[2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Delio » 17 Jan 2019, 01:06

Impossible de trouver le sommeil.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar santana » 17 Jan 2019, 01:11

Ce que je propose :

- Un entraineur neuf : j'ai pas d'idée mais pourquoi pas lancer un jeune entraineur qui aime le club mais surtout pas une personnalité imbu de lui meme et qui ne se remets pas en cause (Michel, Garcia). Pourquoi pas un Lucho, un Heinze, un Beye. Je cite pas Drogba car trop egocentrique

- Un DS agressif et rompu au marché francais : Campos aurait ete bien. Un gars qui va puiser dans les divisions inferieures. J'aimais bien notre poilitique de post formation un taiwo, un mandanda (de l'epoque), un valbuena meme si ca foire ca fout pas le club en danger

- Il faut degraisser dans cet ordre :
+Les gros salaires : Stroot, Mandanda, Payet,Rami
+ Les gars qui sont faibles mentalement : Amavi, Sanson (pourtant j'aime bien le joueur), Germain. Ca peut etre des bons joueurs mais dans un collectif qui tourne ce qui n'est pas notre cas
+ Les gars qui sont pas motivés : Mitro,N'jie
+ Les inutiles : Sertic, Hubocan, Pelé
+ Les fins de contrat : Rolando

Puis il faut essayer de vendre les quelques joueurs qui ont un peu de valeur pour compenser les moins values sur les joueurs cités ci dessus et qui vont permettre à FMC de recuperer un partie des 120 M€ : Thauvin (50 M€), Sarr (15 M€), Lopez (15 M€)

Je recruterai dans ce type de joueurs:

- Goal (grand, fin agile): Didillon
- Lateraux : Campanini, Almany Touré
- DC (il nous fait de la puissance et de la vitesse): Moukoudi( FDC), Bronn,
- MD puissants et physique : Sambou Sisssoko, Jean Ruiz
- AiG : Tait (un bon joueur)
- MO : Tony Mauricio/Faryd Boulaya
- AiD : reine adelaide /Claude Maurice. Si on avait les moyens Karamoh
- AC : Mousset, Mounié,ibrahima niane

Je sais ca fait pas rever, on aimerait tous mieux mais c'est des joueurs avec du potentiel dont le profil nous manquerait. Et surtout dans nos moyens car on ne peut plus lutter.

Complété par les DDC, Kamara, Sakai, Gustavo, Radonjic (à relancer), peut etre des jeunes du centre (Lihadji?)
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar boodream » 17 Jan 2019, 01:18

Delio, clairement là c'est déprime. Tu fais pas un mauvais match et tu perds. C'est mort.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Dragan » 17 Jan 2019, 01:44

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Dragan » 17 Jan 2019, 01:45

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Dragan » 17 Jan 2019, 01:45

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Dragan » 17 Jan 2019, 01:46

M'Vila t'aurais mieux de le recruter bordaile :evil: :evil: :evil:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Dragan » 17 Jan 2019, 02:02



c'est pas encore foutu pour le podium mais la on approche de la zone de non-retour si on se remet pas a gagner tres vite :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Odd » 17 Jan 2019, 02:14

Non mais la c'est mort. C'est ce soir qu'il fallait gagner, ce soir on revenait très très près avec les 3 points avec encore en plus un match en retard. Mais la c'est cuit

Je vois pas comment on va se relever de cette défaite. On coule mais le groupe vit bien. Je suis gilet jaune
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Ryo Saeba » 17 Jan 2019, 02:22

C'est simple. On doit gagner a Caen, et gagner le match crucial contre le losc... Sinon bye bye la saison.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar peezee » 17 Jan 2019, 02:54

Sinon plus sérieusement, ça va se jouer à combien de points le maintien cette saison ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96414
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar randoulou » 17 Jan 2019, 02:58

Pas beaucoup encore à mon avis
Je miserais sur 39 40
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57716
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar gigi » 17 Jan 2019, 03:04

Odd a écrit:Non mais la c'est mort. C'est ce soir qu'il fallait gagner, ce soir on revenait très très près avec les 3 points avec encore en plus un match en retard. Mais la c'est cuit

Je vois pas comment on va se relever de cette défaite. On coule mais le groupe vit bien. Je suis gilet jaune

Quand tu perds face à un concurrent pas dans un grand soir alors que tu t’arraches à 100%, je vois effectivement pas ce que tu peux espérer.
Le mois dernier on avait l’espoir du mercato mais les dirigeants l’ont déjà quasi foiré. Restait aussi l’espoir d’un changement de coach mais le nul face à Monaco l’a sauvé pour un mois au moins...

Encore une fois je vois plus ce qu’on peut espérer. Les carences de l’effectif sont rédhibitoires, on va au mieux recruter un Balo hors de forme le 31 janvier et ce coach n’arrive jamais à taper un top 5 pour pas dire un top 10. Le truc hallucinant c’était d’arriver à faire illusion la saison dernière mais on a pas terminé à une vieille 4ème place pour rien et la finale est un petit malentendu qu’on doit au tirage. Là c’est la normalité. On a une équipe en bois dans un club où la culture de la loose s’est encore renforcée avec Eyraud et Garcia.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57341
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar randoulou » 17 Jan 2019, 06:16

Je me suis infligé le match en retard :corde:

Il y a eu de bonnes choses. J'ai trouvé Sainte relativement faible :shock: est ce que Khazri les porte toujours au final?

Ça serait bien que Ocampos aille se faire enculer ainsi que Rolando avec sa tête de merde au duel avec le géant Hamouma
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57716
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2019, 07:13

Désolé de faire une fixette mais sur le but c'est Clinton qui me fout le plus les nerfs... il fait semblant de faire le pressing sur le DC qui a toute latitude pour faire sa relance.

Et on espère faire partir cette quiche?
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar zoranik » 17 Jan 2019, 08:55

Ce qui est dingue c’est que nous sommes mi janvier et Garcia n’a toujours pas trouvé son 11 type ... qui en plus n’est pas bon : derrière c’est lent, au milieu Sanson n’est pas au niveau et devant on n’a pas de 9 il faut arrêter avec Ocampos en avant centre et recruter vite, on se rapproche dès saison 2012-2016 et si cela continue elle pourrait s’avérer catastrophique comme celle de 1999-2000
zoranik
Assidu
Assidu
 
Messages: 4913
Enregistré le: 08 Aoû 2005, 16:55

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Delio » 17 Jan 2019, 09:08

Cette gueule de bois horrible, j’ai encore envie d’en chialer.

Je me rassure en me disant qu’on est potentiellement a 5 points du podium. Aussi, les joueurs n’ont clairement pas lâchés Garcia. Si on continue comme ça on y arrivera d’autant que Sainté ne m’a pas du tout impressionné.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2019, 09:18

Delio, On gagne pas depuis 2 mois, arrêtons de parler podium et d'ambition, la saison était foutu en ne virant pas Garcia à Noel, on est officiellement OUT de tout ce soir. Comment on reprend 9 points à Lille voire 10 avec le GA vue les dynamiques?

Et la troisième place elle sera pour Lyon, ils sont bidons en ce moment, mais quand il faut gagner un match contre un concurrent ils le font
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Betsamee » 17 Jan 2019, 09:21

C est cruel cette saison, personellement je morfle, c'est toujours pareil quand on prend un peu de plaisir une saison on le paie cher ensuite.

Supporter de l'OM c'est un fardeau
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69208
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar koni » 17 Jan 2019, 09:25

Delio a écrit:Cette gueule de bois horrible, j’ai encore envie d’en chialer.

Je me rassure en me disant qu’on est potentiellement a 5 points du podium. Aussi, les joueurs n’ont clairement pas lâchés Garcia. Si on continue comme ça on y arrivera d’autant que Sainté ne m’a pas du tout impressionné.


C’est bien toi qui a posté ça ? :shock: le monde va mal !

Bon blague à part... C’est 10 défaites en 15 matchs, un massacre
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités