Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2025, 10:53
d'un coup en janvier si on passe de Vaz à Vaz + Gouiri et Traore en plus, ça ferait beaucoup de bien
17 Déc 2025, 11:24
Ce qui fait chier c'est que après une si longue absence ils n'ont pas forcément être opérationnels tout de suite alors que typiquement c'est sur les deux premiers matchs de championnat et le trophée des champions que ça va faire du bien de récupérer du monde.
Même si je maintiens que la mascarade quasi à domicile pour le Qatar devrait être boycottée.
Je veux dire avec le contexte particulier de la CAN cette année la moindre des choses ça aurait été de foutre le match en France sur terrain neutre. C'est pas comme si la ferveur du public au Koweït à les bouleverser la popularité de la Ligue 1 dans le monde c'est stupide.
17 Déc 2025, 11:44
Gouiri reviendra vite. Traoré, ça reste une enorme inconnue
Pour Médina, on a vu quelques images de lui contre Monaco, j'ai eu l'impression qu'il avait quelques kilos en trop. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.
Merci
17 Déc 2025, 11:57
spy, déjà lorsqu'il évoluait à Lens, j'avais cette impression que Medina faisait un peu le "yoyo" niveau "summer body".
17 Déc 2025, 12:18
C'était déjà le cas sur le début de saison pour Médina.
Gouiri je suis pas optimiste sur le fait qu'il soit vite à 100%, il lui a fallu du temps cet été pour être au top
17 Déc 2025, 19:44
Retour sur les terrains de médina et Traoré. Ça se fête !!!
17 Déc 2025, 23:09
+ Gouiri apparemment
Information
Ce mercredi, l’OM s’est entraîné au stade Velodrome. Une séance particulière puisqu’elle a marqué le retour à l’entraînement collectif de trois joueurs éloignés des terrains depuis plusieurs semaines. Hamed Junior Traoré, Amine Gouiri et Facundo Medina ont ainsi pris part au travail dirigé par Roberto De Zerbi...
Le Phocéen
17 Déc 2025, 23:18
spy a écrit:Gouiri reviendra vite. Traoré, ça reste une enorme inconnue
Pour Médina, on a vu quelques images de lui contre Monaco, j'ai eu l'impression qu'il avait quelques kilos en trop. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.
Merci
Je vous laisse mesurer le gras.
18 Déc 2025, 07:57
Quel gros tas ! Hop à Mérano !
18 Déc 2025, 09:02
Je pense que le gars c'est sa carrure qui veut ça et qui donne cette impression
18 Déc 2025, 11:38
lordsinclair a écrit:+ Gouiri apparemment
Information
Ce mercredi, l’OM s’est entraîné au stade Velodrome. Une séance particulière puisqu’elle a marqué le retour à l’entraînement collectif de trois joueurs éloignés des terrains depuis plusieurs semaines. Hamed Junior Traoré, Amine Gouiri et Facundo Medina ont ainsi pris part au travail dirigé par Roberto De Zerbi...
Le Phocéen
Par contre, ils ne sont pas encore prêts à jouer apparemment. Gouiri est annoncé pour le match contre le Qatar le 8/01. Espérons que les autres pourront jouer quelques minutes contre Nantes le 4.
18 Déc 2025, 12:30
negrOM a écrit:Je pense que le gars c'est sa carrure qui veut ça et qui donne cette impression
Ouais, un peu comme Diego Armando.
19 Déc 2025, 15:10
RDZ : "Facundo Medina et Hamed Traoré
Les deux seront du voyage. Ils sont disponibles et seront sur le banc. C’est une bonne nouvelle. Ils sont importants. Medina donne de la bravoure, ce dont on manque, également la folie positive et de la méchanceté. Avec lui, on n’aurait pas pris le but contre le TFC. Avec Traoré, c’est une option pour faire souffler Paixao et Greenwood."
19 Déc 2025, 16:38
Coucou grosse caravane de kondogbia, c'est pour toi le message
19 Déc 2025, 19:15
Ah ouais direct... ça va purger en janvier.
30 Déc 2025, 15:48
10 jours de repos et ça devrait allez
30 Déc 2025, 17:54
Si c'est le staf médical qui nous dit dans dix il sera apte, c'est mauvais signe !
30 Déc 2025, 18:00
Information
Le technicien a salué l’état d’esprit de son joueur, rappelant qu’il avait « joué un match et demi avec cette douleur, par envie et par fierté de représenter son pays ».
Ah ouais super. C'était bien la peine de faire un caca nerveux en disant "on sait ce qu'on fait" avec Aubam pour au final reconnaître que le joueur a joué pété.