Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 17:27

pretender, Il y a autant de chance de voir Campos ici, que Papin ou Drogba, personne ne sait que dalle

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 17:28

Arno26 a écrit:Drogba DS Beye entraîneur

Ca paraît trop tôt encore pour Beye coach mais à l'avenir pourquoi pas. Et Drogba DS, ça m'inspire pas plus que ça non + car pas sûr qu'il ait grand réseau pour cela. Qu'il ait un jour un rôle au club dans d'autres fonctions pourrait être cool type ambassadeur.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 17:36

pretender, un réseau et savoir acheter et vendre également. Ce n'est pas à la portée de tout le monde.

D'ailleurs aucun des DS dont ont entend tout le temps parler ne sont d'ancien grand joueurs où alors il le sont dans dans club ou la nécessité d'équilibrer les comptes avec des ventes semble moins marquée (Voller, Zubi à Barceone).

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 17:41

pour les différentes topics :
On reste sur celui là pour tout ce qui ses passe actuellement.

Le topic intersaison concerne les suites du football national ou européen lié au coronavirus.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 17:57

Beye et Drogba ont le vécu club mais 0 expérience. Genre, même pas en jeunes.

Le simple fait d'y penser donne une idée de la foire actuelle.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 18:01

C’était une boutade

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 18:02

J’insiste mais j’aime bien l’idée Zenden

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 18:02

J'écoute Di Meco. Je suis souvent ok avec lui mais pas sur AVB. Il y a une vie à l'OM sans lui, tout en étant pas particulièrement rassuré par l'avenir du club en l'état non plus.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 19:24

Pour essayer de rediriger sur un topic unique, je ne comprends pas quand Eyraud dit qu'il veut s'appuyer sur AVB pour le projet sportif et en même temps vouloir un directeur du football. Ce n'est pas justement au directeur du football de dessiner le projet sportif ?

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 19:41

D’apres le discours de JHE qui parle d’un directeur du football avec une fonction élargi ainsi que sa propre gestion économique je vois qu’un Campos like dans ce rôle

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 19:52

randoulou, un directeur du football ou sportif oui, un entraîneur non.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 19:54

Campos voudra jamais bossé avec lui.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 20:12

Je suis pote avec un très proche de Campos
Il m’a dit « on est bien à Lille »

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 20:24

Ce profil correspond aussi bien à Henrique.
Arno26, je te crois mais comme pour FMC et la vente, je le vois mal dire qu'il est pleinement ouvert à toute discussion même si c'est le cas.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 20:25

Arno26, tu m'étonnes. Il n'a plus Bielsa dans les pattes, un entraîneur qui fait ce qu'on lui dit, peu de pression pour des résultats et la quasi-assurance de faire une ou deux grosses ventes par an. C'est l'idéal pour lui. Surtout s'il touche un gros pourcentage sur les transferts, ce qui ne m'étonnerait pas vu que le mec est ultra-demandé et ne bronche pas.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 21:01

Il prend sur les transferts, il n’est pas salarié du club et il a le droit d’habiter 6 mois et 1 jour à Monaco
Mais en effet, le gars n’allait pas me dire « ouais on arrive »

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 21:11

Campos-Galtier ça serait pas dégueu.

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 21:16

boodream, +1, avec Osimhen et Ikoné devant, au milieu Renato Sanches et derrière Celik pour remplacer Sakai ça aurait de la gueule. :mrgreen:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 21:19

Maintenant d’après 90min les saoudiens veulent racheter saint Étienne.. :lol:

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

15 Mai 2020, 21:23

Odd a écrit:boodream, +1, avec Osimhen et Ikoné devant, au milieu Renato Sanches et derrière Celik pour remplacer Sakai ça aurait de la gueule. :mrgreen:


Bof, à mon avis, ça vise l'europa league au mieux
Sujet verrouillé