Intersaison 2020

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Intersaison 2020

Messagepar peezee » 11 Mai 2020, 10:01

pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
el loco a écrit:si on m'avait dit un jour que le club allait couler parce que Mandanda demande le remboursement de sa loge je n'y aurai pas cru,
on doit vraiment être en galère

Exactement on monte en épingle une toute petite affaire pour en faire un feuilleton genre ce truc n'arrive qu'à l'OM.

Je le répète, l'OM brasse et jette des millions par les fenêtres tous les ans, et continuera à le faire, faut juste arrêter de croire qu'on va mourir demain si les joueurs ne font aucun effort.

Ce que je ne capte pas moi, c'est de pas pouvoir dissocier les joueurs et que vous protégez ces joueurs comme jamais, bien plus que je ne pouvais imaginer. Ils ont aussi le droit de se comporter comme des minables mais visiblement faut pas en parler.

à moins que ces comportements minables ne soient jugés normaux que par des gens à la mentalité... minable ?

Non, c'est pas possible, ça peut pas être ça.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96460
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Intersaison 2020

Messagepar prtdr » 11 Mai 2020, 10:05

Tu fais référence aux dirigeants, ce que je peux comprendre. Mais je doute que bon nombre de supporters aient une mentalité minable.
prtdr
 

Re: Intersaison 2020

Messagepar peezee » 11 Mai 2020, 10:20

pretender, non c'est juste de la provoc' à deux balles envers ceux qui trouvent normal de la part de certains joueurs un tel comportement, une telle mesquinerie, une telle petitesse d'esprit et un égoïsme/égocentrisme proportionnel à leur melon et leur état d'esprit minable.

Ce comportement des joueurs peut aussi être vu comme une simple provocation à l'encontre de JHE de la part desdits joueurs et non pas juste de l'avidité crasse, pas sûr...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96460
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Intersaison 2020

Messagepar el loco » 11 Mai 2020, 10:23

il parait que Payet, ce gros sac, a refusé de rendre une paire de chaussette, perso je trouve ça normal, putain je me rends compte que j'ai une mentalité de merde, sauvez moi!
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10977
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Intersaison 2020

Messagepar koni » 11 Mai 2020, 10:37

C’est surtout que c’est dans tous les clubs ça, mais y’a que chez nous qu’on en fait des affaires.

C’est pas en 2020 qu’on va découvrir que les joueurs de foot, et pas que chez nous donc, sont des sales crevure (ils se sont bien adaptés à leur monde en fait)
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Intersaison 2020

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mai 2020, 10:37

pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
el loco a écrit:si on m'avait dit un jour que le club allait couler parce que Mandanda demande le remboursement de sa loge je n'y aurai pas cru,
on doit vraiment être en galère

Exactement on monte en épingle une toute petite affaire pour en faire un feuilleton genre ce truc n'arrive qu'à l'OM.

Je le répète, l'OM brasse et jette des millions par les fenêtres tous les ans, et continuera à le faire, faut juste arrêter de croire qu'on va mourir demain si les joueurs ne font aucun effort.

Ce que je ne capte pas moi, c'est de pas pouvoir dissocier les joueurs et que vous protégez ces joueurs comme jamais, bien plus que je ne pouvais imaginer. Ils ont aussi le droit de se comporter comme des minables mais visiblement faut pas en parler.

Qu'est-ce tu peux dire aux joueurs quand dans le club tu as des emplois fictifs à tous les étages, entre nos 36 directeurs différents, notre directeur sportif fictif, nos conseillers en vente, et nos conseillers de président et tout le toutim. Ce même président demande aux joueurs de faire des économies sur les salaires alors qu'il fait n'importe quoi depuis 3ans

En aucun cas je cautionne le comportement des joueurs, sauf que c'est pas une histoire de loge remboursée ou non qui va faire que. Le pognon dilapidé c'est dans l'ADN de ce club, après on nous dit gentiment qu'il serait bien que les abonnés fassent un geste, pour l'amour du club en péril.

Pour moi, JHE a fait chier les joueurs, ils le lui rendent bien, that's all
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Intersaison 2020

Messagepar Arno26 » 11 Mai 2020, 10:52

je comprends même pas ceux qui dédouanent Mandanda sur ce cas précis.


Mais au delà des avis, je pense que ça prouve une chose bien claire: cette intersaison, il va y avoir du changement.
la position de JHE n'est plus tenable, la situation financière n'est plus tenable, la situation sportive est en chantier (effectif pour jouer sur 2 tableaux, fins de contrats, manques criants, entraîneur incertain)

Accrochez vos ceintures.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Intersaison 2020

Messagepar prtdr » 11 Mai 2020, 11:03

koni a écrit:C’est surtout que c’est dans tous les clubs ça, mais y’a que chez nous qu’on en fait des affaires.

C’est pas en 2020 qu’on va découvrir que les joueurs de foot, et pas que chez nous donc, sont des sales crevure (ils se sont bien adaptés à leur monde en fait)

On le découvre pas mais la situation fait ressortir ca avec plus d'acuité. C'en est d'autant plus risible.
prtdr
 

Re: Intersaison 2020

Messagepar el loco » 11 Mai 2020, 11:04

Arnaud, Mandanda loue un bien qu'il ne peut pas profiter, personnellement ça ne me choque pas qu'il demande le remboursement
je me demande qui est le plus crasse dans l'histoire, Mandanda ou Eyraud qui fait fuiter l'info dans la presse pour qu'il se fasse pourrir.
Effectivement comme d'habitude, dès que sportivement ça va un peu mieux tout part en couilles au club
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10977
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Intersaison 2020

Messagepar randoulou » 11 Mai 2020, 12:09

Est ce que c'est vraiment vrai cette histoire ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Intersaison 2020

Messagepar boodream » 11 Mai 2020, 12:11

peezee a écrit:pretender, non c'est juste de la provoc' à deux balles envers ceux qui trouvent normal de la part de certains joueurs un tel comportement, une telle mesquinerie, une telle petitesse d'esprit et un égoïsme/égocentrisme proportionnel à leur melon et leur état d'esprit minable.

Ce comportement des joueurs peut aussi être vu comme une simple provocation à l'encontre de JHE de la part desdits joueurs et non pas juste de l'avidité crasse, pas sûr...

Je pense qsue tu devrais t'infliger un carton jaune à toi même pour avoir l'audace de ne pas comprendre qu'on ferait TOUS pareil.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Intersaison 2020

Messagepar Pancho11 » 11 Mai 2020, 12:38

En même temps ils prennent Eyraud à son propre jeu c'est de la provoc, il veut pas payer les salaires avec comme argument que la saison n'est pas allé à son terme ils font pareil avec les loges.

Je pense pas que les joueurs veulent récup de l'argent, ils veulent juste le faire chier.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69872
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Intersaison 2020

Messagepar Herpès Léonard » 11 Mai 2020, 13:36

Pancho11, je pense la même chose
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Intersaison 2020

Messagepar santana » 11 Mai 2020, 13:44

Quand je pense que 75% du forum ne gagnent moins de 2500€ brut mensuel, defendent mandanda au nom de sa bonne saison et de sa longevité au club, ca me degoute.

Je pensais qu'etre supporter d'un club c'est etre supporter d'une entité et non d'un joueur.

Le foot c'est individualisé sur le terrain mais aussi dans les tribunes finalement. Ici les gens sont pluot FC Payet ou FC Thauvin. Ils supportent un joueur et lui pardonnent tout et c'est forcement les dirigeants les ordures.

Payet est un joueur que j'adore footballistiquement mais dans l'interet du club par son salaire, son age et sa mentalité, je souhaiterai qu'il degage.

On comprends mieux pourquoi le monde va mal.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Intersaison 2020

Messagepar spy » 11 Mai 2020, 13:49

A un moment donné quand on dit que le PSG c'est un paillasson, faut aussi etre critique quand les notres font pareils.
Au nom de quoi, on devrait trouver ça normal que les gars (et peu importe la raison) sont à négocier des abonnements ou bien à dire à leur boss de dégager du vestiaire.
Les résultats leur font croire qu'ils peuvent tout se permettre, et ce même au détriment du club.
Les petits gestes, c'est ce qui justement leur permettent de se rapprocher du commun des mortels. Là ils creusent le fossé, et le retour de flamme sera tout aussi puissant.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18413
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Intersaison 2020

Messagepar Rocca » 11 Mai 2020, 14:08

santana a écrit:Quand je pense que 75% du forum ne gagnent moins de 2500€ brut mensuel, defendent mandanda au nom de sa bonne saison et de sa longevité au club, ca me degoute.

Je pensais qu'etre supporter d'un club c'est etre supporter d'une entité et non d'un joueur.

Le foot c'est individualisé sur le terrain mais aussi dans les tribunes finalement. Ici les gens sont pluot FC Payet ou FC Thauvin. Ils supportent un joueur et lui pardonnent tout et c'est forcement les dirigeants les ordures.

Payet est un joueur que j'adore footballistiquement mais dans l'interet du club par son salaire, son age et sa mentalité, je souhaiterai qu'il degage.

On comprends mieux pourquoi le monde va mal.

ça m'étonnerait que 75% du forum touche moins de 2500€ brut
à mon avis le salaire moyen ici est plus important. Rien que JPP avec son lobby, doit gagner 10k€ par mois net, sans les avantages et les primes reçues pour tous les traitements à la chloroquine.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Intersaison 2020

Messagepar oukimaya » 11 Mai 2020, 14:16

Clairement entre JPP , Gob et carma , niveaux salaires , ca doit valoir au moins 1 Sertic
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18205
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Intersaison 2020

Messagepar hide » 11 Mai 2020, 14:40

santana, moi je ne suis pas loin de penser comme santana. Je constate que dans la crise financière actuelle que semble traverser le club les joueurs n'ont fait aucun geste, alors que le club de son coté s'est engagé à verser toutes les primes dues.

Quand Thauvin fait une comm pour dire qu'il reste la saison prochaine on est vachement prompte à sortir des "frr FloTov c'est le sang!!", sauf que, au final, s'il reste ça veut dire augmentation ou départ libre à l'issue de l'Euro 2021 :? De même que Lopez...

Tout ça pour dire qu'on se range trop rarement du coté des dirigeants alors qu'ils sont l'émanation du club, malgré leurs défauts.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Intersaison 2020

Messagepar Jester » 11 Mai 2020, 14:45

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Intersaison 2020

Messagepar santana » 11 Mai 2020, 21:50

Quels sont les joueurs qui ont quitté le club proprement et avec respect?

Ayew? Gignac? Mandanda 2016?

Arretons d'idolatrer des ordures pareilles
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BossMan13, Google [Bot], Karim, ozomat et 32 invités