Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 03:11

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 03:46

Wenger :ptdr:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 03:53

Enfin Berizzo vu comment ça c’est terminé on y croit aussi :lol:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 03:57

Effectivement :lol:
Pour Wenger, y'en a peu qui haïssent l'OM comme lui

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 04:02

Tu rigoles il serait capable de prendre le poste pour essayer de nous couler en ligue 2 :ptdr: :ptdr:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 07:43

On rebondi sur un anonyme qui a posté n’importe quel nom qui lui passait par la tête...

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 08:44

D’après L’Equipe de ce matin, 10 membres du staff accompagnent Garcia...et JHE aurait peut être carrément lié son destin à RG

Donc à mon avis, on n’est pas prêt de les voir partir

Et puis quand je lis « les dirigeants de l’OM ont établi une liste », c’est triste mais je me demande bien qui ça peut être parce qu’à part Zubi, personne ne connaît le foot.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 10:12

Arno26, dons crédible qu'il y est Wenger ou Berizzo dans cette liste 8)

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 10:24

Je suis désespéré. Eyraud a largement porté le projet, Mc Court ne va pas le virer. On est cramé. JHE a le boulard et il ne connaît rien au foot, il va nous conduire dans le mur

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 11:05

En principe, les millionnaires n' aiment pas perdre de l' argent, ni passer pour des nuls, JHE et la clique ne sont pas à l' abri d' un coup de balai !

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 12:26

Cocu et Poyet dans cette dernière liste, ce serait au moins de mauvaises idées. Manque notamment Gallardo, même si pas pour de suite. Quelle misère, la façon de conduire ce club (et pas que JHE) me désespère.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 12:30

pretender, c'est un connard qui a posté cette liste random hier hein :lol:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 12:37

boodream, peut-être mais ma dernière phrase ne s'appuierait pas tant sur cette liste que sur ce que le club fait ces dernières semaines et mois.
Quant à la liste, elle pourrait être crédible.

Je nous vois mal embarquer avec cette direction pour redresser sérieusement le navire.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 12:43

Mc Court devrait virer JHE pour faute professionnelle en ayant renouvelé le contrat à des conditions pareilles :evil:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 13:36

Poyet j'aime bien, il a du caractère pour secouer ce vestiaire.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 14:47

Selon Calciomercato

:ptdrr:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 16:26

Après il faut pas tout jeter. Le côté sportif merde a l'heure actuelle, mais la structuration du club, l'accord du Vel et la reprise des abos, ce n'est pas rien.

Il ne faut pas tout jeter sur le travail de jhe...

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 16:31

Ne pas tout jeter peut être, mais sans sportif tous les projets de développement annexes sont vains.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 16:46

«Mais euuh.. c’etait pourtant bien le 16 Mai non? :cry: « 

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

08 Jan 2019, 16:52

Ryo Saeba a écrit:Après il faut pas tout jeter. Le côté sportif merde a l'heure actuelle, mais la structuration du club, l'accord du Vel et la reprise des abos, ce n'est pas rien.

Il ne faut pas tout jeter sur le travail de jhe...

Je suis d’accord. Mais la ca tangue sévère en raison des conneries sportives de l’ete Dernier. Et la lumière pour accrocher le podium semble loin pour le moment
Sujet verrouillé