Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 14:21

Il a menacé de démissionner plus de fois que son équipe a tiré au but ces 2 dernières semaines.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 14:26

Il est pas tout seul dans sa tête.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 14:45

De toute facon on peut pas démissioner d'un CDD...c'est obligatoirement une rupture d'un commun accord

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 14:50

Vous semblez exclure que sa sortie en conf de presse soit autre chose qu'une manipulation.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 15:03

C’est évident qu’il voulait se barrer depuis la fin de la piteuse campagne européenne.

Il cherchait juste le prétexte mais surtout le timing qui ferait bien chier JHE.

Perso, lui et son discours pleurnichard, je le regretterais pas. Et le fait qu’il assume pas vraiment démontre une certaine lâcheté. Peu importe le club, ça s’est toujours terminé de cette façon avec lui.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 15:06

Moi tant que ça emmerde JHE, je trouve ça bien. Si il est contre Eyraud, alors je suis pour Villas-Boas.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 15:22

Le club et le service juridique disent qu’il n’a pas posé sa démission
Mais du coup évidemment, je sais pas si c’est la source la plus crédible vu le contexte

Après ce serait con de dire ça si l’autre peut prouver qu’il l’a fait.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 15:25

Je vois bien AVB dire qu'il a démissionné juste sur la base d'une discussion téléphonique avec Eyraud dans laquelle il ui annonçait son intention de vouloir partir. Je ne le pense pas attaché à cette forme juridique de la "lettre de démission". D'où la forme derrière utilisée par Eyraud de la mise à pied après consultation du juridique, pour formaliser l'ensemble et ne pas laisser s'installer un flou.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 16:51



Ils avaient du avoir des infos

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 16:54

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 17:30

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 17:33

Il y en a pas un dans tous les rédac' de France qui peut préciser qu'on ne peut (sauf cas rares, type faute grave de l'employeur, CDI, mutation du conjoint, etc.) démissionner d'un CDD ?

Tout au plus, on peut demander à être libéré par l'employeur. Ce qui s'apparente à présenter une demande de rupture de contrat ( = demande de démission). Mais on ne démissionne pas à son bon vouloir d'un CDD.

Un CDD est fait pour aller à son terme.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 17:33

Putain après Rocca, c'est la Provence qui reprend mes posts...

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 17:34

C'est pour ça qu'il est mis à pied, si le club accepte un départ y a forcément des indemnités... Et pendant ce temps là il n'est pas payé

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 17:58

niqos, si le club accepte son départ, il n'aura pas à verser d'indemnité si ce n'est celle de ses congés payés acquis.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 18:25

Odd a écrit:Il a menacé de démissionner plus de fois que son équipe a tiré au but ces 2 dernières semaines.

C'est triste mais c'est drôle :lol:

C'est un peu cette danse du ventre permanente qui lui donne un crédit relatif, alors qu'effectivement comme dit fourcroy on ne connait pas la vérité et le club a des raisons de judiciariser le truc. Ne serait ce que parce qu'AVB n'est pas seul et que son staff ne s'est pas engagé à démissionner lui.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 18:53

Et un de plus

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 19:25

Arno26, c'est comme Bielsa qui avait démissionné de l'OM pour aller au Mexique...

C'est pas la peine de chercher 36000 explications, on est géré par des amateurs, il s'est fait voler ses affaires samedi, il s'est dit qu'il était temps de partir et de laisser tout ce beau monde se sortir de la merde qu'ils ont eux même crée

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 19:41

Tiens Sampaoli est aussi annoncé parmi les noms. On peut pas imposer JHE, histoire de le dégager pour de bon. J'ai rarement autant désiré un départ.

Re: André Villas-Boas, entraîneur multidémissionnaire de l'O

03 Fév 2021, 21:09

Information
Longoria rend hommage au travail de Villas-Boas

"C'est une période très difficile, avec ce qu'il s'est passé samedi, le départ du coach hier... Il a fait un bon travail à l'intérieur de l'OM, je ne peux que porter du respect, estime le directeur sportif Pablo Longoria sur Téléfoot. La situation, avec les supporters, c'est une question difficile à gérer à l'intérieur, beaucoup d'émotions pendant les derniers jours. De toutes façons, on doit continuer à travailler pour le futur surtout. On a fait un mercato, satisfaisant, je crois que c'est très important de penser au futur, à l'avenir, pour nos supporters et parce que le club est au dessus de tout."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... -5438.html
Répondre