[2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar meknes » 17 Jan 2019, 09:36

RG doit se poser la question pourquoi des qu'on marque un but,on arrêté de jouer
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar sixsou83 » 17 Jan 2019, 09:38

Odd a écrit:Non mais la c'est mort. C'est ce soir qu'il fallait gagner, ce soir on revenait très très près avec les 3 points avec encore en plus un match en retard. Mais la c'est cuit

Je vois pas comment on va se relever de cette défaite. On coule mais le groupe vit bien. Je suis gilet jaune


C'est jamais perdu dans une ligue 1 si faible, mais de plus en plus handicapant c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
sixsou83
Assidu
Assidu
 
Messages: 2668
Enregistré le: 10 Jan 2005, 22:10

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar oukimaya » 17 Jan 2019, 09:44

koni a écrit:
Delio a écrit:Cette gueule de bois horrible, j’ai encore envie d’en chialer.

Je me rassure en me disant qu’on est potentiellement a 5 points du podium. Aussi, les joueurs n’ont clairement pas lâchés Garcia. Si on continue comme ça on y arrivera d’autant que Sainté ne m’a pas du tout impressionné.


C’est bien toi qui a posté ça ? :shock: le monde va mal !

Bon blague à part... C’est 10 défaites en 15 matchs, un massacre


Délio , optimiste , qui nous parle de podium !! Ca va trop loin là :lol: , Garcia Demission 8)
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18176
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Odd » 17 Jan 2019, 09:57

Cette sortie d'enculé de Mandanda je m'en remets pas. Khazri est presque sur la ligne des 6 mètres, y a 2 défenseurs dans les cages et lui il se jette comme un demeuré. C'est ça le cadre de l'équipe ? Le mec il peut pas accepter de se faire dribbler quitte à sortir comme un ahuri ? Non non faut faire faute à CHAQUE fois.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar sixsou83 » 17 Jan 2019, 10:10

Odd a écrit:Cette sortie d'enculé de Mandanda je m'en remets pas. Khazri est presque sur la ligne des 6 mètres, y a 2 défenseurs dans les cages et lui il se jette comme un demeuré. C'est ça le cadre de l'équipe ? Le mec il peut pas accepter de se faire dribbler quitte à sortir comme un ahuri ? Non non faut faire faute à CHAQUE fois.


Un chantier de plus pour le Mercato d'été, il sera très bien en doublure et basta
Avatar de l’utilisateur
sixsou83
Assidu
Assidu
 
Messages: 2668
Enregistré le: 10 Jan 2005, 22:10

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar oukimaya » 17 Jan 2019, 10:13

Tu le vois gros comme une maison qu'il va y avoir penalty en plus , c’était tellement évident :lol:

Clairement , çà marque clairement la faillite de nos anciens cadres ( Mandanda / Rami / Rolando / Payet /Garcia ) , car je trouve que Kamara / Lopez par exemple s'en sort bien sorti.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18176
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar meh75 » 17 Jan 2019, 10:22

Khazri le valbuena de Saint-Etienne, chaque coup de vent il est au sol. Que dire du match d'hier soir, Rolando est bien gentil vu son niveau Caleta ne fera pas pire.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Jan 2019, 10:24

42 points en 19 journées... c'est juste mission impossible dans notre contexte.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Pancho11 » 17 Jan 2019, 10:32

On peut pas s'en sortir sans attaquant (et je parle pas des 3 chèvres qu'on a en stock)
Sanson lâche trop facilement dans les duels alors qu'il a le coffre pour dominer son adversaire
Ocampos fait n'importe quoi on dirait un robot

C'était sur que malgré une bonne entente il y aurait toujours un des 3 DC pour faire une connerie.

Si on arrivait a garder ce systeme et juste a mettre Rami à la place de Rolando, Payet à la place de Sanson ou Lopez (Lopez semble être mieux en ce moment) et Balotelli (puisque de toute façon ils ne voient que par lui) à la place d'Ocampos, ce serait solide quand même et cohérent.

Faut aussi trouver un latéral gauche, Amavi tu sens qu'il peut se trouer à tout moment
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Gastibelza » 17 Jan 2019, 10:38

Odd a écrit:Cette sortie d'enculé de Mandanda je m'en remets pas. Khazri est presque sur la ligne des 6 mètres, y a 2 défenseurs dans les cages et lui il se jette comme un demeuré. C'est ça le cadre de l'équipe ? Le mec il peut pas accepter de se faire dribbler quitte à sortir comme un ahuri ? Non non faut faire faute à CHAQUE fois.


J'y ai repensé toute la nuit. Et pourtant, je n'ai jamais été le plus critique vis-à-vis de Mandanda. Il a des qualités certaines (réflexes, jeu au pied) qu'on a pu voir encore hier mais ses sorties à la mords-moi-le-noeud, c'est plus possible. Le mec passe d'un arrêt classe à une erreur à la con. Pour un poste comme celui-là et avec un statut de cadre, on ne peut pas continuer. J'ai vu que le gardien de Nantes était en fin de contrat. Qu'on le prenne. Il sera sûrement moins spectaculaire sur certains arrêts mais qu'au moins on aurait quelqu'un de régulier.

L'occasion d'Ocampos m'a hanté aussi. Il ne pouvait pas mieux se présenter face à la cage. Sur son pied droit, légèrement excentré avec l'angle ouvert.
Son efficacité l'an dernier a sauvé sa saison et ajouté à grinta, ça en faisait un joueur plus qu'utile. Mais là, c'est le syndrome Brandao : on kiffe au début mais ensuite, quand le mec n'est plus au taquet, on ne voit plus que la maladresse et combien il est pataud.
Modifié en dernier par Gastibelza le 17 Jan 2019, 11:05, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar nicoB » 17 Jan 2019, 10:47

Putain de gueule de bois ce matin c'est trop la déprime.
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar el loco » 17 Jan 2019, 10:52

il faut commencer par remplacer Garcia,
et recruter un vrai 6 car même le plus débile des coachs adverse sait qu'avec un minimum d'intensité notre milieu de trompette explose
ensuite on pourra envisager sereinement le maintien
pour espérer plus, il faudra mettre Mandanda à la retraite, Amavi sur le banc et Germain dans le vieux port

quel gâchis, merci :eyraud:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Gastibelza » 17 Jan 2019, 10:58

Les deux prestations contre Monaco et à Sainté montrent quand même que les joueurs n'ont pas lâché Garcia. Pour moi, c'est un problème de qualités individuelles. Les joueurs qui s'étaient montrés l'an dernier (Sarr, Rolando, Amavi, Rami, Ocampos, Mandanda, Payet) sont clairement en-dessous voire carrément mauvais. Il y a du ménage à faire et du sang-neuf à apporter.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Delio » 17 Jan 2019, 11:05

Je sais que selon boodream c’est uniquement parce qu’il est moche qu’on lui en veut, mais Rolando sabote systématiquement l’équipe dans les grands matchs :

-Recital face a l’OL l’an passé
-Idem au Parc
-Cette année à GG

J’en oublie surement mais ça commence a faire VRAIMENT beaucoup.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Tylerdurden » 17 Jan 2019, 11:09

Betsamee a écrit:C est cruel cette saison, personellement je morfle, c'est toujours pareil quand on prend un peu de plaisir une saison on le paie cher ensuite.

Supporter de l'OM c'est un fardeau


Non mais cest tellement ça... ascenseur émotionnel ce club.
Avatar de l’utilisateur
Tylerdurden
Assidu
Assidu
 
Messages: 1504
Enregistré le: 05 Nov 2004, 17:46
Localisation: Suisse

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar oukimaya » 17 Jan 2019, 11:19

Information
Face à l'AS Saint-Etienne (1-2) mercredi en Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia s'est passé des services du milieu offensif Dimitri Payet (31 ans, 18 matchs et 4 buts en L1 cette saison), resté sur le banc toute la partie. Un choix assumé et justifié par le technicien phocéen.

"C’est un choix tactique. J’avais besoin de percussion, de vitesse, de travail, de courses et ceux qui étaient sur la pelouse me les ont apportés. On aurait pu tous faire mieux, même moi, changer plus vite nos joueurs, même si j’avais beaucoup d’attaquants sur le banc et pas autre chose. Mettre un peu de sang frais devant nous aurait fait du bien", a reconnu Garcia en conférence de presse.


On fait quoi , on va lui mettre des tartes dans la gueule à ce tocard ou pas ? :shock: :evil: :evil:

C'est sur que ce n'est pas DU TOUT ton role de faire rentrer du sang frais sur le terrain !!

Putain mais j'en peux plus de ce tocard , limite envie de le harceler mentalement pour qu'il démissionne :cretin:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18176
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar gob » 17 Jan 2019, 12:08

Odd a écrit:Non mais la c'est mort. C'est ce soir qu'il fallait gagner, ce soir on revenait très très près avec les 3 points avec encore en plus un match en retard. Mais la c'est cuit

Je vois pas comment on va se relever de cette défaite. On coule mais le groupe vit bien. Je suis gilet jaune


Pas mieux.
Faut arrêter de rêver a un sursaut de ce groupe limité et sans âme.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Betsamee » 17 Jan 2019, 12:10

Tylerdurden a écrit:
Betsamee a écrit:C est cruel cette saison, personellement je morfle, c'est toujours pareil quand on prend un peu de plaisir une saison on le paie cher ensuite.

Supporter de l'OM c'est un fardeau


Non mais cest tellement ça... ascenseur émotionnel ce club.

Franchement je le vis vraiment mal, y a qu'a demander a mes collegues comment je suis sympa ces derniers temps :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69207
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar JMaulas » 17 Jan 2019, 12:23

Mandada a eu la note de 6 sur l'équipe .... :shock: :shock: :shock: :shock:

J'espere qu'il ne lit pas ce journal , il pourrait croire qu'il est dans une spirale ascendante ....

J'ai revu des videos de lui à l époque il était vachement fin (fit) c était un chat ... il s'est transformé en grolard comme boubou
JMaulas
Newbie
 
Messages: 355
Enregistré le: 09 Jan 2010, 00:19

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J17] Saint-Etienne - OM

Messagepar Cecco » 17 Jan 2019, 12:41

gob, Betsamee, je suis convaincu d'expérience que cela pourrait se retourner très vite si on faisait un choix fort au niveau du management. On SE coule volontairement, c'est ce qui est frustrant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14166
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités