Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Arno26 » Aujourd’hui, 10:53
d'un coup en janvier si on passe de Vaz à Vaz + Gouiri et Traore en plus, ça ferait beaucoup de bien
-

Arno26
- Floodeur pro

-
par boodream » Aujourd’hui, 11:24
Ce qui fait chier c'est que après une si longue absence ils n'ont pas forcément être opérationnels tout de suite alors que typiquement c'est sur les deux premiers matchs de championnat et le trophée des champions que ça va faire du bien de récupérer du monde.
Même si je maintiens que la mascarade quasi à domicile pour le Qatar devrait être boycottée.
Je veux dire avec le contexte particulier de la CAN cette année la moindre des choses ça aurait été de foutre le match en France sur terrain neutre. C'est pas comme si la ferveur du public au Koweït à les bouleverser la popularité de la Ligue 1 dans le monde c'est stupide.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
-

boodream
- Poète nain

-
par spy » Aujourd’hui, 11:44
Gouiri reviendra vite. Traoré, ça reste une enorme inconnue
Pour Médina, on a vu quelques images de lui contre Monaco, j'ai eu l'impression qu'il avait quelques kilos en trop. Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer.
Merci
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
-
spy
- Floodeur pro

-
par Serber » Aujourd’hui, 11:57
spy, déjà lorsqu'il évoluait à Lens, j'avais cette impression que Medina faisait un peu le "yoyo" niveau "summer body".
-

Serber
- Pilier de comptoir

-
par negrOM » il y a 42 minutes
C'était déjà le cas sur le début de saison pour Médina.
Gouiri je suis pas optimiste sur le fait qu'il soit vite à 100%, il lui a fallu du temps cet été pour être au top
-

negrOM
- Floodeur pro

-
Retourner vers Foot masculin