Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar gigi » 04 Fév 2019, 11:43

boodream, j’en suis plus si sûr à partir du moment où on serait en mode rigueur/redressement sans attendre évidemment qu’il nous emmène dans le top 15 européen.
Et justement, Un Galtier serait déjà plus compatible avec un DS qu’un Blanc qui écraserait encore Zubi ou se taperait avec un DS plus charismatique. On pourrait imaginer un Zubi s’occupant de faire venir quelques joueurs cadres et Galtier faire jouer ses réseaux amateurs pour signer du jeune athlétique de L1/L2 :sagnol:

Niveau pression je trouve que Galtier s’en sort très bien. Il est jamais apparu comme dépassé à Sainté ou Lille (y compris dans l’horreur de la fin de saison dernière ou au pique du bad trip stéphanois avec les 2 prez sous champignons hallucinogènes). Et en tant que pur Marseillais, ancien minot du club :anigo: il se mettrait facilement les virages dans la poche et c’est un mec sympa apprécié du monde du foot FR (joueurs, médias, arbitres...) Pour bosser sur la durée, surtout à Marseille, ça aide :gerets:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 04 Fév 2019, 12:23

gigi, Je disais plutôt ça en sa faveur. Je trouve qu' il a évolué. Avant je le voyais comme un ANtonetti like, puis il a merdé à Sainté en essayant de controler le recrutement, ce qui a foiré, et là à Lille avec un bon DS c'est mieux.
Maintenant je ne crois absolument pas qu'il confirmera l'an prochain, mais on verra.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar ham38 » 04 Fév 2019, 12:27

Information
La Provence

"Je ne partirai pas seul" a récemment expliqué en privé Rudi Garcia.


T'as raison, prends Jacquouille et Zubi avec toi et cassez vous loin de là.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar gigi » 04 Fév 2019, 12:52

boodream a écrit:gigi, Je disais plutôt ça en sa faveur. Je trouve qu' il a évolué. Avant je le voyais comme un ANtonetti like, puis il a merdé à Sainté en essayant de controler le recrutement, ce qui a foiré, et là à Lille avec un bon DS c'est mieux.
Maintenant je ne crois absolument pas qu'il confirmera l'an prochain, mais on verra.

Il avait surtout pas le choix à Sainté entre des recruteurs plus nuls et le salary cap qui l’empêchait d’aller chercher du Khazri like. Dans ce contexte il a fait du super boulot en stabilisant le club à la 4-5eme place, en gagnant le 1er trophée du club en 35 ans.

Sinon confirmer à Lille la saison prochaine avec la C1 dans les pattes et des départs importants, ça serait qu’il fasse ne serait ce que 5ème. Et puis pour le juger, sans les contraintes de la DNCG, faudra voir aussi si Lopez et Campos vont pas s’enflammer en chamboulant trop l’équipe. Campos s’appuyait à l’ASM sur une grosse base de cadres niveau C1 en pleine bourre. A Lille c’est beaucoup plus compliqué d’en faire venir.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar gob » 04 Fév 2019, 13:06

«  je ne partirai pas seul »
Oui prends avec toi ton staff de merde et Sertic
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 04 Fév 2019, 13:09

gigi, il a été mauvais quand il s'est mêlé du recrutement. C'est en grande partie ce qui a déçu à Sainté. Il est passé du mec qui se débrouillait bien avec ce qu'il avait au mec qui plafonnait même avec de la liberté.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Betsamee » 04 Fév 2019, 13:17

ham38 a écrit:
Information
La Provence

"Je ne partirai pas seul" a récemment expliqué en privé Rudi Garcia.


T'as raison, prends Jacquouille et Zubi avec toi et cassez vous loin de là.

C'est quand meme catastrophique parceque la il dit officiellement qu'il a lache et qu'il attend son cheque, pas surprenant qu'il tente des trucs plus farfelus les uns que les autres.

Il doit juste halluciner d'etre encore en place :lol: :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar mamad_25 » 04 Fév 2019, 13:53

Dans mon entourage y'a encore des gens qui croient au podium, comme quoi le bourrage de crane des dirigeants, aussi débile soit-il fonctionne encore sur certains. Je comprends pas, c'est complètement surréaliste de penser ça. Pourtant c'est des mecs qui suivent l'OM depuis 20 ans comme moi.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2019, 14:41

Pour s'en sortir faudrait arrêter de faire toujours pareil abruti

J'ai jamais été pour son départ mais il s'entête sur ses compos et sa non tactique ça peut pas marcher. Il a des dossiers sur JHE ou quoi? Et l'autre fainéant de Zubi il a pas son mot a dire?

La classe c'est pas de la fermer en toute circonstance.


Et l'autre la le sorti de Harvard pareil toujours été pour son maintien car il est à même de développer le club, mais sportivement il n'y pipe que dalle et il est entouré de mecs qui connaissent rien au foot et d'un DS qui sert de pot de fleur. Mais putain aucune réaction dans rien il espère que ça va s'arranger par miracle? Que balotelli va marquer 15 buts et Ocampos va être ballon d'or?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Ryo Saeba » 04 Fév 2019, 14:41

Betsamee a écrit:
ham38 a écrit:
Information
La Provence

"Je ne partirai pas seul" a récemment expliqué en privé Rudi Garcia.


T'as raison, prends Jacquouille et Zubi avec toi et cassez vous loin de là.

C'est quand meme catastrophique parceque la il dit officiellement qu'il a lache et qu'il attend son cheque, pas surprenant qu'il tente des trucs plus farfelus les uns que les autres.

Il doit juste halluciner d'etre encore en place :lol: :?

Justement, peut être qu'eyraud veut le pousser à bout.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar ham38 » 04 Fév 2019, 14:51

Ou que Eyraud va sauter avec lui.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar gaby » 04 Fév 2019, 15:20

On a passé le stade où licencier Garcia aurait une réel intérêt pour relancer la machine. On pointe aujourd'hui à 12 points du podium et ce, sans avoir joué le PSG que l'on ne battra pas contrairement à l'OL. Donc autant dire 15 points.

A moins d'un invraisemblable effondrement des Lyonnais couplé à un quasiment sans-faute de notre part, on ne rattrapera jamais notre retard. En ces circonstances, je ne comprendrais pas trop l'idée de signer un chèque XXL à Garcia pour qu'il plie bagage alors que ce sera le cas en fin de saison.

Accrocher l'Europa League ? Bien que je porte en haute estime cette compétition, je pense qu'il serait préférable de repartir l'an prochain avec une seule compétition à jouer tant le chantier va être immense. Comme avec Perrin, comme avec Bielsa également.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar ozomat » 04 Fév 2019, 15:24

Le cheque a Garcia quoiqu il arrive il faudra le faire donc une fois que la desicion est prise pourquoi attendre??
ozomat
Newbie
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Jan 2018, 03:57

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Ryo Saeba » 04 Fév 2019, 15:26

Eyraud a dû mettre une clause de licenciement si pas d'Europe en fin de saison. Et vu que Garcia pensait a l'époque h arriver sans soucis, il a du la signer.

La fin de saison va être longue, a moins d'un miracle, que les planètes s'alignent et que tous nos joueurs commencent a jouer au foot en même temps !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar gaby » 04 Fév 2019, 15:31

ozomat, comme le dit Ryo Saeba, il se peut qu'une clause fonction des résultats soit incluse dans le contrat de Garcia.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar ham38 » 04 Fév 2019, 15:34

Ça vaut ce que ça vaut mais Hugo Garcia,le journaliste à avoir annoncé Payet de retour avant les autres semble indiquer un licenciement de Garcia sur son compte Twitter.

ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Delio » 04 Fév 2019, 15:34

Oh ouiiiiiiii
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Lo Provençau » 04 Fév 2019, 15:37

Si pas de victoire contre les Girondins ou le Dijon FCO.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9022
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Delio » 04 Fév 2019, 15:39

Bien trop tard
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar boodream » 04 Fév 2019, 15:42

Pas trop tard pour au moins lutter pour la cinquième place, même si je sais que certains s'en branlent; me gusta mucho el Laurent Blanc :corde:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, KaoticMan, Lo Provençau, seven07 et 20 invités