Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 10:53
d'un coup en janvier si on passe de Vaz à Vaz + Gouiri et Traore en plus, ça ferait beaucoup de bien
Aujourd’hui, 11:24
Ce qui fait chier c'est que après une si longue absence ils n'ont pas forcément être opérationnels tout de suite alors que typiquement c'est sur les deux premiers matchs de championnat et le trophée des champions que ça va faire du bien de récupérer du monde.
Même si je maintiens que la mascarade quasi à domicile pour le Qatar devrait être boycottée.
Je veux dire avec le contexte particulier de la CAN cette année la moindre des choses ça aurait été de foutre le match en France sur terrain neutre. C'est pas comme si la ferveur du public au Koweït à les bouleverser la popularité de la Ligue 1 dans le monde c'est stupide.
Aujourd’hui, 11:44
Gouiri reviendra vite. Traoré, ça reste une enorme inconnue
Pour Médina, on a vu quelques images de lui contre Monaco, j'ai eu l'impression qu'il avait quelques kilos en trop. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.
Merci
Aujourd’hui, 11:57
spy, déjà lorsqu'il évoluait à Lens, j'avais cette impression que Medina faisait un peu le "yoyo" niveau "summer body".
Aujourd’hui, 12:18
C'était déjà le cas sur le début de saison pour Médina.
Gouiri je suis pas optimiste sur le fait qu'il soit vite à 100%, il lui a fallu du temps cet été pour être au top