[Infirmerie OM] The Bailly Project

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Infirmerie OM] The Bailly Project

Messagepar Serber » Aujourd’hui, 19:22

boodream a écrit:On a fait venir le doc qui a été dégagé de Lille, est-ce que c'est lui le souci? Ou la prépa physique, sachant que De Zerbi a aussi eu des tonnes de blessés en saison 2 à Brighton? Ou les deux?

La prépa physique sur une pubalgie, peut-être, mais pas sur une entorse. :-k
Ce qui est préoccupant, c'est les délais anormalement long pour des blessures qui peuvent toucher n'importe quel joueur.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » Aujourd’hui, 19:43

Prendre le médecin qui s’est fait jeter de Lille, spontanément, je ne l’aurais pas pris surtout avec l’histoire avec zhegrova qui n’a jamais pu revenir alors que son retour était annoncé en janvier. Ça vous rappelle quelque chose ?
Idem sur les préparateurs physiques de de zerbi qui ont l’air d’être sa garde rapprochée pour qui j’ai une confiance limitée.
Mais la difficile de le voir changer.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » Aujourd’hui, 19:44

Serber a écrit:
boodream a écrit:On a fait venir le doc qui a été dégagé de Lille, est-ce que c'est lui le souci? Ou la prépa physique, sachant que De Zerbi a aussi eu des tonnes de blessés en saison 2 à Brighton? Ou les deux?

La prépa physique sur une pubalgie, peut-être, mais pas sur une entorse. :-k
Ce qui est préoccupant, c'est les délais anormalement long pour des blessures qui peuvent toucher n'importe quel joueur.

La pubalgie c’est à cause du prépa, l’entorse qui a dû mal à se soigner c’est le médecin.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » Aujourd’hui, 20:01

La pubalgie c'est à cause de la prépa qui est elle même a été réalisé à West Ham
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » il y a 52 minutes

spy a écrit:Prendre le médecin qui s’est fait jeter de Lille, spontanément, je ne l’aurais pas pris surtout avec l’histoire avec zhegrova qui n’a jamais pu revenir alors que son retour était annoncé en janvier. Ça vous rappelle quelque chose ?
Idem sur les préparateurs physiques de de zerbi qui ont l’air d’être sa garde rapprochée pour qui j’ai une confiance limitée.
Mais la difficile de le voir changer.

La longue absence de Zhegrova n'était pas uniquement lié au médical. :wink:

negrOM a écrit:La pubalgie c'est à cause de la prépa qui est elle même a été réalisé à West Ham

Bien vu. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin