[SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Doit-on conserver Longoria ?

OUI, il fait un super boulot
20
32%
OUI, toute façon McCourt veut le garder
21
34%
NON, il s'est trop raté depuis 18 mois
11
18%
NON, j'en ai marre du mercato mercato merc...
9
15%
Obiwan Kenobi rachète le club, s'auto-nomme Président et avant-centre titulaire à vie
1
2%

Nombre total de votes : 62

Re: [SALC] Longoria : comme un Eyraud ?

Messagepar Jack73 » Aujourd’hui, 19:55

Thomasprice113 a écrit:Oui bon vent
Et puis cette saison au final on s’en fout elle n’a pas d’impact sur le futur du club
Donc virons des à présent toute personne succeptible de recruter un coach (à moins que ce soit Mc Court ou Sherazade avec leurs connaissances foot qui s’en chargent).

Au vu de ce qu’il se passe de toute façon je vois pas qui serait assez fou pour signer ici.
On finira avec Pancho sur le banc, on sent quand on voit comme on a progressé sur CPA depuis qu’il en a la charge, que ne pas lui donner sa chance serait bien dommage.

Le problème est pas Abardonado
Le problème depuis désormais des années est Longoria.
Et il passe de nouveau à travers les gouttes.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » Aujourd’hui, 20:18

On va tâcher qu'il ne reste pas hein.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Thomasprice113 » Aujourd’hui, 20:57

Jack73 a écrit:
Thomasprice113 a écrit:Oui bon vent
Et puis cette saison au final on s’en fout elle n’a pas d’impact sur le futur du club
Donc virons des à présent toute personne succeptible de recruter un coach (à moins que ce soit Mc Court ou Sherazade avec leurs connaissances foot qui s’en chargent).

Au vu de ce qu’il se passe de toute façon je vois pas qui serait assez fou pour signer ici.
On finira avec Pancho sur le banc, on sent quand on voit comme on a progressé sur CPA depuis qu’il en a la charge, que ne pas lui donner sa chance serait bien dommage.

Le problème est pas Abardonado
Le problème depuis désormais des années est Longoria.
Et il passe de nouveau à travers les gouttes.

Le problème c’est qu’on est en février et qu’on a une saison à finir et que si celle ci se fini mal ça met en péril l’avenir du club.
Qu’il y a des décisions sportives à prendre pour l’immédiat qui vont conditionner cette fin de saison.

Après si ça permet à tout un chacun de régler ses comptes et faire la lessive rêvée depuis longtems et que ça devienne en soit suffisamment satisfaisant grand bien leur en fasse.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar koesh » Aujourd’hui, 20:57

Je supporte ce club depuis 95 et depuis ce temps l’instabilité est chronique, les présidents entraîneurs et joueurs ce sont empilé à un rythme effréné

Je pense que c’est dans notre ADN et qu’on ne peut rien y faire

Sans le dopage financier du psg on devrait avoir 3 ou 4 titres de champions en plus et quelques coupes de France également

Malheureusement, à chaque fois que Paris était moins bien, on a jamais été au rdv et il restera cette tâche avec Annecy qui est pour moi la plus grosse des 15 dernières années

On a quasi jamais su se stabiliser, le dernier qui a réussi un minimum c’est Pape Diouf tout ça pour se faire dégager l’intersaison juste avant le titre

Maintenant qu’elle est la solution ? Je ne l’ai pas

Que veut faire Mc Court avec le club ? La valeur du club a nettement augmenté, je pense qu’il ne regarde que cette ligne mais au vu des droits tv qui ce sont effondrés, s’il veut capitaliser dessus, il n’a pas intérêt à traîner s’il veut vendre

Ou alors ça fait des années qu’il essaye mais personne ne se bouscule c’est possible également
koesh
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin