Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 14:15

Eyraud devrait surtout démissionner s'il avait les couilles ...

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 14:15

C’est McCourt qui prendra la décision et il la prendra trop tard

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 14:16

je pense que ca n'arrivera pas, meme si ca me desole autant que toi

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 14:17

Betsamee, Rocca, il sera surement là dimanche, comme souvent contre l'ASM, on en reparlera quand il verra les chèvres de retour dans les virages etc...

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 14:33

Sachant que goat en anglais veut dire chèvre mais aussi Greatest Of All Time, faudrait pas qu'on risque l'incompréhension avec McCourt.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 14:50

Je lis des mecs très intelligents sur les réseaux être prêts à prendre Courbis, Passi ou Emon :nawak:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 14:54

C'est dire l'état dans lequel se trouve ce club... Des miettes, que dis je, des cendres :deg:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 14:57

C’est ne pas se souvenir de nos 2 dernières saisons post coupe d’europe Avec changement d’entraineur Qui n’avaient soit rien changé soit fini en drame.

Je ne dis pas qu’un changement n’apporterait pas si on trouve la perle rare mais si c’est pour avoir un garcia like ou un pire que lui...

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 14:58

Dragan a écrit:Je lis des mecs très intelligents sur les réseaux

Il n'y a que ça la bas, alors il ne fallait pas s'attendre à autre chose :wink:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:00

Betsamee a écrit:boodream, et si il prend cette decision 3 mois apres l'avoir prolonge c'est quoi ? pour l'amerloque c'est juste un arret de mort

perso je ne le crois pas, comme je l'ai dit avant je crois volontiers que FMC, qui l'aura mauvaise c'est certain, lui donnera malgré tout une seconde chance (intuition basée sur une certaine expérience de travail on va dire).

Par contre, si c'est FMC qui se voit forcé de prendre la décision de virer Garcia parce que son président ne le fait pas, alors là ouais tu peux être certain que ce sera sanglant (sans gland c'est JHE le lendemain).

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:05

Franchement vous pensez sincèrement, que pour une simple question d'égo, que JHE ne va pas virer Garcia ?
Au delà de l'aspect financier, En le maintenant, il se fusil lui même :hein:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:08

Castor_Troy a écrit:
Dragan a écrit:Je lis des mecs très intelligents sur les réseaux

Il n'y a que ça la bas, alors il ne fallait pas s'attendre à autre chose :wink:

Magnifique passe décisive quand même :mrgreen:

Personnellement j'ai du mal à penser que des chourineurs professionnels disposés à invoquer Courbis le fassent par "intelligence". On venait de se faire gifler par une N2, dire "je suis ok pour Courbis" c'est comme dire " je suis tellement triste que je vais prendre du cyanure".

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:11

JUJUBE a écrit:Franchement vous pensez sincèrement, que pour une simple question d'égo, que JHE ne va pas virer Garcia ?
Au delà de l'aspect financier, En le maintenant, il se fusil lui même :hein:

Il vient surtout de prendre une deicision stratégique de le prolonger il y a 2 mois. Ce n’est pas qu’une question d’ego. C’etait J’imagine de sa part une décision bien réfléchie même si je pense que ce fut une grosse erreur à ce moment là.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:13

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:boodream, et si il prend cette decision 3 mois apres l'avoir prolonge c'est quoi ? pour l'amerloque c'est juste un arret de mort

perso je ne le crois pas, comme je l'ai dit avant je crois volontiers que FMC, qui l'aura mauvaise c'est certain, lui donnera malgré tout une seconde chance (intuition basée sur une certaine expérience de travail on va dire).

Par contre, si c'est FMC qui se voit forcé de prendre la décision de virer Garcia parce que son président ne le fait pas, alors là ouais tu peux être certain que ce sera sanglant (sans gland c'est JHE le lendemain).


D'accord avec toi. Quand tu te rends compte que tu as fais une erreur, t'entêter dans la mauvaise direction pour ne pas l'admettre est la pire des choses à faire. JHE comme McCourt doivent le savoir.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:17

Eyraud ne va jamais le licencier, si tu ne le fais pas maintenant après l'humiliation d'hier tu ne le fais jamais.

Il va s'entêter et emporter le club avec lui dans sa chute.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:21

C’est la ou la meconnaissance footbalistique de JHE est dramatique. Il raisonne comme si l’OM etait une entreprise lambda, comme si l’aspect psychologique n’avait aucun impact sur les resultats, comme si tout pouvait se resorber comme si de rien n’était.

Il a prolongé RG sur la base d’un raisonnement entrepreneurial pur : tu atteints les objectifs que je t’ai fixé, tu DOIS donc continuer. Il n’a a aucun moment analysé les ressorts de la performance reussie par RG, ni le contexte, ni les perspectives. Meconnaissance totale des rouages du foot, et de la notion de cycle pour un coach.

Decisiô absolument dramatique de l’avoir prolonge, encore une fois.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:44

Dans sa dernière vidéo, McCourt parle à de nombreuses reprises de stabilité. Je ne sais pas à quel point il était sincère mais c'est pourquoi je pense qu'il gardera Eyraud et Garcia, du moins pour le moment. Si on enchaine encore les défaites, la question va forcément rapidement se poser

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:47

randoulou, le problème c'est ça commence a faire longtemps qu'on dit ça. Ce topic a un mois.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 15:53

C'est désormais criant que les joueurs ont lâché (inconsciemment ou non), ça fait déjà 5 matchs que je le dis. Hier, ça sautait aux yeux. Le problème, c'est qu'il a beau dire le contraire, Garcia n'a plus de levier. Il a essayé la méthode Couet, le bâton, il a changé de système, il a changé d'hommes. Tout ça a été sans effet.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

07 Jan 2019, 16:11

Sujet verrouillé