Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:55
Longoria a loupé le virage après la qualif en ldc. On avait à ce moment là un bon effectif. Il suffisait de retouches mineures et il a tout changé. J’ai jamais compris pourquoi.il à soit disant tout reconstruit pour que l’effectif s’adapte au style de Tudor mais qui y croit vraiment ?
Il a très mal géré la situation avec Kamara. Il a fait venir Veretout qu’il voulait à tout prix comme bons nombres de caprices qu’il s’est empressé de faire partir.
La venue de Ribalta a été néfaste vu de loin car on n’était pas dans les bureaux pour savoir ce qui s’est passé mais j’ai le sentiment qu’il y a eu un changement à ce moment là.
L’arrivée de Benatia l’a soulagé mais le souci avec Longoria c’est que ses amitiés finissent toujours en guerre. C’est pas possible, y a un truc bizarre quand même.
Quant à Benatia, je ne change rien. Il a pris le club en otage. Il a été lâche et manipulateur.
Je prolonge mon préavis ? C’est juste du foutage pour couvrir Benatia, genre il nous fait une fleur alors que c’est juste pour camoufler sa manipulation. J’espère qu’il arrêtera d’agiter un depart car il a aussi une grosse part de responsabilité sur cette saison qui part en couille
Hier, 22:06
Longoria a fait 3 podium sur ses 4 années.
Quant aux différentes accusations aux uns et aux autres, je pense que les principaux pour ne pas dire unique responsables de la situation actuelle sont les joueurs. Le groupe construit est d un très bon niveau individuel, mais a flanché mentalement. Manquait qu un Rabiot.
Hier, 22:14
azerty06, rdz, Benatia et Longoria ont aussi dû foutre une sale ambiance dans le vestiaire.
L’histoire de Balerdi et Benatia, Murillo, le départ des jeunes. Avec leur prise de bec, ce qui ressort des différents articles, c’est que parmi les joueurs, y a un clan Benatia et un clan rdz. C’est compliqué de trouver un objectif commun quand les dirigeants en ont un different
Hier, 22:20
Tout ça me donne une très mauvaise impression pour la suite, espérons que dans l'immédiat ça ira.
Hier, 22:27
spy, il est vraiment parti en vrille dès qu'il a fait venir son pote Marcelino à partir de là, ca a été le début de la fin
Hier, 22:45
Herpès Léonard, pour moi c’est avec Ribalta