[2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2019, 13:00

Défaite contre Lille, défaite contre Montpellier, défaite contre Lyon, à Saint Etienne, faut juste se rendre à l'évidence, le podium c'est niet
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar peezee » 17 Jan 2019, 13:29

Même quand il y a un semblant de mieux collectivement et que les joueurs daignent ENFIN se sortir un minimum les doigts, et que du coup on mène au score ( :shock: ) pendant une partie du match, il y aura toujours 2 ou 3 tanches dans cette équipe qui vont tout foutre en l'air. Et c'est souvent les mm noms qui reviennent, et c'est tout sauf un hasard.

Conclusion ? Arrêtez de rêver ou parler podium alors qu'on s'est fait sortir comme des minables de TROIS coupes de suite au 1er tour, entre notre triumvirat de la mort qui tue sa race à la direction du club et la bande de bras - enfin pieds - cassés qu'on aligne sur le terrain, on peut au mieux espérer éviter de se faire peur, merci les Dijon Guingamp Amiens Angers et autres qui nous assurent un matelas confortable pour éviter le risque de relégation.

Voilà le constat, après quasiment 200M€ d'investissement. Par contre on a le Parc Chanot, le Vélodrome, le stade Le Cesne, une super formation et des équipes féminines et de jeunes surperformantes pour compen... ah bah non, même pas en fait. =D> =D>


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar randoulou » 17 Jan 2019, 13:38

DadooMarle(t) a écrit:Désolé de faire une fixette mais sur le but c'est Clinton qui me fout le plus les nerfs... il fait semblant de faire le pressing sur le DC qui a toute latitude pour faire sa relance.

Et on espère faire partir cette quiche?

Je me demande si c'était à lui ou à Sanson d'aller gêner la relance

Il est sur le défenseur au départ
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57716
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar bassir » 17 Jan 2019, 13:42

J’ai souvent défendu rolando mais là rien a dire le but est pour sa gueule
En 5ème div de district tu apprends à pas relancer dans l’axe
C’est pas un dégagement la c’est une remise pour khazri qui nous la met bien profond
Il marche fort depuis qu’il est revenu en France
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3362
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 13:45

Ce qui est déprimant c'est qu'on fait notre moins mauvais match depuis longtemps, bien mieux que contre Monaco et bien mieux aussi qu'avant la trêve. Contre une équipe supposée intraitable à domicile et qui hier ne fait pas un bon match.

Y a le sentiment que c'est en gagnant ces matchs là, au delà du classement qu'il devient inutile de regarder, que tu peux reprendre un peu de confiance et commencer à casser la dynamique négative. Donc le match d'hier fait très mal. Jusqu'ici, on pouvait au moins être en colère, on ne méritait pas mieux. Hier, on mérite mieux, et on obtient rien. C'est dur.

Mais apparemment le plus important c'est de signer Balotelli.
Delio a écrit:Je sais que selon boodream c’est uniquement parce qu’il est moche qu’on lui en veut, mais Rolando sabote systématiquement l’équipe dans les grands matchs :

-Recital face a l’OL l’an passé
-Idem au Parc
-Cette année à GG

J’en oublie surement mais ça commence a faire VRAIMENT beaucoup.

J'ai répondu sur son topic, puisque tu n'es pas le seul à avoir trouvé un motif de satisfaction pour te consoler hier soir :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Pancho11 » 17 Jan 2019, 14:03

et Daniel Bravo qui dit peu avant qu'on prenne le but "Les Olympiens voient qu'ils peuvent en mettre 2 ou 3"
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar jarlandine » 17 Jan 2019, 14:13

Pfffffffffffff, même quand on domine et qu' on ouvre le score, on est incapable de tuer le match, au contraire, on se prend un but bête , on baisse les bras et on perd .
Je n' attendais pas grand chose dans le chaudron , sauf à voir des joueurs enfin décidés à faire leur métier, j' ai découvert que Strootman pouvait être un vrai joueur mais qu' il s' est éteint en seconde période, Thauvin sort du lot mais pas assez épaulé, donc il tente trop tout seul, et puis, 5 milieux et 3 défenseurs et on laisse des espaces immenses aux attaquants adverses #-o quand au goal :censored: :censored:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Betsamee » 17 Jan 2019, 14:56

Pancho11 a écrit:et Daniel Bravo qui dit peu avant qu'on prenne le but "Les Olympiens voient qu'ils peuvent en mettre 2 ou 3"

wishful thinking.

les deux en ont globalement fait des caisses sur notre domination, a les entendre on demontait les stephanois... On a globalement ete meilleurs mais jamais en mesure de leur coller une branlee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69207
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 14:58

Betsamee, je hais Bravo, il est tout le temps à coté de la plaque quoiqu'il dise, on dirait Dugarry.

Par contre, j'entendais des gens râler sur Josse, mais je le trouve 1000 fois mieux que Stéphane Guy. Il a un coté "ecole Biétry" que j'aime bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Odd » 17 Jan 2019, 14:59

On a quand même 3 énormes occases (Thauvin x2 et Ocampos la grosse merde)

Ça fait combien de temps qu'on a pas mis plus d'un but dans un match ? Nantes ? :shock:

Mais y a pas besoin d'attaquant :garcia:

L'attaquant c'est l'équipe :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Betsamee » 17 Jan 2019, 14:59

boodream, Josse a pas ete horripilant en effet
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69207
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 15:02

Odd, ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas procuré autant d'occases dans un matchs. C'est vraiment déprimant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar gigi » 17 Jan 2019, 15:11

Betsamee a écrit:
Tylerdurden a écrit:
Betsamee a écrit:C est cruel cette saison, personellement je morfle, c'est toujours pareil quand on prend un peu de plaisir une saison on le paie cher ensuite.

Supporter de l'OM c'est un fardeau


Non mais cest tellement ça... ascenseur émotionnel ce club.

Franchement je le vis vraiment mal, y a qu'a demander a mes collegues comment je suis sympa ces derniers temps :lol:

Au delà de la saison c’est surtout la désillusion sur les dirigeants donc la gestion du club sur la durée qui fait peur.
On peut déjà dire que c’est la fin du champion project pour ceux qui y croyaient. Ces dirigeants ont entériné que l’OM était devenu un petit club, un Rennes like. On va devoir repartir de là, sans dynamique, sans beaucoup de fric, sans grande compétence...

Au mieux on peut espérer la saison prochaine un rebond miraculeux dans cette L1 médiocre comme le LOSC de Galtier ou le Baup de Labrune mais sans certitude que ça relance un projet ambitieux avec des dirigeants pas au niveau pour capitaliser sur une qualif surprise en C1..
La logique serait plutôt qu’on entre dans un Diouf project en gérant mieux le sportif avec une reconstruction pierre par pierre sur 4-5 ans.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar peezee » 17 Jan 2019, 15:32

Pour quoter bood : wishful thinking. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 15:37

peezee, de toute façon, il ne reviendra jamais s'il n'a pas le pouvoir d'aller manger du gâteau à l'anniversaire de Colette Cataldo, malheureusement :|

Après avoir été président, tu peux pas revenir comme DS. Alors que c'est à ce poste qu'il serait légitime et utile, pas en annonçant le retour de Leyti Ndiaye pour encadrer la réserve et de Tonini pour encadrer le vel'.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar peezee » 17 Jan 2019, 15:44

Bon bah je crois qu'il me reste plus qu'à aller chercher du :popcorn: et à attendre la réponse, ça devrait être cinglant. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 15:52

peezee, en vrai je pense qu'il (gigi, pas Pape, mais même Pape en fait) sera d'accord avec l'idée qu'un retour comme DS serait impossible.

Et je le vois pas comme président assumer des décisions impopulaires alors que le mec s'est récemment présenté à la Mairie de Marseille. Pour que Diouf soit vraiment un bon président, il faudrait que ce soit sa thune en jeu.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Delio » 17 Jan 2019, 16:05

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
Tylerdurden a écrit:
Betsamee a écrit:C est cruel cette saison, personellement je morfle, c'est toujours pareil quand on prend un peu de plaisir une saison on le paie cher ensuite.

Supporter de l'OM c'est un fardeau


Non mais cest tellement ça... ascenseur émotionnel ce club.

Franchement je le vis vraiment mal, y a qu'a demander a mes collegues comment je suis sympa ces derniers temps :lol:

Au delà de la saison c’est surtout la désillusion sur les dirigeants donc la gestion du club sur la durée qui fait peur.
On peut déjà dire que c’est la fin du champion project pour ceux qui y croyaient. Ces dirigeants ont entériné que l’OM était devenu un petit club, un Rennes like. On va devoir repartir de là, sans dynamique, sans beaucoup de fric, sans grande compétence...

Au mieux on peut espérer la saison prochaine un rebond miraculeux dans cette L1 médiocre comme le LOSC de Galtier ou le Baup de Labrune mais sans certitude que ça relance un projet ambitieux avec des dirigeants pas au niveau pour capitaliser sur une qualif surprise en C1..
La logique serait plutôt qu’on entre dans un Diouf project en gérant mieux le sportif avec une reconstruction pierre par pierre sur 4-5 ans.


J’etais trop ambitieux avec mon ASSE Project en fait. On devient un vrai club lambda de L1.

6 ans sans LDC, probablement 7 bientot, et on sera définitivement devenu un club a europa league.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar gigi » 17 Jan 2019, 16:09

boodream a écrit:peezee, en vrai je pense qu'il (gigi, pas Pape, mais même Pape en fait) sera d'accord avec l'idée qu'un retour comme DS serait impossible.

Et je le vois pas comme président assumer des décisions impopulaires alors que le mec s'est récemment présenté à la Mairie de Marseille. Pour que Diouf soit vraiment un bon président, il faudrait que ce soit sa thune en jeu.

Je suis ok là dessus. Diouf a dû se farcir l’OM dans les pires conditions (éjection d’un Bouchet caillassé par les groupes, RLD coupant les vivres, audit d’Acaries, Anigo au top de ses relations avec les mafieux locaux et CS agressif mené par El Glaoui puis Labrune).
Malgré ce bordel et ce panier de crabes géants, il a réussi à s’en sortir. C’est pas pour remettre le couvert 15 ans plus tard quand le club repart en vrille.

Mais c’est pas grave, Drew va bientôt nommer Poulmaire.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar gigi » 17 Jan 2019, 16:13

Delio, le pire c’est la culture de la loose. On trouvait que Baup ou Michel l’incarnait déjà bien mais Garcia nous y a plongé totalement. Même avec la dynamique d’un nouveau projet, 200 briques, t’es pas capable de taper un top 5 de L1 bordel. Et le fait que le président s’y accroche, ça grave totalement cette culture dans le marbre du club. On est Rennes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot] et 17 invités