Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikivasekalifié ?

OM
3
100%
Strasbourg
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 17:30

boodream, faut bien que je défende quelqu'un d'autre depuis l'absence de Flotov :fier:

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 17:31

Max216 a écrit:Ce qui est intéressant avec Kamara, en plus de son impact en sentinelle, c'est qu'il est pas maladroit pour sortir le ballon en jouant très souvent vers l'avant. Quand on a connu la maladresse habituelle des grands 6 historiques comme pouvait l'être deschamp en son temps ou même quand on voit la maladresse de Rongier hier devant le but en comparaison, c'est vraiment une bonne pioche pour nous de l'avoir replacé à ce poste.


Deschamps maladroit balle au pied :shock: :shock: :shock:

Certes c'était pas Zidane mais beaucoup ont oublié son jeu où il avait aussi une belle capacité à casser des lignes dès sa récupération du ballon...

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 17:32

le touriste, il etait propre dans la passe, un mutant physiquement mais tres limite techniquement, mais bon il avait absolument TOUT le reste (grinta, leadership, vision du jeu, coffre physique...)

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 17:32

Odd, ça manque de challenge de défendre notre meilleur joueur. Défendre Valère, ça ça serait couillu redaface2

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 17:46

Betsamee, on ne doit pas avoir la même notion de très limite techniquement. Il n'était pas dans le dribble mais était loin d'être perdu balle au pied et avait une très bonne qualité de passe. Aucun joueur ne fait une carrière comme la sienne et est considéré comme un des meilleurs de l'histoire à son poste en étant très limité techniquement. Après c'est pas Zidane c'est sur, mais c'est pas Johnny Ecker non plus

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 18:27

Mandanda Kamara Rongier Payet sont nos tauliers de la saison. Le reste c’est presque de la garniture, selon les formes du moment les Sanson Benedetto peuvent aussi faire basculer un match mais c’est inconstant

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 18:34

de la garniture

Qué? :zubi:

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 18:42

le touriste, il avait pas le drible, il avait pas la frappe, il avait un jeu long tres moyen.

Mais ca reste un joueur exceptionnel hein, il avait absolument tout le reste.

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 18:57

C'était, je récupère, je fais une passe courte. Et c'était un patron sinon il aurait pas fait cette carrière.

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 19:21

Arno26 a écrit:Mandanda Kamara Rongier Payet sont nos tauliers de la saison. Le reste c’est presque de la garniture, selon les formes du moment les Sanson Benedetto peuvent aussi faire basculer un match mais c’est inconstant


Caleta-Car n'est peut-être pas un taulier mais je trouve le croate globalement de mieux en mieux. Et Sanson, je le trouve plutôt constant cette année, du moins depuis deux mois. L'impression qu'AVB a remis quelques joueurs dans le bon sens à la suite du passage de Garcia (Mandanda, Amavi, Caleta-Car, Radonjic, Sanson, même Kamara). Malheureusement, il y en a encore quelques-uns qui semblent hors-jeu, Germain et Lopez.

Toutefois, sur le match d'hier, je pense que ce n'est pas si couillu que ça de défendre Germain pour répondre à boodream. Il a fait quelques bons appels, notamment un qui aboutit par un centre pour Rongier, t'as l'appel sur le but de Bouna. On entend souvent des critiques sur les offensifs qui font pas d'efforts pour voir qu'encore une fois, il est présent pour dégager des ballons dans la surface. Tout n'est pas à jeter dans son match mais on sent clairement qu'il n'a plus trop confiance, qu'il ne sait plus trop comment se situer en phase offensive. Je ne crois pas que ce soit la bouse intersidérale que tout le monde vend, mais il a clairement un apport bien trop insuffisant par rapport à ce qu'on attend à l'OM. 2 buts en 1 200 minutes cette saison. Il se créé très peu d'occasions quand il joue...

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 19:43

Bon et bien, bien content de cette victoire une nouvelle fois et félicitations aux joueurs =D>
Ca fait du bien pour continuer cette deuxième partie de saison.

Moins aimé, la ligue des ceusses en mode grincheux sur le foro avec ce match qui n'arrête pas de faire des commentaires négatifs. On gagne et plutôt bien, mais il y a encore des mécontents comme si on enchaînait les défaites.
On dirait pas qu'on est seconds et encore qualifié dans cette CdF au vu des critiques acerbes qu'on peut lire... ce que ce ne serait pas si on était vraiment en crise hein...

C'est plutôt un plaisir que de voir un Sarr être performant comme il l'a été hier. Idem d'autres joueurs.
On ne peut que se réjouir aussi de voir un Kamara aussi bon, et même maintenant sur le plan offensif. =D>

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 21:17

J'aime notre 11 titulaires, je trouve qu'il est crédible même en LDC. Notre banc a surtout deux anomalies strootman et germain. Ce sont nos deux maillons faibles ce qui fait mal quand on voit leur coût (salaire/transfert) pour leur rendement. Maintenant on a un groupe limité mais cohérent par rapport à nos objectifs. Encourageons les jusqu'à la fin de la saison en espérant que l'anglais vendent bien nos boulets

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 21:33

C'est pas Ake qui fait le premier appel ?

Je trouve qu'il y a encore beaucoup de terrain à couvrir avant d'arriver devant le but. Je ne sais pas si c'est judicieux de la donner à Ake ou Kamara. Je pense que Dim a raison de porter le ballon sur le coup mais arrive dans les 40 derniers mètres, il doit avoir de bien meilleures options que ça

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 21:50

Tirage au sort dans quelques secondes sur la 3

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 21:58

Nice ou lyon contre nous a l’exterieur
Tirage degueu

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 21:59

Encore un match facile à l'extérieur. 8)

Le plus important est quand même d'avoir évité Paris.

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 22:00

Putin de sale tirage au sort

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 22:02

spy a écrit:Nice ou lyon contre nous a l’exterieur
Tirage degueu

surtout que 3 jours après tu as Lille OM, donc faut espérer que Nice passe ce soir, même si maintenant avec un OL/OM en perspective j'y crois moyen avec l'arbitrage ce soir

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 22:04

Second pire tirage possible; Et Paris qui tire Dijon :lol:

Re: [2019/20 - CdF - 8ème Finale] OM - RC Strasbourg

30 Jan 2020, 22:05

Casse les couilles.
Répondre