Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Gastibelza » 30 Avr 2021, 20:58

Tiens, à propos de #venteOM, je viens d'interroger en privé Vézirian sur le délai très long entre la rédaction du communiqué de vente qu'il annonçait il y a quelques semaines et le fait qu'il n'y ait toujours rien de nouveau sous le soleil. Selon lui, rien d'anormal dans la mesure où c'est un énorme deal qui dépasse le club. Il donne rdv en mai pour le passage à la DNCG.

Je dois dire qu'autant les rumeurs de 2020 propagées par des twittos lambda sur une vente imminente me faisaient rire, autant là, je suis moins catégorique. Je reste très très sceptique mais l'assurance de Vézirian et de Manteghetti me troublent. Pour être plus précis, ça me trouble que ces mecs prennent un tel risque sur une info de telle ampleur. S'ils se manquent, ils n'enlèveront jamais l'étiquette de tocards tellement des supporters sont accrocs à ce fantasme.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Remind » 30 Avr 2021, 21:50

Gastibelza, je te rejoins mais à partir de quel moment on définit qu’ils se manquent?
Ça fait quand même un ball que les saucisses qu’ils envoient ne se sont jamais vérifiées.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar mamad_25 » 30 Avr 2021, 21:53

Mantegheti il doit quoi maintenant?
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Gastibelza » 30 Avr 2021, 22:04

Remind, la rumeur s'est vraiment enflammée en mai 2020 quand un site italien, détenu par un proche en affaire de Walid Bin Talal parlait de négos en cours. Les mythos se sont déchaînés, encouragés en ça par le show Boudjellal. Et ça assurait une vente en mai, en juin, en juillet, en octobre, en décembre. Vézirian de son côté se faisait traiter de sale parisien parce qu'il disait qu'Aroudji était un guignol et que s'il y aura quelque chose, ça ne sera pas de toute façon avant la fin de la saison. Aujourd'hui, lui et Manteghetti donnent des infos précises (sponsor par DP World par ex, annonce en fin de championnat). On ne pourra pas dire que c'est du hasard : soit ça se vérifie et curieusement, ils auront eu accès à un scoop énorme auquel 99% des médias traditionnels n'auront pas cru, soit ils s'avéreront comme de sacrés blaireaux de ne pas savoir utilisé de conditionnel.

mamad_25, rien de plus. :wink:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Serber » 30 Avr 2021, 22:10

Gastibelza a écrit:Tiens, à propos de #venteOM, je viens d'interroger en privé Vézirian sur le délai très long entre la rédaction du communiqué de vente qu'il annonçait il y a quelques semaines et le fait qu'il n'y ait toujours rien de nouveau sous le soleil. Selon lui, rien d'anormal dans la mesure où c'est un énorme deal qui dépasse le club. Il donne rdv en mai pour le passage à la DNCG.

Je dois dire qu'autant les rumeurs de 2020 propagées par des twittos lambda sur une vente imminente me faisaient rire, autant là, je suis moins catégorique. Je reste très très sceptique mais l'assurance de Vézirian et de Manteghetti me troublent. Pour être plus précis, ça me trouble que ces mecs prennent un tel risque sur une info de telle ampleur. S'ils se manquent, ils n'enlèveront jamais l'étiquette de tocards tellement des supporters sont accrocs à ce fantasme.

Et ils risquent quoi les mecs?
On a, dans ce beau pays de foot qu'est la France, le pire sélectionneur/entraîneur Français qui est embauché par le média sportif n°1 du pays. Ce mastre est payé pour nous livrer ses "analyses"... #-o
Pour le coup, la crédibilité n'a pas l'air d'être un critère important dans ce milieu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9727
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Gastibelza » 30 Avr 2021, 22:14

Domenech n'est pas journaliste et n'a pas vocation à donner des infos. Pour donner, un autre exemple plus à propos, je pense qu'un journal comme France Foot qui n'allait déjà pas bien a creusé sa tombe avec l'annonce de la vente de l'OM à Lopez avec le retour de Bielsa.

Et pour un mec comme Vézirian qui utilise énormément Twitter pour être présent médiatiquement,je pense qu'il ne pourra pas l'utiliser un long moment avec le torrent s'il va se prendre. Je ne lui souhaite évidemment pas mais les cas d'insultes et de menaces sont courants avec ces rumeurs de vente. Un "insider" s'est même fait agressé.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar koni » 30 Avr 2021, 22:32

Je suis assez d’accord avec toi sur le côté assurance de TV, ça trouble.
Tous les autres guignols de Twitter sont des abrutis finis, lui ça laisse perplexe.

Là où je suis moins d’accord, c’est que même en cas de saucisse il risque rien du tout pour moi
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar sillicate » 30 Avr 2021, 22:52

superolive a écrit:Gastibelza, moi je me méfie elle vient du Red Star c'est une coco :?

Islamo-gauchisme : la vente est actée et Rubiola a démissionné de la mairie pour être présidente du club.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Serber » 30 Avr 2021, 23:00

Gastibelza a écrit:Domenech n'est pas journaliste et n'a pas vocation à donner des infos. Pour donner, un autre exemple plus à propos, je pense qu'un journal comme France Foot qui n'allait déjà pas bien a creusé sa tombe avec l'annonce de la vente de l'OM à Lopez avec le retour de Bielsa.

Et pour un mec comme Vézirian qui utilise énormément Twitter pour être présent médiatiquement,je pense qu'il ne pourra pas l'utiliser un long moment avec le torrent s'il va se prendre. Je ne lui souhaite évidemment pas mais les cas d'insultes et de menaces sont courants avec ces rumeurs de vente. Un "insider" s'est même fait agressé.

A aucun moment, je dis que le taf de Domenech est de nous informer. Il est bidon dans le domaine pour lequel il est payé. Pareil, pour les plumitifs vomitifs... Leur employeur n'a pas l'air de se soucier de la qualité de leur taf. C'est un point commun, la comparaison s'arrêtait là. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9727
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar FRED MASTER » 30 Avr 2021, 23:03

Qu'elle purge encore ce soir, vivement la vente :prosterne: :roll:
Avatar de l’utilisateur
FRED MASTER
Assidu
Assidu
 
Messages: 3152
Enregistré le: 19 Avr 2006, 13:55
Localisation: Alsace

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar ghosta » 01 Mai 2021, 04:18

Longoria n'a pas l'air en intérim, il engage des pointures pour son nouvel organigramme, ça ne cadre pas du tout avec une vente dans 2 mois, sauf s'il fait partie du futur projet.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Vodevil » 01 Mai 2021, 10:01

Pour revenir à Thibault Vizérian, il croit sans doute en ce qu'il raconte, il s'en est convaincu lui-même. Mais je pense qu'il s'est laissé enfumer par des sources bancales, pensant tenir le scoop de sa vie. Honnêtement, qui le connaissait avant ? Pas grand monde. Et quelles infos ou enquêtes incroyables avait-il sorti ?

Il a fait all-in sur cette histoire et si d'aventure l'avenir lui donne raison, il aura acquis une vraie crédibilité sur laquelle il pourra manger quelques temps et dans le cas contraire, il retournera dans l'anonymat qui était le sien.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Gastibelza » 01 Mai 2021, 10:55

Oui, c'est très possible. Pas impossible non plus que Manteghetti, et Canal derrière, ont peur de louper un truc énorme et accompagne le truc dans le doute sur la foi de source(s) tout aussi bancale.

Ce que je trouve intéressant, c'est qu'en général,un journaliste qui ne croit pas aux infos d'un confrère ne s'exprime pas. Là,on a deux parties campées fermement sur leurs positions à propos d'une hypothèse gigantesque qui changerait carrément le visage du foot français. Et si cette rumeur s'avère vraie, ça signifierait que les grandes personnalités du monde de la finance et de l'économie, à l'instar de certaines personnalités politiques comme Trump, ont compris qu'il valait mieux miser sur Twitter (parce que Vézirian est clairement un jounaliste Twitter) pour diffuser des messages que sur la presse traditionnelle. Dans le rapport du citoyen à l'information, ce n'est pas d'une mince évolution.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar jarlandine » 01 Mai 2021, 12:46

Après le poisson du 1er Avril, les cloches du 1er Mai, vivement le 1er Juin =P~
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar gigi » 01 Mai 2021, 14:19

koni a écrit:Je suis assez d’accord avec toi sur le côté assurance de TV, ça trouble.
Tous les autres guignols de Twitter sont des abrutis finis, lui ça laisse perplexe.

Là où je suis moins d’accord, c’est que même en cas de saucisse il risque rien du tout pour moi

Vous parlez bien du pigiste qui fait marrer Estelle Denis en tournant Grimault en bourrique avec cette histoire de vente ?

Elle va au contraire filer à Vézirian une promo pour avoir amusé la galerie. Quant aux supporters qui le croient dur comme fer, la plupart le croiront encore quand il expliquera que FMC a fait capoter l’affaire au dernier moment en voulant être payé en Bitcoins. C’est le Bostonien qui va prendre encore cher sur les RS.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57362
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Gastibelza » 01 Mai 2021, 14:24

gigi, Pourquoi MBS ouvrirait un Livret A à la banque postale de Cassis comme le dit Rocca si c'est pour payer en bitcoins ? Ça tient pas ton hypothèse.

Plus sérieusement, le mec crie sur tous les toits, que c'est signé et acté. Y aura pas grand monde pour avaler la thèse d'un retournement de situation.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar boodream » 01 Mai 2021, 16:15

Gastibelza, le simple fait qu'on en parle constamment répond à ta question sur ce qu'il a soi disant à perdre, il me semble.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55478
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Vodevil » 01 Mai 2021, 18:11

Il a rien à perdre, il n'existait pas avant cette histoire.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Dragan » 02 Mai 2021, 10:11

rdv dans moins d'un mois... si y a rien les plumes et le goudron pour tous :fier:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76409
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mc Court Phase III : Une vente au PIF ?

Messagepar Vodevil » 02 Mai 2021, 11:05

Quand je lis ce genre de tweet de Rocca (alias Enzo66), je me dis que la déception va être immense pour certains. (On notera l'effort sur l'orthographe).

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16857
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, boosta, def, hide et 44 invités