Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
3
14%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
6
29%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
8
38%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
4
19%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

17 Mar 2024, 16:30



Du coup il a démissionné, Marcelino, ou on l'a viré ?

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

17 Mar 2024, 17:28

Les résultats étaient pas calamiteux au point de le virer.
Mais ils se sont séparés à l'amiable c'est sur

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

17 Mar 2024, 17:28

Vu la merde hunaine que c'est ca aurait pas dure bcp plus

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

31 Mar 2024, 22:37

Et Tocardo tu vas un peu l’ouvrir j’espère ce soir ou tu vas continuer à faire le fantôme comme ton actionnaire ?

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

31 Mar 2024, 23:09

Dragan, faudrait que Stéphane Guy ressorte quelques scuds pour faire sortir du bois, ce fayot

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

31 Mar 2024, 23:57

Qu’il retourne à un poste de scout ou qu’il dégage et que Franky aille chercher un vrai président qui défende le club et non ses intérêts perso pour remplacer cet usurpateur. Voir cet étron de Campos venir faire sa loi chez nous à la mi-temps du match est la goutte d’eau pour moi.

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 08:14

Si encore en scout il était bon…

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 17:57

Longoria qui gueulerait pour le tigo des SW ! Longoria a manqué de respect à notre histoire. Il a cru que notre club était son agence de joueurs. Il était où hier soir alors que Campos était dans les couloirs ? Il est où aujourd'hui pour défendre notre club alors qu'on s'est encore fait enfler ? Franchement s'il croit que c'est sur ce tifo qu'il faut se positionner qu'il dégage dans les valises de Mc Court. Vite vite.

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 18:03

Le roi de l'enfumage. Elle respecte quoi SON équipe depuis 18mois?

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 18:35

84-2004 a écrit:Longoria qui gueulerait pour le tigo des SW ! Longoria a manqué de respect à notre histoire. Il a cru que notre club était son agence de joueurs. Il était où hier soir alors que Campos était dans les couloirs ? Il est où aujourd'hui pour défendre notre club alors qu'on s'est encore fait enfler ? Franchement s'il croit que c'est sur ce tifo qu'il faut se positionner qu'il dégage dans les valises de Mc Court. Vite vite.

On n'est pas obligés de choisir entre critiquer Longoria et dénoncer cette initiative de merde non ?

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 18:40

Les deux sont à chier. Je dis juste que je suis ulcéré par Longoria qui ne défend pas le club.

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 18:48

Je suis d'accord. Longoria devrait remplacer la sécu à l'entrée des vestiaires, afin de voir si un joueur ou dirigeant de Paris ne viendrait pas agresser un joueur de l'OM ou l'arbitre. Principe de précaution quoi, ou Minority Report.
Et si c'est le cas, comme hier avec Campos, lui faire un spear et un bon bourre-pif direct. Il la ramènerait moins Campos et on aurait vu un tout autre arbitrage en seconde période.
Des couilles qu'on a dit, le respect de l'institution ! Oh Pablo ! Réveille toi ! Défends l'OM !

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 18:54

Jester, libre à vous d'accepter cet énième contrefeu à la noix, perso ils peuvent mettre Bob l'éponge en tribune JBLC si sur le terrain tu te fais respecter

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 18:59

L'equipe sur le terrain est à l'image de son président et de son actionnaire.



A part ça tout va bien

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 19:09

J'avoue que ça me ferait beaucoup rire si on pouvait avoir Mourinho à l'OM.
J'y crois pas du tout mais là, on aurait enfin quelqu'un qui défend publiquement le club contrairement à Pablo et peut-être que ça intéresserait des joueurs de venir jouer pour Mourinho.

Par contre, je préviens d'emblée, on se ferait chier durant 90% des matches mais en même temps, je crois pas qu'on puisse faire la fine bouche.

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 19:14

Cecco, c’est vrai mais tout seul dans un contexte olympien autant amateuriste il se ferait violer par les médias et les instances.

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 20:55

C'est quoi cette histoire de Mourinho ? :lol:

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 20:57

C"est le plan B si les Saoudiens ne se mettent pas d'accord avec Zidane.

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

01 Avr 2024, 21:00

peezee a écrit:C'est quoi cette histoire de Mourinho ? :lol:


Bah, c'est juste une idée comme ça. Il fait des appels du pied dans tous les sens pour reprendre du service sauf que les sélections, c'est pris, en Angleterre, il est quasi cramé, en Italie idem... Moi je dis que ça se tente et que c'est pas tant inimaginable que ça. :cretin:

Re: Longoria : comme un Eyraud ?

02 Avr 2024, 09:20

Au-delà des choix sportifs (même si l'objectif numéro 1 du club), le reste du bilan de Longoria restera à jamais entâché par :
- le fait de s'être fait complètement voler sur les droits tv en laissant les Lyon, Rennes et autres OGC Nice nous marcher sur la gueule sans réaction
- ce scandale arbitral à répétition sans jamais aucune réaction. Là aussi on continue à se faire marcher sur la gueule match après match par les Bastien, Buquet, Turpin, Wilfried Bien etc.

Un actionnaire fantome
Un président sans réaction
= une équipe à leur image sur le terrain

Répondre