Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Jan 2021, 19:32

superolive a écrit:Delio, je ne pense pas Bets cherche des excuses aux joueurs.... #-o

Vous êtes devenus complètement fous je trouve, vous maudissez AVB parce qu'il n'a pas la décence de quitter le navire en plein naufrage... Ca vous vient pas à l'idée qu'accessoirement, en tant que coach professionnel, il a peut être envie d'aller au bout de son contrat par principe, et éventuellement d'essayer de terminer sur une note pas trop négative ?

Dans ce cas tu ne me menaces pas de démissionner toutes les 5 minutes en disant qu'il y a le Dakar, et que le foot franchement on verra

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Jan 2021, 19:35

Trouver encore de excuses à AVB , cet homme qui menace de démissionner toutes les 3 secondes , mais qui n attends que son licenciement , c est très très fort

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Jan 2021, 19:48

Il va démissionner s’il est cohérent. Le gars a poussé un coup de gueule contre les supporters quand Amavi se faisait siffler... et après le sac de la Commanderie le gars resterait encore une vingtaine de match (si parcours en CDF) à faire risette en conf ?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Jan 2021, 19:53

On voit bien qu'une défaite ou une victoire ne le touche plus, il est blasé et complétement en roue libre comme le reste de l'équipe. Tout le monde attend la fin de saison au club.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Jan 2021, 19:57

Vodevil, sauf les supporters. Ça peut changer la donne si Boas et ses copains se rendent compte qu’ils pourront pas roupiller tranquille.
Modifié en dernier par gigi le 30 Jan 2021, 19:57, modifié 1 fois.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Jan 2021, 19:57

Tu rêves gigi.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

30 Jan 2021, 20:24

Moi j'y crois. Qu'il s'en aille sincèrement. J'y ai beaucoup cru l'année dernière mais là c'est infâme a regarder. Et pourtant malgré les carences on a de quoi faire.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Fév 2021, 20:25

Zidane quitte le réal à la fin de la saison

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

01 Fév 2021, 20:44

Deschamps a été prolonge jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en 2022, il a déjà dit qu’il se voyait continuer après mais ça dépendra aussi des resultats à l’Euro et à la CDM 2022.
Un an c’est trop court pour envisager la rumeur Zidane a l’OM.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:09

Pas de joueur pour la conf d'avant match. Plus rien tourne rond dans ce club.
Eyraud ou Longoria aurait pu au moins combler le vide en venant accompagner le coach en roue libre.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:11

Les joueurs sont bloqués aux toilettes depuis samedi, enfin, ceux qui ne sont pas vendus ou prêtés :evil:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:14

Information
AVB veut quitter le club , clash avec Longoria ou JHE suite au transfert de N tcham


Information
Il attend la reponse du club
Modifié en dernier par marcos011 le 02 Fév 2021, 14:17, modifié 2 fois.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:15

Il a presenté sa demission suite a la signature de Ntcham :shock: :ptdr:

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:18

Information
AVB a présenté sa démission après l'arrivée de Ntcham

C'est une décision pas prise par moi. C'est précisément un joueur auquel j'ai dit non. Je n'étais pas au courant, je l'ai appris en me réveillant et en allant sur le site numéro 1 de l'OM. j'ai présenté ma démission en disant que je n'étais pas d'accord avec la politique sportive. La direction n'a pas donné un feedback final avec tous les matchs. Je ne veux pas d'argent, je veux seulement partir."

Ce club #-o

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:18

Il commence à nous faire chier lui.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:18

Scène surréaliste

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:19

j'en ri mais c'est nerveux, qu'il se casse AVB, immediatement, ca s'appelle une faute grave

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:19

Allez barre toi.

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:20

Faut vite que notre club soit vendu

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

02 Fév 2021, 14:21

Bon ben Largouet sur le banc :lol:.
C'est la fin pour JHE 8)
Modifié en dernier par Rocca le 02 Fév 2021, 14:22, modifié 1 fois.
Répondre