La raison des absences d’hier précisées par RDZ en conférence de presse d’après match:
Information
Amine Harit a un problème musculaire assez important et il sera indisponible quelques semaines. Comme Bamo Meité, qui n'était pas sur le banc à cause d'un problème au pied. Hojbjerg était fiévreux hier et encore aujourd'hui, il était à 38,5 °C de fièvre. C'est hier aussi qu'Harit s'est blessé, Meité hier aussi. On a perdu trois joueurs en une seule journée.
Harit et son "problème musculaire" qui pourrait durer quelques semaines et B.Meïté avec son "problème au pied" le tout un 5 janvier. On ne nous la fait plus
C'est quand même une folie furieuse que le retour de Kondogbia bien comme stopper gauche titulaire soit attendu comme quelque chose d'important.
C'est la vérité, c'est le meilleur à ce poste depuis le début de la saison, enfin le moins pire, mais si on m'avait dit ça cet été je n'y aurais pas cru.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
J'avoue ça fait Kamoulox, mais c'est bien, si maintenant il pouvait finir la saison sans soucis majeurs ça serait très bien. Mais il faut trouver mieux pour l'an prochain.
boodream a écrit:La question est posée toutes les semaines en conférence de presse et toutes les semaines le coach parle d'autre chose quand il répond. On ne sait pas.
Il me semble qu'il avait déjà dit et répété que Kondogbia et Harit souffraient tous les deux d'un problème au mollet. C'est sur la durée qu'il a été évasif. Il avait parlé de problème assez long pour Harit et de rechute pour Kondo.
« Kondogbia est vraiment l’un des piliers de cette équipe, il nous a beaucoup manqués. Il peut jouer un peu partout, au milieu, en défense, car il est intelligent. Maintenant, il faut comprendre combien de minutes il a dans les jambes », a confié l’entraîneur à la presse.