[Infirmerie OM] The Bailly Project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar nicoB » 29 Mar 2024, 15:14

Dinopatou a écrit:
negrOM a écrit:Ryo Saeba, il a joué la finale sur une jambe Drogba. Il n'avait pas pu jouer la journée de championnat précédente de mémoire


Il avait été blessé contre Monaco, ironiquement par un futur squatteur de ce topic, à savoir Julien Rodriguez.

Et l'autre [censuré] de rothen s'était vanté des années après qu'il s'agissait d'un contrat : https://rmcsport.bfmtv.com/football/vid ... 60178.html

Et d'ailleurs Ayala avait lui aussi avoué avoir fait exprès de faire mal à Drogba en finale (il le défonce au 1er duel suite à un dégagement de Barthez).
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2410
Enregistré le: 18 Avr 2007, 14:33

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Serber » 29 Mar 2024, 16:50

nicoB a écrit:
Dinopatou a écrit:
negrOM a écrit:Ryo Saeba, il a joué la finale sur une jambe Drogba. Il n'avait pas pu jouer la journée de championnat précédente de mémoire


Il avait été blessé contre Monaco, ironiquement par un futur squatteur de ce topic, à savoir Julien Rodriguez.

Et l'autre [censuré] de rothen s'était vanté des années après qu'il s'agissait d'un contrat : https://rmcsport.bfmtv.com/football/vid ... 60178.html

Et d'ailleurs Ayala avait lui aussi avoué avoir fait exprès de faire mal à Drogba en finale (il le défonce au 1er duel suite à un dégagement de Barthez).

Ça fait partie du foot. Si seulement on pouvait avoir ce type de joueurs qui ont un peu de vice (en plus du talent bien évidemment) plutôt que certains lapins crétins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9715
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar fourcroy » 29 Mar 2024, 18:02

Ca fait partie du foot, mais l'arbitre a une responsabilité importante dans ce genre de cas. Je ne pardonnerai jamais à Collina d'avoir laissé les joueurs de Valence massacrer Drogba. Il ne sifflait même pas faute, la plupart du temps. :twisted:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28879
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar The Flankeur » 29 Mar 2024, 19:06

gigi, Je ne remets pas en cause les responsabilités de Pablo, il en a bien sur, mais je trouve juste abusé de le rendre responsable de tous les maux.
Cette saison aurait, par exemple, était efférente si on avait passé le Pana (avec un peut de réussite et un arbitre honnête, c'est pas inimaginable comme résultat) et ca aurait pu avoir d'autres consequences
comme dit Jester il y a des années sans, et clairement cette saison on a pa eu de réussite...

De plus parler de cycle de trois ans, mais ou tu as vu un entraîneur rester déjà deux saison pleine a l'OM ??
C'est pas Pablo qui est responsable de l'instabilité chronique au club depuis des décennies quand meme, l'OM ca use les gens, personne ne peut rester dans le long terme a l'OM
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Ryo Saeba » 30 Mar 2024, 16:03

nicoB a écrit:
Dinopatou a écrit:
negrOM a écrit:Ryo Saeba, il a joué la finale sur une jambe Drogba. Il n'avait pas pu jouer la journée de championnat précédente de mémoire


Il avait été blessé contre Monaco, ironiquement par un futur squatteur de ce topic, à savoir Julien Rodriguez.

Et l'autre [censuré] de rothen s'était vanté des années après qu'il s'agissait d'un contrat : https://rmcsport.bfmtv.com/football/vid ... 60178.html

Et d'ailleurs Ayala avait lui aussi avoué avoir fait exprès de faire mal à Drogba en finale (il le défonce au 1er duel suite à un dégagement de Barthez).

C’est vrai, j’avais zappé qu’il n’était pas à 100%.

Pour la finale contre parme, même au complet, je ne pense pas que l’on aurait gagné. Il nous manquait qquchose cette année dans les matchs avec une grosse pression. Hormis le retour à Bologne où l’on gagne (mais on perd autour du match), durant toute la saison on assure pas dans les moments cruciaux.
J’ai en mémoire le match à bordeaux, à Paris. Et à Toulouse où sur ce match on peut assoir notre première place mais on perd et on commence à vaciller facilement par la suite.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar boodream » 30 Mar 2024, 16:13

Ryo Saeba, Ce n'est pas qu'il nous manquait quelque chose, c'est qu'on avait un Courbis en trop.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar nicopro99 » 30 Mar 2024, 19:35

le fils ? oui sacré bordel...
Sur les 6 premiers mois, Pirès est ballon d'Or... il finit quasi perdu... on sait pourquoi.
Mais ce fut la pire année arbitrale. Jamais vu autant de viols...
nicopro99
Newbie
 
Messages: 308
Enregistré le: 30 Avr 2006, 18:53

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Dragan » 31 Mar 2024, 22:39

Il ne manquait plus que Mbemba
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar boodream » 31 Mar 2024, 23:22

Dragan, on sait ce qu'il semble avoir?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Dimeco63 » 31 Mar 2024, 23:24

Ça pue, il ne pouvait a peine poser le pied :-/
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4122
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar el loco » 31 Mar 2024, 23:32

boodream a écrit:Dragan, on sait ce qu'il semble avoir?


Ça ressemble à une déchirure
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Dimeco63 » 01 Avr 2024, 14:13

Question aux connaisseurs en santé humaine, on peut espérer récupérer Mbemba et Clauss d'ici au match aller contre Benfica ?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4122
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Herpès Léonard » 01 Avr 2024, 14:49

On peut aussi espérer qu'un éléphant reste accroché à une pâquerette en haut d'une falaise
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar gigi » 01 Avr 2024, 16:06

Dimeco63, mais même pas d’ici le match retour…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar boodream » 01 Avr 2024, 16:27

Ça craint vraiment, c'est quasiment le seul patron de l'équipe. Kondogbia ou Aubameyang n'apportent pas de leadership.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55430
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Jester » 01 Avr 2024, 16:33

Kondgobia a fait pas mal de vent hier soir, pas de pressing, des placements assez pourris. Dommage, il devrait apporter bien plus.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar peezee » 01 Avr 2024, 17:26

Jester, tu m'étonnes, le gars est passé à travers total d'un match dont TLM attendait qu'il se comporte en leader/patron du milieu de terrain.

Paye ton "patron"... :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Dimeco63 » 01 Avr 2024, 17:33

Kondo je le trouve quelconque depuis le début perso, à chaque fois que je le vois jouer j'ai l'impression que la TV passe en mode lecture ralenti c'est impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4122
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Kim Nielsen » 01 Avr 2024, 19:27

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9387
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar peezee » 01 Avr 2024, 23:00

C'est quoi cette feignasse ?!? :evil: :benatia:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96402
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], oukimaya, Stevelrn et 43 invités