Intersaison 2020

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Intersaison 2020

Messagepar gigi » 04 Mai 2020, 22:56

Information
Déçu pour les féminines, mais le niveau est très haut.

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57372
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Intersaison 2020

Messagepar ghosta » 05 Mai 2020, 09:54

boodream a écrit:
randoulou a écrit:hide, tu as mixé Gent et Genk pour le coup :mrgreen:

L'un de ces deux clubs avait obtenu des résultats étonnants.


Gent (Gand). Ils ont été champions de Belgique avec une très bonne équipe et un collectif très bien huilé qui a fait mal en CL l'année suivante.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Intersaison 2020

Messagepar boodream » 05 Mai 2020, 13:23

:mld:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Intersaison 2020

Messagepar meidhi » 11 Mai 2020, 00:59

Encore un article à charge sur l’OM dans l’Equipe...

La dernière fois que j’ai vu ça , c’est lors du retour de Tapie...

Incroyable cette acharnement...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: Intersaison 2020

Messagepar Arno26 » 11 Mai 2020, 06:28

Ouais encore pour expliquer que c’est la merde au cas où on n’aurait pas compris

Mandanda qui aurait demandé le remboursement partiel de la loge qu’il loue, c’est grand aussi.
10 ans au club, sort d’une saison en surpoids ou il a été mauvais, et va réclamer ça en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19143
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Intersaison 2020

Messagepar Rocca » 11 Mai 2020, 07:08

Non, cette saison il a été bon. Mais soit, si c’est vrai, c’est une demande de merde.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Intersaison 2020

Messagepar Arno26 » 11 Mai 2020, 07:10

Quand je dis il dort c’était pour la saison dernière en effet
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19143
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Intersaison 2020

Messagepar santana » 11 Mai 2020, 07:31

Je l ai dit sur plusieurs forum : mandanda steve est une immense merde qui doit quitter le club au plus vite

Ca me rend fou de lire les messages du forum le qualifiant de légende et disant il est encore jeune, il faut le prolonger
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Intersaison 2020

Messagepar dxd92 » 11 Mai 2020, 08:22

Moi je m'en fous de sa loge, ce qui compte c'est qu'il est encore performant. On peut pas recruter un bon gardien actuellement, donc les états d'âme de loge, je m'en tape.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7179
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Intersaison 2020

Messagepar Arno26 » 11 Mai 2020, 09:00

moi je m'en tape pas
c'est révélateur d'un état d'esprit.
Quand le club galère, on n'en voit pas beaucoup faire des sacrifices.
Alors je suis le premier à dire que JHE est le premier fautif, mais à ce que je sache, ce sont eux qui étaient sur le terrain la saison dernière à finir 5ème et à se faire sortir honteusement de toutes les coupes, notamment contre des amateurs.

Avec ces petites mesquineries, faut pas s'étonner qu'au premier grain de sable, ça lache complètement
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19143
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Intersaison 2020

Messagepar prtdr » 11 Mai 2020, 09:01

Performant il l'a été cette saison. J'allais dire que c'était le minimum par rapport à son salaire et sa saison d'avant exécrable digne d'un joueur du fond de la Ligue 1. Rien ne dit qu'il va être performant comme cette saison celle à venir.
prtdr
 

Re: Intersaison 2020

Messagepar Delio » 11 Mai 2020, 09:21

On retrouve encore et toujours ce sagouin de Payet dans le lot des frondeurs. Ce mec a fait plus de mal que de bien au club, il a systématiquement ete dans les coups fourrés (Le creux de la saison Bielsa, l’ambiance pourrie l’an passée), au point de se permettre d’humilier son president en direct devant tout le vestiaire.

Il s’estime plus grand que le club, et personne pour le remettre a sa place.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Intersaison 2020

Messagepar meidhi » 11 Mai 2020, 09:23

En tous cas, cette cabale a l’air de fonctionner parfaitement sur vous...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2891
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: Intersaison 2020

Messagepar prtdr » 11 Mai 2020, 09:24

Entre ceci et l'histoire des salaires, ça fait deux fois que cela sort. On peut donc faire + que douter que ce soit pure invention.
prtdr
 

Re: Intersaison 2020

Messagepar el loco » 11 Mai 2020, 09:32

si on m'avait dit un jour que le club allait couler parce que Mandanda demande le remboursement de sa loge je n'y aurai pas cru,
on doit vraiment être en galère
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10977
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Intersaison 2020

Messagepar prtdr » 11 Mai 2020, 09:37

Il y a une marge entre ceci et un état d'esprit de minable qui est bien significatif de l'attachement de ces joueurs à l'OM.
prtdr
 

Re: Intersaison 2020

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mai 2020, 09:39

pretender, personne ne leur demande d'être attaché à l'OM, d'ailleurs ça fait longtemps que cette notion a disparu du foot pro
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Intersaison 2020

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mai 2020, 09:42

el loco a écrit:si on m'avait dit un jour que le club allait couler parce que Mandanda demande le remboursement de sa loge je n'y aurai pas cru,
on doit vraiment être en galère

Exactement on monte en épingle une toute petite affaire pour en faire un feuilleton genre ce truc n'arrive qu'à l'OM.

Je le répète, l'OM brasse et jette des millions par les fenêtres tous les ans, et continuera à le faire, faut juste arrêter de croire qu'on va mourir demain si les joueurs ne font aucun effort.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Intersaison 2020

Messagepar prtdr » 11 Mai 2020, 09:48

Herpès Léonard a écrit:pretender, personne ne leur demande d'être attaché à l'OM, d'ailleurs ça fait longtemps que cette notion a disparu du foot pro

Dans ce cas qu'ils la ferment et ne répètent pas qu'ils aiment le club, embrassent l'écusson du club, etc. Qu'ils démentent via leur twitter ou instagram aussi si cela n'est que pure mensonge.
Je les mettrais vite fait sur la liste des transferts vu qu'aucun n'est irremplaçable. Pas un de ceux-là actuellement n'a le niveau d'un top mondial, raison de plus pour pas la ramener dans un club comme l'OM et vu le contexte. Dire qu'on a balancé + de 300 000 euros par mois sur des mecs comme çà, je crois qu'ils sont vraiment hors sol.
prtdr
 

Re: Intersaison 2020

Messagepar prtdr » 11 Mai 2020, 09:51

Herpès Léonard a écrit:
el loco a écrit:si on m'avait dit un jour que le club allait couler parce que Mandanda demande le remboursement de sa loge je n'y aurai pas cru,
on doit vraiment être en galère

Exactement on monte en épingle une toute petite affaire pour en faire un feuilleton genre ce truc n'arrive qu'à l'OM.

Je le répète, l'OM brasse et jette des millions par les fenêtres tous les ans, et continuera à le faire, faut juste arrêter de croire qu'on va mourir demain si les joueurs ne font aucun effort.

Ce que je ne capte pas moi, c'est de pas pouvoir dissocier les joueurs et que vous protégez ces joueurs comme jamais, bien plus que je ne pouvais imaginer. Ils ont aussi le droit de se comporter comme des minables mais visiblement faut pas en parler.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, negrOM, Serber et 27 invités