DC est à la lutte pour les PO donc logique de faire reposer leurs joueurs. C'est n'imp cet amical. Ça te donne une fausse confiance à ce stade de la prepa
Le point positif c'est la confiance que ça procure à certains joueurs comme Rado, Payet, Lopez, sachant qu'après la saison horrible passée ils vont pas non plus s'enflammer.
Le négatif c'est qu'on a revu les même carences. Malgré l'opposition en bois il aura fallu attendre la 2ème mi tps pour faire la différence. Germain toujours aussi horrible. Idem avec le bricolage pour l'arrière gauche et Mandanda qui claque des arrêts seulement si le tir est sur lui. En revanche on a pas vu nos habituels soucis d'impact au milieu tant le FC Trump était physiquement absent.
Faut espérer que Benedetto change un peu la donne devant. Pour mettre un peu d'impact ça serait pas con d'intégrer Nkounkou. A voir l'apport derrière de l'Espagnol (impossible à juger sur ce match). Et évidemment il serait temps que Zubi se sorte les doigts pour l'ARG. Mais je crains que sans recrue dans les cages, ce soit impossible de viser le podium quand bien même on trouverait un bon équilibre entre les joueurs de champ.
N'empêche, depuis la débâcle de Glasgow, on voit quand même des améliorations.
Certes, c'est pas follichon mais il y a quand même une certaine cohérence d'ensemble qui se dégage pour le moment. Le truc, c'est qu'on reste plombé par le manque de qualité individuel sur les mêmes postes (AG et 9).
Hâte de voir le match contre le Napoli qui sera un vrai test.
Si qq1 sait où le voir, je jetterais bien un oeil, puisqu'il paraît qu'il y a eu une belle animation offensive même sans personne en face, ça peut m'intéresser pour voir où on va avec AVB.
Et puis on risque de ne pas revoir de sitôt un match à 8 buts pour l'OM, hein. Collector !
Modifié en dernier par selfmade footix le 25 Juil 2019, 13:29, modifié 1 fois.
Redif en live, ça veut dire que tu ne peux pas revenir en arrière ou regarder quand tu veux. On a supprimé OMTV pour finalement proposer des matchs sans replay. Quels connards
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Du coup, si je comprends bien, on gagné 8-1 contre l'équipe bis d'un club d'un pays qui se branle tellement de notre foot qu'ils sont le seul pays du monde à ne pas l’appeler "football", et Valère Germain a réussi à ne pas marquer???!
Quelle honte sans déconner. Putain de cadavre.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Pancho11, gob a tout résumé. Comme depuis des mois, Mandanda, Amavi et Germain sont minables. Et à l'instant T les trois sont titulaires sans concurrence.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.