André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Remind » 02 Fév 2021, 14:50

Je penche pour un retour d'Albert Emon, Elie Baup, voire José A.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar oukimaya » 02 Fév 2021, 14:50

Le gars qui fait style de partir en sauveur et qui met tout sur le compte de la méchante direction :lol:
Alors qu il avait tenu des propos contraires il y a 2 jours :lol:

Mais quel baltringue, va t en va , et surtout ne te retournes pas tu risquerai de changer encore d avis
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18300
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar spy » 02 Fév 2021, 14:51

Dommage que l'on soit pas tiré pour de bon de la L2, ça me ferait franchement beaucoup rire. La seule chose que j'espère pour cette fin de saison, c'est le Karsher à tous les étages.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18475
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Thor » 02 Fév 2021, 14:54

Ca fera une économ redaface2 ie de salaire
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Arno26 » 02 Fév 2021, 14:55

600K par mois lui et son staff
vu ce qu'il nous propose cette saison, on doit pouvoir faire aussi bien pour moins cher
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 02 Fév 2021, 14:55

koni a écrit:
boodream a écrit:Ce type est un putain de connard.


Pourquoi ? Il se fait niquer, démissionne sans demander d’indemnité (ce qui n’arrive jamais dans le foot) et c’est lui le connard ?

On refait un débat d’émission de Bielsa saison 2021 ? :lol:

Lors de sa précédente conférence de presse, que tout le monde peut aller voir, il a expliqué qu'il partait en fin de saison, que l'année prochaine serait une année zéro pour le club et, je cite, qu'il n'imposerait pas de choix de recrutement pour laisser le club préparer l'avenir. Une semaine après, il fait ça.

Depuis qu'il est là son double discours est permanent. Bielsa a dit qu'il se casserait si on le faisait chier, il a joint les actes aux paroles. Je ne vois même pas comment on peut comparer ça avec le tortillage de cul d'AVB qui dit tout et son contraire en fonction du vent et de son nombril. C'est un connard. Pas parce qu'il refuse de se faire imposer un joueur, mais parce qu'il VIENT de dire que le club devait préparer la suite sans lui et qu'il démissionne pour ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55582
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2021, 14:56

marcos011 a écrit:AVB avait dit la semaine dernière en conf qu il laisser Longoria choisir le nouveau joueur car il ne serait plus au club la saison prochaine .

Et aujourd'hui il démissionne car il a pas choisit la nouvelle recrue .



une excuse en bois pour se tirer

Il a perdu la main face à Longoria et il le supporte pas

Bref adios
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69903
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gob » 02 Fév 2021, 14:57

Franchement, je pense que c’est voulu.

AVB a clairement dit qu’il voulait partir depuis plusieurs semaines et Longoria construit l’OM de l’année prochaine sans lui.
Il a probablement déjà un coach en tête.
Il est même possible que ce futur coach ait validé ntcham.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Max216 » 02 Fév 2021, 14:58

A ce stade, on est clairement dans une nouvelle crise de l'institution en plus de la crise sportive.

Si seulement Franck McCourt était mieux conseillé, il en profiterait pour ramener un nouveau Président délégué et laisser une bonne fois pour toutes le sportif au DS qui va ramener un bon coach [-o<
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Arno26 » 02 Fév 2021, 14:58

même là il tortille du cul
"j'ai présenté ma démission j'attends la réponse"

eh coco, tu démissionnes tu prends ton sac et tu rentres chez toi

Quelle réponse? on va te voir sur le banc encore 5 mois alors que tu as dit "je veux seulement partir"?
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19228
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Fennec » 02 Fév 2021, 14:59

peezee a écrit:Ouais fin j'ai quand mm du mal à croire que Longoria aurait fait exprès d'acquérir un joueur probablement moyennasse ou du moins très irrégulier juste afin d'espérer qu'AVB ait envie de se tirer sans indemn'. Y'a pas comme un soucy de cohérence et même financièrement parlant, et je parle mm pas du sportif ?

Longoria n'a pas pris un joueur pour faire partir AVB, il a pris un joueur qui s'inscrit dans sa vision sportive du club, sans juger nécessaire de solliciter l'avis du coach qui ne sera plus là au maximum dans 3 mois. C'est different.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33916
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2021, 14:59

Il a dit lui même qu'il partait dans 6 mois mais il veut quand même ses recrues à lui #-o

Se barrer parce Randonjic s'en va et Ntcham arrive ça tient pas debout
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69903
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar kenny » 02 Fév 2021, 15:00

Betsamee a écrit:Est il inenvisageable que ceci soit une manoeuvre de Longoria pour le faire demissionner ?
Parceque si sa reaction publique est franchement intolerable, apprendre dans la presse deux mouvements auxquels tu es oppose ca peut quand meme un peu foutre les nerfs pour un coach et Longoria le savait forcement


peut etre qu'il lui a dit non je suis pas dáccord, Pablo a dit c'est moi qui decide, on le fait quand meme; toutes facons toi t'es pu la dans 6 mois.
Et le lendemain il voit que Pablo l'a fait et il est pas content/

Ca me parait du domaine du possible :)
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Max216 » 02 Fév 2021, 15:00

Pancho11, gob, vous avez raison, ça sent le coup préparé à l'avance d'AVB et de Longoria.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar boodream » 02 Fév 2021, 15:00

peezee a écrit:
boodream a écrit:Ce type est un putain de connard.

pour le coup, le gars - qu'on l'aime ou pas - est entraîneur à l'OM, avec un certain statut international on va dire, et il apprend *par la presse* que son DS lui a recruté un joueur qu'il ne voulait pas voir arriver, c'est l'équivalent d'une gifle en public (fut une époque heureusement révolue où ça se terminait en duel sur le pré et un mort à la clé ^^).

En plus il dit vouloir partir sans indemnités, ce qu'aucun, aucun, AUCUN salarié ne demanderait à faire vu le niveau des indemnités qu'il pourrait toucher.

En revanche ce qui est franchement casse-burne à la longue c'est de le voir menacer de démissionner et dans le mm temps "menacer" de rester au club si la Direction refuse sa démission. Faut savoir gari, tu pars ou tu restes mais tu vas pas nous faire la danse du ventre pendant des mois non plus. :?


Oui, il apprend beaucoup de choses, le pauvre. Il a aussi après par la presse l'existence du FPF, il a appris par la presse que Benedetto était un blessé chronique, il a appris par la presse que son Nagatomo était perdu par le foot, il a appris par la presse qu'il avait validé Luis Henrique qui n'était pas un 9, et il a appris par la presse qu'il avait signé un contrat de deux ans et pas d'un.

Je n'en fais pas Dark Vador, il est tout seul, son présudent est une tanche et le contexte est pourri, mais de la première à la dernière minute de sin passage à l'OM, il aura été hypocrite. Et il a le droit. Mais je ne vois pas comment on peut comparer ça a Bielsa qui n'a fait qu'être cash.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55582
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 02 Fév 2021, 15:01

Il se laisse vraiment désirer, putain.
Quand j'ai démissionné, je n'ai pas tergiversé, je me suis cassé direct.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2021, 15:02

Fennec a écrit:
peezee a écrit:Ouais fin j'ai quand mm du mal à croire que Longoria aurait fait exprès d'acquérir un joueur probablement moyennasse ou du moins très irrégulier juste afin d'espérer qu'AVB ait envie de se tirer sans indemn'. Y'a pas comme un soucy de cohérence et même financièrement parlant, et je parle mm pas du sportif ?

Longoria n'a pas pris un joueur pour faire partir AVB, il a pris un joueur qui s'inscrit dans sa vision sportive du club, sans juger nécessaire de solliciter l'avis du coach qui ne sera plus là au maximum dans 3 mois. C'est different.



ben c'est ça on voit bien que c'est Longoria qui gère l'avenir du club puisque AVB estime qu'il ne sera plus là puisqu'on a arrêté de le supplier
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69903
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Rocca » 02 Fév 2021, 15:03

Tu n'as pas non plus fait ça en conférence de presse
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar selfmade footix » 02 Fév 2021, 15:05

Mais ce putain de cloub ! :ptdr:

Une saison où tout roule, ça serait possible pour ménager nos vieilles artères ? :vioc:

Le pire, c'est que je ne suis même plus triste, ni en colère, ni même inquiet. Je suis juste le feuilleton en espérant que le scénario redevienne un peu plus réaliste et optimiste. :popcorn:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9884
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar peezee » 02 Fév 2021, 15:10

boodream, houla AVB et Bielsa dans la mm phrase, on est à la limite de l'insulte là ^^, tu confonds avec un autre forumeur qui a parlé de ça. AVB est un chouineur professionnel et je kiffe pas du tout non plus son attitude "je démissionne mais je veux bien rester si vous me suppliez", mais faut pas oublier que c'est lui qui a tenu la baraque pendant un an, alors que le sombre abruti qui lui sert de Président délégué est aux fraises complet et que le proprio habite sur Saturne.

Maintenant je commence aussi à trouver le temps long avec lui, il faut qu'il se casse bien vite, il aura apporté des résultats pendant une période mais aucun fond de jeu on s'est rarement autant fait ch*er à regarder les matches que depuis plusieurs mois et ça n'a pas l'air de l'ennuyer - mais perso j'irai pas lui cracher dessus une fois qu'il aura le dos tourné.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96591
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités

cron