Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
9
20%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
17
38%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
24%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
7
16%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%
 
Nombre total de votes : 45

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2022, 17:33

azerty06 a écrit:Oui effectivement Arno est plus proche du dossier mais si il est bien conseillé et intelligent comme je n’en doutes pas, je ne le vois pas partir dans un club ou il n’a pas l’assurance d’être titulaire et de jouer la LDC. Ça élimine les tops clubs premier ligue où il n’aura pas l’assurance d’être titulaire. Et hormis les clubs anglais il y a pas pléthore de club qui sera prêt à mettre 35M sur un défenseur aussi doué soit il. Je me répète mais c’est une année coupe du monde et l’exposition qu’il a à Marseille peut jouer en notre faveur.

Y a un club français peut être
Si Léonardo part

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2022, 20:38

Ça ferait mal au cul quand même

Re: Longoria : head of Eyraud

28 Avr 2022, 21:06

Je lui déconseille vivement d'aller là-bas s'il veut continuer sa carrière sous une belle lancée.
Ça lui nuira d'aller là-bas.

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Avr 2022, 15:48

On avait dit la meme chose pour Mbappe et finalement ca n'a pas nuit a sa carrière...

Re: Longoria : head of Eyraud

29 Avr 2022, 23:50

Arno26,ce qui me fait flipper c'est que ca fait plusieurs fois que tu sous entends ça. Et qu'on sait bien que Leconnardo risque de gicler.

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 00:35

tigrou a écrit:On avait dit la meme chose pour Mbappe et finalement ca n'a pas nuit a sa carrière...

Mbappé n'était pas joueur ni associé à l'OM avant...

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 08:25

En vrai comme Mbappe (et je suis encore mieux placé pour le savoir) aucune décision n’a été prise
Ce sont des tendances
La tendance pour saliba c’est ni Marseille ni arsenal (en tout cas pas avec arteta).

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 11:09

ça m'étonnerait qu'MBappé n'ait pas pris sa décision. Mais évidemment, il n'en parle pas au 1er quidam venu.

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 13:46

Ça fait 6 ans que je bosse avec lui ;-)

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 15:50

pretender, j'aurais beaucoup de mal à en vouloir à Saliba s'il va au Qatar. Je serais dégoûté sportivement, mais en vouloir au joueur, non. Il s'est relancé chez nous, c'est une super idée de Longoria, mais il n'est pas associé à l'OM dans mon esprit. Un mec comme Guendouzi qui revendique beaucoup plus un leadership moral ça me dérangerait beaucoup plus par exemple. Alors qu'il a été préformé au PSG pourtant.

En parlant de formation, j'ai appris dans Le vestiaire que Saliba venait comme Henri Salvador de Bondy.

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 16:41

boodream, oui mais si t'as vu l'émission, tu sais que c'est "un mec du 13" désormais.

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 17:46

Le père de Mbappe était son coach

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 18:15

Arno26 a écrit:Ça fait 6 ans que je bosse avec lui ;-)


Mais es-tu certain qu'il ne garde pas l'info pour lui. Il n'en a peut-être parlé qu'à ses parents par exemple.

Pour moi, il a déjà choisi. Il a compris que le Qatar ne le vendrait pas donc il a logiquement attendu la fin de son contrat et il ménage actuellement le suspense pour passer une fin de saison tranquille avec les supporters.

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 18:30

Y a des exemples de joueurs de calibre qui prolongent à 1 mois de la fin de leur contrat ? J'ai l'impression que quand les mecs ont l'envie de rester, ils prolongent plus tôt et que quand ils ont en tête de partir, ils ne se précipitent pas forcément mais se barrent, non ?

Cela étant, l'offre du Qatar doit être suffisamment stratosphérique pour le faire hésiter.

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 18:36

Je suis certain de rien j’ai juste des éléments mais ton scénario est tout à fait plausible

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 19:02

Oui mais es tu certain de n'etre certain de rien?

La est la question :mrgreen:

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 22:24

Revenons aux fondamentaux

Information
Zubizarreta :

"Ça a été étonnant, Longoria président de l'OM. Il m'a contacté lors de son arrivée, je lui ai expliqué ce qu'on faisait et après, il n'y a plus trop eu contact. Ce qui est incroyable, c'est la tranquillité qu'il a amené au club."

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 22:32

C’est quand même mythique cette citation :lol:

Re: Longoria : head of Eyraud

30 Avr 2022, 23:05

Dragan a écrit:Revenons aux fondamentaux

Information
Zubizarreta :

"Ça a été étonnant, Longoria président de l'OM. Il m'a contacté lors de son arrivée, je lui ai expliqué ce qu'on faisait et après, il n'y a plus trop eu contact. Ce qui est incroyable, c'est la tranquillité qu'il a amené au club."


Je trouve - et c'est dommage pour Zubi - que ça montre son gros déclassement par rapport à la nouvelle génération, un véritable hasbeen avec les escrocs Mickey et sergent Garcia, FMC s'est loupé en beauté sur les 3 postes clés et il l'a payé. Mais on dirait qu'il a pris un nouveau tournant et le club avec cette fois. La saison prochaine sera cruciale, FMC est condamné à co ntinuer à investir pour continuer à grandir et valoriser le club.

Re: Longoria : head of Eyraud

03 Mai 2022, 06:40

#-o encore et toujours les mêmes erreurs

Information
Longoria veut prolonger le contrat de Sampaoli , accord proche selon l équipe du jour
Répondre