Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:02

il a raison sur un point : dommage que l'histoire se termine de cette façon.

Maintenant, EyraudDémission !

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:03

Par contre, sa décla sur l'amour qu'il porte au club, il peut se la carrer dans le cul M. Je-règle-mes-comptes-par-la-presse et si vous ne cédez pas, je fais le Dakar.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:04

Hares , ou tu édites ton précédent message, ou tu vas au frais un mois

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:07

Franchement, autant j'aime pas AVB, autant il a raison sur les transferts. Vous vous rendez compte qu'on lui a imposé d'acheter Benedetto 16 millions d'euros?

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:07

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:Pancho11, pour le coup il met Longoria dans le même lit :lol:


Longoria 5 mois d'ancienneté

Bah il démissionne en disant publiquement que Longoria est parti en couille et que c’est dans la lignée des dernières années...


la semaine dernière Avb disait qu'il se barrait en fin de saison, encore heureux que Longoria n'a pas été assez con pour lui trouver des joueurs pour lu faire plaisir pendant 4 mois :lol:

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:07

gob a écrit:Hares , ou tu édites ton précédent message, ou tu vas au frais un mois

Au frais avec les vaccins 5G? :hehe:

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:08

Remind a écrit:Putain, c'est lunaire. Et qu'elle fait mal cette impression de se dire que tu touches le fond, que tu ne peux pas aller plus loin et qu'à chaque fois finalement, ce connard repousse les limites de l'impossible...

Je quote pas les postes de Pancho et Cecco (par flemme), mais c'est exactement ridicule à ce point.


C'est exactement ça !

Je pars en visite une heure ou deux en me disant qu'on a touché le fond, je repasse par chez moi, je jette un œil au forum... et ils ont creusé encore plus profond. :shock: Incroyable !

Espérons juste qu'on les arrête avant qu'ils n'atteignent le magma central en provoquant la combustion définitive du club. :nawak:

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:10

il y a des choses troublantes sur le thread de l'annonce de l'arrivé de Ntcham :

le 6ème tweet de réaction dit : AVB OUT et ça date du 1 févr. 2021 à 11:37 PM soit il y a 18 heures... :-k

Modifié en dernier par Max216 le 02 Fév 2021, 19:12, modifié 1 fois.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:11

Je ne me remets pas des 21 minutes qui restaient pour inscrire le 3è but contre l'Olympiacos.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:15

Serber a écrit:
gob a écrit:Hares , ou tu édites ton précédent message, ou tu vas au frais un mois

Au frais avec les vaccins 5G? :hehe:


C'est quoi cette histoire de 5G ?

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:18

Max216, selon sa bio elle est fan de Sao Paulo, et selon gob :
gob a écrit:Bon d’après des potes au Brésil, il serait en négociation avec Sao Paulo...
Ça semble être le cas même si rien n’est fait.

Information
Segundo o jornalista Giovanni Chacon, que cobre o Tricolor na Rádio Jovem Pan, André Villas-Boas, atualmente comandando o Olympique de Marseille, Sebastián Beccacece, livre no mercado e Miguel Ángel Ramírez, também apto para assinar com qualquer outro time, aparecem como favoritos.


Dentre o trio, a prioridade seria Villas-Boas, que está com 43 anos. Ramírez, também no páreo, possui tratativas avançadas com o Internacional e poderia dificultar a investida da equipe paulista. Com a saída de Diniz, quem também deve deixar o São Paulo é Raí, atual-diretor de futebol da equipe paulista.


Sur espn brasil, ils en parlent également :
https://www.espn.com.br/futebol/artigo/ ... -olympique


Bref, je ne serais pas surpris s’il foutait ce oaï pour être libre et aller signer la bas

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:19

La Twitto Brésilienne Iza qui avait annoncé le départ d'AVB hier en remet une couche :


Après, je ne sais pas si elle a eu un gros coup de bol ou bien si elle a eu une info :-k

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:22

Kenshi, c'est troublant.

Cela voudrait dire qu'AVB a joué la comédia della arte et organisé son départ, c'est vraiment étonnant, je ne peux le croire ça me semble trop gros :|

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:32

On peut pas lui enlever qu'il a été bien seul à défendre le club

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:33

ça va éviter à l'OM de payer des frais de départ ,il faut accepter sa démission et chercher un entraineur libre
c'est pas ce qui manque, Courbis se tient prêt :D :D

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:33

el loco a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:Pancho11, pour le coup il met Longoria dans le même lit :lol:


Longoria 5 mois d'ancienneté

Bah il démissionne en disant publiquement que Longoria est parti en couille et que c’est dans la lignée des dernières années...


la semaine dernière Avb disait qu'il se barrait en fin de saison, encore heureux que Longoria n'a pas été assez con pour lui trouver des joueurs pour lu faire plaisir pendant 4 mois :lol:

Je me prononçais pas sur le fond. Mais rigoler de Zubi à partir de la phrase de Boas ça implique aussi de rigoler de Longoria puisqu’il le vise aussi.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:42

Rudi spécial 2 avait également lié son sort à Zubi comme le Nigo avait lié le sien à pape...
Bref la parole de ces 2 hypocrites ne vaut pas tripette.
AVB clame depuis des mois qu'il veut se barrer...S'il y avait eu une direction forte il aurait été viré après le match face à Nimes ou Monaco et n'aurait même pas eu besoin de démissionner.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:43

Je pense comme toi Kenshi.
Je pense que c'est un peu fait exprès ce cinéma comme tu le sous-entends gob. Vivement le changement et qu'on puisse commencer une nouvelle saison autrement.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:48

Si il y avait une direction forte, peut être que les entraîneurs se sentiraient plus à l’aise, plus soutenue, aurait une vision clair de l’avenir, et n’aurait pas besoin de lâcher des piques ou sous-entendu ou commencer à tout calculer.

On a toujours les meme problèmes, au bout d’un moment le problème ne vient peut être pas des entraîneurs.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

02 Fév 2021, 19:52

gigi, c'est pas nouveau qu'ils sont pas copains. En revanche mouiller son ami andoni auquel il avait lié son avenir mais en fait non, ca fait un peu tâche pour son image
Répondre