est aulas tout seul qui fait monter la sauce depuis 1 mois. Il a meme dit dimanche qu’il n’y avait plus qu’a signer... Et la qu’apprenons nous ? Ben rien. C’est toujours en attente comme pour balo... Il doit rendre fou ses supporters
On ne pourra pas m’empêcher De croire que la vente de fekir était programmée et qu’il s’agit d’un souci pour eux. Ils ont trop de joueurs et de ms. Le genou de fekir c’est aussi la roulotte russe
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
L'Olympique lyonnais serait proche de conclure l'arrivée du défenseur international portugais.
Après plusieurs semaines d'attente et de négociations, l'Olympique Lyonnais tiendrait enfin son renfort en défense centrale. Le club rhodanien serait ainsi tout proche d'annoncer l'arrivée de Ruben Dias (21 ans), sous contrat avec le Benfica Lisbonne jusqu'en juin 2022. L'international portugais devrait devenir la recrue la plus chère de l'histoire de l'OL, devant Lisandro Lopez, acheté pour 24M€ au FC Porto, en 2009.
Le mec il a bien fait monter la sauce tout seul comme un grand , sans aide exterieure, sans pression. Et vous allez voir que bientot il va reprocher aux journalistes de l’emmerder avec cette histoire. Deja normalement, ca va etre quelques tweets avec ses supporters ou il va expliquer qu’il a dépassé l’om l’annee derniere alors que lui seul savait puis il nous parlera de son gros ebidta de 50meuros
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait