Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Vodevil » 16 Mai 2020, 11:53

On attend une réaction imminente de JM Aulas sur Twitter.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16914
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar spy » 16 Mai 2020, 11:55

Jusqu’au bout...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18460
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar oukimaya » 16 Mai 2020, 11:56

Rajouter des matchs oui , déjà qu on galère à trouver des dates ....

Puis ce lien Putaclic en parlant de L OM et du PSG , a ce que je sache l AJAX est aussi concerné, et vu comme c est parti en PL ou en Espagne , pas sur que ca reprenne...

Les mecs ne pensent vraiment qu au pognon , ça me débecte, je lui souhaite tout le malheur du monde
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18283
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 11:56

peezee a écrit:Le bon lien :
https://www.footmercato.net/a2620472226 ... g-et-a-lom

Manquait plus que ça... :ptdr:

Et donc on fait jouer le 5ème du championnat allemand à la place du Qatar? C'est un coup de pression inutile sur les clubs qui de toutes façons n'ont pas le DROIT de reprendre, c'est une décision de l'ETAT
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Delio » 16 Mai 2020, 12:04

Pancho11 a écrit:De toute façon vu les conditions de reprise les autres vont avoir du mal à aller au bout.

Puis bon je suis pas sur que niveau règlement ce soit possible de foutre le champion et le vice-président champion en tout préliminaire


Pas sur du tout, tu verras que tout se passera « bien » en Allemagne et dans les autres pays qui reprendront. Je me repete mais on est allé bcp trop vite en besogne, si on etait a la place de l’OL on aurait hurlé au scandale et a la cabale anti OM.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 12:10

Delio, mais on s'en branle de l'OL bordel. Qu'est-ce tu vas parler de scandale quand tu es à 15 points de la LDC
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Arno26 » 16 Mai 2020, 12:11

On fera le point à la fin de saison sur combien de ligues ont pu aller au bout
Et si jamais il y en a, je crois que ça va pas être « le mérite sportif » qui aura transpiré

En Allemagne ils parlent de devoir déclarer forfait si l’effectif a un cas de covid
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19197
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar boodream » 16 Mai 2020, 12:14

L'UEFA n'est pas un gouvernement, il a aucunement l'autorité pour se comporter ainsi et donner des avis médicaux à la cons comme depuis des semaines. Reprendre aussi tôt est irresponsable et intenable. Qu"ils fassent l'hélicobite en parlant des championnats nationaux est d'autant plus à mourir de rire que ce trouduc de Ceferin ne voit aucun inconvénient à ce que la future C1 fermée assassine les championnats nationaux.

Ils veulent la jouer comme ça. OK, le diffuseur français des coupes d'Europe qui file 350 millions à l'UEFA va casser le contrat alors. Chiche?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 12:14

"L’OL est quasiment à sa place, il faut arrêter de se mentir" dixit Govou et bien d'autres

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... a-lui-meme

Et Delio qui vient nous parler limite de cabale anti-OL :ptdr: #-o
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar guts64 » 16 Mai 2020, 12:14

Il y´a déjà Dresde non qui a du déclarer forfait?
En Premier League ils réfléchissent à la manière de tacler pour éviter la transmission éventuelle. C´est ridicule.
Et me concernant si on avait été à la place de l´OL, j´aurais quand même dit que c´était une bonne décision du gouvernement.
En plus 28 journées ont été jouées, si t´es à la rue au championnat, tant pis pour toi, t´avais qu`à mieux bosser.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3473
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar jarlandine » 16 Mai 2020, 12:17

- commentaire supprimé - qu' ils arrêtent d' ouvrir leurs gueules et de nous faire chier, de toute façon, les championnats sensés reprendre n' iront peut être pas loin et si un seul joueur infecté décède, il va se la prendre dans les dents sa CL redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23888
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Delio » 16 Mai 2020, 12:32

Herpès Léonard a écrit:"L’OL est quasiment à sa place, il faut arrêter de se mentir" dixit Govou et bien d'autres

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... a-lui-meme

Et Delio qui vient nous parler limite de cabale anti-OL :ptdr: #-o


Je te parle pas de qualif en LDC mais de qualif europeenne tout court.

On sait tous, dans le fond, que vu notre dynamique et la double confrontation MHSC/PSG qui s’annoncait, la LDC etait loin d’etre gagnee. Si j’etais Lillois, je le vivrais mal.

On en tire profit, tant mieux, mais on sait tous aussi, dans le fond, que cette decision est tres precoce. Pas mauvaise en soi, juste tres precoce.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 12:32

Genre reprendre après 2 mois et demi d'interruption (plus aucune dynamique avec la saison en cours) dans des stades vides ça a un sens sportif? Mais bon savez-vous que l'OL a été méchamment lésés (Lille ou Amiens encore passe encore, mais nous bassiner avec Aulas et son club qui ont été ridicule toute la saison) :lol: :lol:

On sait tous, dans le fond, que vu notre dynamique et la double confrontation MHSC/PSG qui s’annoncait, la LDC etait loin d’etre gagnee. Si j’etais Lillois, je le vivrais mal.

Maintenant il n'y a plus cette dynamique justement, on pouvait très bien taper Montpellier et le Qatar, en reprenant maintenant, et Lille aurait pu finir bien moins bien classé, on ne le saura jamais.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar docfaouss » 16 Mai 2020, 13:32

apparement , ca devrait le faire pour la ligue des champions , ils viennent de refaire un communique .
( j espere que cette fois ci le liens sera bon )
https://www.footmercato.net/a7970569412 ... s-de-luefa
docfaouss
En formation
En formation
 
Messages: 530
Enregistré le: 23 Déc 2009, 22:37

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Odd » 16 Mai 2020, 13:40

Delio a écrit:
Herpès Léonard a écrit:"L’OL est quasiment à sa place, il faut arrêter de se mentir" dixit Govou et bien d'autres

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 ... a-lui-meme

Et Delio qui vient nous parler limite de cabale anti-OL :ptdr: #-o


Je te parle pas de qualif en LDC mais de qualif europeenne tout court.

On sait tous, dans le fond, que vu notre dynamique et la double confrontation MHSC/PSG qui s’annoncait, la LDC etait loin d’etre gagnee. Si j’etais Lillois, je le vivrais mal.

On en tire profit, tant mieux, mais on sait tous aussi, dans le fond, que cette decision est tres precoce. Pas mauvaise en soi, juste tres precoce.


Y a que toi qui trouve que c'est très précoce. Tu parlais de passer pour des cons parce que la France a pris une décision radicale mais que dire des règles qu'est en train d'instaurer la PL pour leur reprise ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Arno26 » 16 Mai 2020, 13:43

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19197
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Rocca » 16 Mai 2020, 13:45

J’espère que c’est Strootman
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar boodream » 16 Mai 2020, 13:47

Delio, dire "on peut penser que ça se serait fini différemment" est une chose. Dire "on sait TOUS que ça ce serait fini différemment" en est une toute autre Mais l'important est, je cite, que la septième place soit le scénario idéal pour Lyon.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 13:47

Strootman n'est pas étranger par contre Mandanda :lepen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mc Court Phase III : "The Groundhog Day" project

Messagepar Herpès Léonard » 16 Mai 2020, 13:50

boodream, on devait déjà se faire taper à Rennes et à Lille :hehe:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26893
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : julius99, Karim, negrOM et 60 invités