Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Avr 2024, 12:27

Ça ne semble pas improbable en effet, cette proba a du être bâclée d'une force, on a 2 coachs différents qui s'en sont plaint en arrivant. J'ai jamais vu perso autant de nos joueurs subir un creux physique aussi impressionnant dans les matchs et si tôt !

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Avr 2024, 12:36

spy a écrit:Ça commence un peu à se lâcher sur les réseaux sur un gars du staff qui serait incompétent


Bon ben s'il n'y en a qu'un, on est sauvé..
L'incomptéence étant à toutes les strates du club \:D/

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Avr 2024, 13:27

Staff médicale

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Avr 2024, 13:34

Je mets une pièce sur le fiston de René Girard, ça ressemble à une cible facile à désigner.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Avr 2024, 16:21

Vu les blessures je vois pas le rapport

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

12 Avr 2024, 16:47

Pancho11, si les réseaux sociaux le disent… enfin non, se lâchent… :lol:

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Avr 2024, 00:17

Serber, c’est pas des gars lambdas comme toi qui le disent mais des gars qui savent y ce qui se passent en interne. Après effectivement, on peut se moquer de tout ce qui sort des réseaux sociaux mais faut juste savoir qui suivre. 8)

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Avr 2024, 08:48

spy, ces non lambdas ont des compétences en prépa physique ou en médecine pour se lâcher concernant des blessures qui n’ont pas de rapport avec du foncier?

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Avr 2024, 17:06

Serber, non mais ils savent ce qui se passe en interne. Le cas Rongier dérange par exemple quand on sait qu’au départ il devait revenir en février. Le diagnostic et la prise en charge ont été mauvais. L’avant saison a été catastrophique mais dans le même temps tu prends Meite, la sienne il l’a faite à Lorient. Je ne sais plus d’ailleurs qui en parlait ici mais quand l’ancien médecin du club est parti, il avait dit que ça ferait très mal surtout en voyant le nouveau venir.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Avr 2024, 19:41



Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

13 Avr 2024, 21:02

S'il est opéré une nouvelle fois il risque de manquer plus que la fin de saison non ?

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

15 Avr 2024, 01:58

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Avr 2024, 01:26

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Avr 2024, 14:10

On pourrait renommer ce topic en « rongier ton frein »

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Avr 2024, 14:18

D'ailleurs le sieur Rongier il devait pas être là fin Mars ? :-k

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Avr 2024, 14:19

"The OM Project" serait plus conforme à la saison actuelle. :?

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Avr 2024, 14:27

Et Is. Sarr, et Bamo Meité et Merlin ?
on va quand même bien en récupéré au moins non ?

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Avr 2024, 14:29

Meite saison terminée
Rongier aussi
Sarr s’entraîne toujours pas avec le groupe
Ça a pas l’air d’aller mieux pour mbemba
Harit est peut être blessé aussi

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Avr 2024, 14:31

Putain mais c'est pas dieu possible (je pensais pas saison finie pour Meité) :? :cry:
Sans Mbemba ça va vraiment devenir très compliqué, heureusement que Balerdi assure mais Gigot étant sur courant faible et qui se pète tous les 2 matchs franchement la DC c'est du délire la.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

23 Avr 2024, 14:34

Avec Merlin out jusqu'à la fin de saison je crois aussi (bon, c'est pas un cador absent en l'occurrence, mais ça fait grave ch*er anyway). :?
Répondre