Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 11:43

boodream, j’en suis plus si sûr à partir du moment où on serait en mode rigueur/redressement sans attendre évidemment qu’il nous emmène dans le top 15 européen.
Et justement, Un Galtier serait déjà plus compatible avec un DS qu’un Blanc qui écraserait encore Zubi ou se taperait avec un DS plus charismatique. On pourrait imaginer un Zubi s’occupant de faire venir quelques joueurs cadres et Galtier faire jouer ses réseaux amateurs pour signer du jeune athlétique de L1/L2 :sagnol:

Niveau pression je trouve que Galtier s’en sort très bien. Il est jamais apparu comme dépassé à Sainté ou Lille (y compris dans l’horreur de la fin de saison dernière ou au pique du bad trip stéphanois avec les 2 prez sous champignons hallucinogènes). Et en tant que pur Marseillais, ancien minot du club :anigo: il se mettrait facilement les virages dans la poche et c’est un mec sympa apprécié du monde du foot FR (joueurs, médias, arbitres...) Pour bosser sur la durée, surtout à Marseille, ça aide :gerets:

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 12:23

gigi, Je disais plutôt ça en sa faveur. Je trouve qu' il a évolué. Avant je le voyais comme un ANtonetti like, puis il a merdé à Sainté en essayant de controler le recrutement, ce qui a foiré, et là à Lille avec un bon DS c'est mieux.
Maintenant je ne crois absolument pas qu'il confirmera l'an prochain, mais on verra.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 12:27

Information
La Provence

"Je ne partirai pas seul" a récemment expliqué en privé Rudi Garcia.


T'as raison, prends Jacquouille et Zubi avec toi et cassez vous loin de là.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 12:52

boodream a écrit:gigi, Je disais plutôt ça en sa faveur. Je trouve qu' il a évolué. Avant je le voyais comme un ANtonetti like, puis il a merdé à Sainté en essayant de controler le recrutement, ce qui a foiré, et là à Lille avec un bon DS c'est mieux.
Maintenant je ne crois absolument pas qu'il confirmera l'an prochain, mais on verra.

Il avait surtout pas le choix à Sainté entre des recruteurs plus nuls et le salary cap qui l’empêchait d’aller chercher du Khazri like. Dans ce contexte il a fait du super boulot en stabilisant le club à la 4-5eme place, en gagnant le 1er trophée du club en 35 ans.

Sinon confirmer à Lille la saison prochaine avec la C1 dans les pattes et des départs importants, ça serait qu’il fasse ne serait ce que 5ème. Et puis pour le juger, sans les contraintes de la DNCG, faudra voir aussi si Lopez et Campos vont pas s’enflammer en chamboulant trop l’équipe. Campos s’appuyait à l’ASM sur une grosse base de cadres niveau C1 en pleine bourre. A Lille c’est beaucoup plus compliqué d’en faire venir.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 13:06

«  je ne partirai pas seul »
Oui prends avec toi ton staff de merde et Sertic

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 13:09

gigi, il a été mauvais quand il s'est mêlé du recrutement. C'est en grande partie ce qui a déçu à Sainté. Il est passé du mec qui se débrouillait bien avec ce qu'il avait au mec qui plafonnait même avec de la liberté.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 13:17

ham38 a écrit:
Information
La Provence

"Je ne partirai pas seul" a récemment expliqué en privé Rudi Garcia.


T'as raison, prends Jacquouille et Zubi avec toi et cassez vous loin de là.

C'est quand meme catastrophique parceque la il dit officiellement qu'il a lache et qu'il attend son cheque, pas surprenant qu'il tente des trucs plus farfelus les uns que les autres.

Il doit juste halluciner d'etre encore en place :lol: :?

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 13:53

Dans mon entourage y'a encore des gens qui croient au podium, comme quoi le bourrage de crane des dirigeants, aussi débile soit-il fonctionne encore sur certains. Je comprends pas, c'est complètement surréaliste de penser ça. Pourtant c'est des mecs qui suivent l'OM depuis 20 ans comme moi.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 14:41

Pour s'en sortir faudrait arrêter de faire toujours pareil abruti

J'ai jamais été pour son départ mais il s'entête sur ses compos et sa non tactique ça peut pas marcher. Il a des dossiers sur JHE ou quoi? Et l'autre fainéant de Zubi il a pas son mot a dire?

La classe c'est pas de la fermer en toute circonstance.


Et l'autre la le sorti de Harvard pareil toujours été pour son maintien car il est à même de développer le club, mais sportivement il n'y pipe que dalle et il est entouré de mecs qui connaissent rien au foot et d'un DS qui sert de pot de fleur. Mais putain aucune réaction dans rien il espère que ça va s'arranger par miracle? Que balotelli va marquer 15 buts et Ocampos va être ballon d'or?

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 14:41

Betsamee a écrit:
ham38 a écrit:
Information
La Provence

"Je ne partirai pas seul" a récemment expliqué en privé Rudi Garcia.


T'as raison, prends Jacquouille et Zubi avec toi et cassez vous loin de là.

C'est quand meme catastrophique parceque la il dit officiellement qu'il a lache et qu'il attend son cheque, pas surprenant qu'il tente des trucs plus farfelus les uns que les autres.

Il doit juste halluciner d'etre encore en place :lol: :?

Justement, peut être qu'eyraud veut le pousser à bout.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 14:51

Ou que Eyraud va sauter avec lui.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 15:20

On a passé le stade où licencier Garcia aurait une réel intérêt pour relancer la machine. On pointe aujourd'hui à 12 points du podium et ce, sans avoir joué le PSG que l'on ne battra pas contrairement à l'OL. Donc autant dire 15 points.

A moins d'un invraisemblable effondrement des Lyonnais couplé à un quasiment sans-faute de notre part, on ne rattrapera jamais notre retard. En ces circonstances, je ne comprendrais pas trop l'idée de signer un chèque XXL à Garcia pour qu'il plie bagage alors que ce sera le cas en fin de saison.

Accrocher l'Europa League ? Bien que je porte en haute estime cette compétition, je pense qu'il serait préférable de repartir l'an prochain avec une seule compétition à jouer tant le chantier va être immense. Comme avec Perrin, comme avec Bielsa également.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 15:24

Le cheque a Garcia quoiqu il arrive il faudra le faire donc une fois que la desicion est prise pourquoi attendre??

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 15:26

Eyraud a dû mettre une clause de licenciement si pas d'Europe en fin de saison. Et vu que Garcia pensait a l'époque h arriver sans soucis, il a du la signer.

La fin de saison va être longue, a moins d'un miracle, que les planètes s'alignent et que tous nos joueurs commencent a jouer au foot en même temps !

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 15:31

ozomat, comme le dit Ryo Saeba, il se peut qu'une clause fonction des résultats soit incluse dans le contrat de Garcia.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 15:34

Ça vaut ce que ça vaut mais Hugo Garcia,le journaliste à avoir annoncé Payet de retour avant les autres semble indiquer un licenciement de Garcia sur son compte Twitter.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 15:34

Oh ouiiiiiiii

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 15:37

Si pas de victoire contre les Girondins ou le Dijon FCO.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 15:39

Bien trop tard

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

04 Fév 2019, 15:42

Pas trop tard pour au moins lutter pour la cinquième place, même si je sais que certains s'en branlent; me gusta mucho el Laurent Blanc :corde:
Sujet verrouillé