Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 06 Déc 2018, 00:05

Je pense qu'il est temps d'ouvrir le sujet.

Oui, je sais, nous ne sommes qu'à 3 points du podium. Mais à mon avis, quoi qu'il se passe cette saison, le sujet ne va cesser de revenir sur la table. Ranieri et Jardim ont trouvé un club. José Anigo, Elie Baup, Frank Passi, Pascal Dupraz et Roland Courbis sont libres. C'est pourquoi le topic n'est pas accompagné d'un sondage jusqu'à propositions moins violentes.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Lorenzin' » 06 Déc 2018, 00:12

Surtout pas de coach gaulois. Pele mele.
Marco Giampaolo
Gian Piero Gasperini
Mircea Lucescu
Dieter Hecking

On se fout dėjà bien de sa gueule actuellement, spy.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 06 Déc 2018, 00:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar spy » 06 Déc 2018, 00:26

Eyraud ne peut pas le virer. Tout le monde se fouttrait de sa gueule. Ca va dépendre du classement final
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar oukimaya » 06 Déc 2018, 00:29

spy a écrit:Eyraud ne peut pas le virer. Tout le monde se fouttrait de sa gueule. Ca va dépendre du classement final


Pas si sur . Ca va dépendre du classement à la treve pour moi , et pas du classement final .

Faut savoir que si on est pas en LDC ( donc au moins 3 eme cette année ) l'année prochaine , on risque d'avoir pas mal de problemes financiers car c'est tablé dans le budget du club.

Bien sur , comme toi , je pense qu'il ne peut pas le virer , mais à un moment donné , ce n'est pas lui le patron , c'est juste une marionnette . Si Mc Court tape du poing sur la table , il va y etre obligé . A voir si il jarte Eyraud avec l'autre Connard Incompétent qui nous sert de coach
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Benito De Soto » 06 Déc 2018, 00:52

Je pense que :eyraud: virera pas :garcia: de son propre chef, ce serait admettre avoir fait une grosse connerie, et ça vraiment pas l'air d'être le genre de la maison. :? Tiens cela nous rappelle un autre président, mais qui ? :twisted:

Il a vraiment aucune pression le :garcia: . Ca se saurait sinon. Encore une fois où est :eyraud: ? 10 défaites déjà cette saison...DIX !!!

Jardim a trouvé un club ?

Lucescu, je l'aurais pris il y a quelques années. Mais ça peut se tenter.

Favre malheureusement est pris.

Conte irréaliste à moins que :mccourt: lui donne de gros moyens, ce qui n'est pas évident après avoir cramé plus de 100 briques dans la cheminée à cause de l'autre catin. :roll:

Blanc ? Non merci, surtout que le boulot était essentiellement fait par Gasset parait-il, actuellement à ASSE.

Ranieri non merci également.

Zidane ? Très compliqué, mais je tenterai. Mais là aussi, je suppose qu'il ne viendrait pas sans garantie de gros moyens.

Soyons franc, pour sauver le CP, il faudrait du très lourd là, maintenant, tout de suite. Un vrai grand technicien reconnu en Europe. Pour sauver la saison d'abord puis faire passier un vrai pallier au club l'an prochain.

Sampaoli alors ?
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Cecco » 06 Déc 2018, 01:30

https://www.transfermarkt.co.uk/statist ... aretrainer

Voici la liste des entraîneurs libres.
Jardim, Lolo White, Wenger, Montella (pressenti à Rome si Di Francesco se fait jeter), Mihajlovic, Moyes, Di Matteo, Donadoni,... et Carlos Mozer.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14162
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar randoulou » 06 Déc 2018, 03:36

Jardim a pas signé aux EAU ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57707
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar koudy » 06 Déc 2018, 08:07

Il ne faut surtout pas qu'Eyraut vire Garcia maintenant, Bielsa n'a toujours pas démissionné de leeds. :cretin:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2018, 09:05

Garcia ne sera jamais vire , il vient d'etre prolonge de 2 ans, jamais de la vie Eyraud assumera une erreur pareille, encore moins si on est pas largues au classement.

Pour moi le seul scenario (encore improbable) c'est que Mc Court finisse par en avoir ras le cul (ce dont je doute fortement, pragmatiquement on est encore dans les clous de nos objectifs et il n'a aucune competence pour voir que l'equipe ne tourne pas) et degage le package Eyraud, Garcia et Zubi.

A mon avis on l'aura jusqu'a la fin de saison, il sera degage si on fait pas podium,
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Rocca » 06 Déc 2018, 09:20

Putain j’ai l’impression qu’on revient à l’ère RLD
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar meknes » 06 Déc 2018, 09:51

Coup de pot,José est libre depuis QQ jours :D
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Delio » 06 Déc 2018, 10:46

Betsamee a écrit:Garcia ne sera jamais vire , il vient d'etre prolonge de 2 ans, jamais de la vie Eyraud assumera une erreur pareille, encore moins si on est pas largues au classement.

Pour moi le seul scenario (encore improbable) c'est que Mc Court finisse par en avoir ras le cul (ce dont je doute fortement, pragmatiquement on est encore dans les clous de nos objectifs et il n'a aucune competence pour voir que l'equipe ne tourne pas) et degage le package Eyraud, Garcia et Zubi.

A mon avis on l'aura jusqu'a la fin de saison, il sera degage si on fait pas podium,


Il partira donc apres avoir assassiné le projet. Cohérence :eyraud:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar meh75 » 06 Déc 2018, 10:49

Le rêve c'est Zizou.
Poyet ou Montella .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Gastibelza » 06 Déc 2018, 11:16

Betsamee a écrit:Garcia ne sera jamais vire , il vient d'etre prolonge de 2 ans, jamais de la vie Eyraud assumera une erreur pareille, encore moins si on est pas largues au classement.

Pour moi le seul scenario (encore improbable) c'est que Mc Court finisse par en avoir ras le cul (ce dont je doute fortement, pragmatiquement on est encore dans les clous de nos objectifs et il n'a aucune competence pour voir que l'equipe ne tourne pas) et degage le package Eyraud, Garcia et Zubi.

A mon avis on l'aura jusqu'a la fin de saison, il sera degage si on fait pas podium,


L'autre possibilité, c'est une rupture à l'amiable si un club, encore séduit par ce que Garcia a fait avec la Roma et l'OM l'an dernier, se positionne pour le récupérer. Un club anglais ou italien.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2018, 11:42

Gastibelza, j'y crois pas une seconde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Ryo Saeba » 06 Déc 2018, 11:46

Même si le personnage me déçoit depuis quelques années malgré la belle image laissé lors de son passage au club, je tenterai bien Laurent Blanc.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16437
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar superolive » 06 Déc 2018, 11:55

Ryo Saeba, pas con.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar oukimaya » 06 Déc 2018, 11:59

Blanc , je lui chie dans la gueule , c'est encore plus prétentieux et arrogant que Garcia. :twisted:

Je pense que meme en mettant n'importe qui , tu vas créer une nouvelle dynamique , car tous les joueurs sans exception sont tombés dans une sorte de mal-etre et de somnambulisme qui continuera , meme si on enchaine les petites victoires...
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2018, 12:00

Blanc n'a vraiment eu un impact positif sur le jeu de son equipe qu'a Bordeaux et encore ca n'a dure qu'un an, je suis pas fan du tout.

Le seul truc c'est qu'il a un certain charisme ce qui peut, pour un temps, remettre un coup de pied au cul de l'effectif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Delio » 06 Déc 2018, 12:22

Blanc sans Gasset je demande a voir...

Apres j’ai recemment lu Zlatan dire le plus grand bien de Blanc, ce qui m’a etonné. Il ne se prive pas pour dire ce qu’il pense.

Zidane ce serait le reve absolu.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mamad_25 et 22 invités