Modérateur: Modérateurs

Jack73 a écrit:Avec le départ de RDZ, le prochain qui doit sauter c'est lui.
On doit changer la politique sportive de ce club et surtout arrêter de faire 60 mouvements de joueurs chaque saison.
Longoria ne peut plus rester à la tête de ce club

boodream a écrit:Ça a l'air un peu plus personnel et un peu plus cynique que ça.
Parmi les gens qui ont été relocalisés ailleurs qu'à la commanderie il n'y a pas des pas contents. Parmi les parents dont les gamins sont partis du centre il y a des pas contents. Parmi les agents qui ont été un peu dégagés du club il y a des pas contents.
Pour moi il n'y a pas de complot il y a juste de la petite mesquinerie.
En plus Benatia a braqué la presse donc il le paye.

Shakarf^ a écrit:c'est dingue comment on peut jeter le bébé avec l'eau du bain.
On avait un trio De Zerbi-Benatia-Longoria parmis les plus forts que l'on ai vu depuis des décénnies. je me demande meme si c'est l'équipe dirigeante la plus performante que l'on ai vu de tout temps à l'OM avec Deschamps-Diouf (il manquait un vrai DS à l'époque)
Ok De Zerbi ne trouvait plus les solutions et il est parti, OK . mais le Duo Benatia Longoria doit rester à l'OM.
Vous vous souvenez d'Eyraut et sa tisane? Zubizaretta ? les coachs en carton qu'on a eu avant ? Laburne ? Anigo ? que ce soit sportivement ou financierement on a jamais aussi bien tenu la route. Oui çà fait chier ces non matchs qui nous rate la qualif en LDC, oui çà fait chier de faire nul contre ce vieux Paris etc ...
Il y a une stat que j'avais vu passé, on prend tellement de but en arret de jeu que si les matchs se finissait à la 90eme on serait entre Lens et Paris.
Ca me fait chier cette situation mais que diable gardons confiance dans ce staff

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités