Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 12:10
Quel cirque ça ressemble au départ de JHE
Aujourd’hui, 12:16
Il le garde uniquement pour les instances comme Eyraud à l'époque, c'est un placard
Aujourd’hui, 13:28
En tout cas ça me fait marrer de voir que certains croient encore au cirque de Longoria, en bon Anigo bis, et je vois qu'il a ses défenseurs sur les réseaux qui reviennent soudainement comme par magie.
C'est beau la comm' quand même.
Aujourd’hui, 13:51
Je préfère Benatia à Longoria de très loin et il n'est absolument pas nécessaire d'être pro Pablo pour ne pas apprécier la démonstration politique qui vient d'avoir lieu.
Parce que quand tu dis que tu veux changer ce qui ne va pas dans le club, tu ne peux pas utiliser les mêmes recettes.
Aujourd’hui, 13:57
Je poste pour que le tweet s'affiche.
Aujourd’hui, 14:13
Je pense que le maintien de PL dans les instances est important au vu des échéances à venir pour le foot pro français.
Aujourd’hui, 14:18
Quel soulagement de ne plus voir ce chancre dans les décisions sportives de l'OM, il aura tissé sa toile pour ne s'entourer que de personnes qui lui sont redevables, dés qu'une prenait de l'importance, il se débrouillait pour pourrir la situation même si le sportif devait passer momentanément à côté, je ne sais ce que l'avenir nous donnera mais je suis certain d'une chose, Longoria était néfaste pour le club en plus d'être totalement incompétent dans sa fonction au regard des instances du football.
J'espère que Benatia sera apte à se rapprocher au plus près du président Diouf, en tout cas le parcours est similaire.
Aujourd’hui, 14:53
gob a écrit:Je pense que le maintien de PL dans les instances est important au vu des échéances à venir pour le foot pro français.
Tout le monde le prend pour un pitre, et prend l'OM pour ridicule avec lui mais ce n''est pas grave.
Au moins, on fait de la représentation. Nasser aime ça.
Aujourd’hui, 14:59
C'est mieux de l'avoir lui puis de le remplacer que de n'avoir personne aux instances.
il y a 38 minutes
Impossible qu'il accepte ça
il y a 36 minutes
Pancho11, on est à l'OM on n'est pas à un retournement de situation près, Longoria peut très bien rester président
il y a 32 minutes
Ouais, "Président honorifique, envoyé spécial du club près les instances".
il y a 28 minutes
peezee, pour l'instant, mais Benatia peut démissionner dans un mois ou 3 pour de bon, et Longoria reprendre sa place, Il n'y a plus rien de cohérent dans la lecture de ce club.
Là faut comprendre que si Benatia était parti tout de suite il aurait fallu faire un énorme chèque pour toute son armée à l'OM et il aurait fallu tout refaire maintenant, là je le vois jouer la montre, après je me trompe peut etre
il y a 22 minutes
Pancho11 a écrit:Impossible qu'il accepte ça
Il y a quand même un très beau chèque à prendre et un beau poste.