Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: OM Next Génération

01 Avr 2024, 11:55

Vodevil, +1

Re: OM Next Génération

01 Avr 2024, 11:57

Vodevil a écrit:Ai-je dis le contraire ? Je jugerai quand au terme de leur formation, ils auront apporté un vrai plus au groupe. Pour l'instant, les réussites se comptent sur les doigts d'une main (deux pour être large), ça reste une singularité.

Je ne vais pas m'enflammer parce que des minots se sont qualifiés pour les demies. Content du résultat, mais ça ne présume en rien de leur réussite future à l'étage pro, ça fait juste 150 ans qu'on construit patiemment l'avenir.


Je ne dis pas non plus qu'ils réussiront en pro, juste que les changements au sein du CDF, avec beaucoup ici qui tombaient sur Longoria du fait de ces changements... bah finalement hein, c'est plutôt positif (sauf pour les gangrènes qui rodent autour du club pour faire entrer le petit cousin de machin du groupe).

Re: OM Next Génération

01 Avr 2024, 14:40

T'en a 2 ou 3 impossible qu'ils fassent pas carrière si ils sont bien gérés

Re: OM Next Génération

01 Avr 2024, 17:59

Faudrait déjà qu’ils signent pro chez nous. C’est pas fait pour les meilleurs il me semble.

Re: OM Next Génération

05 Avr 2024, 01:28

Re: OM Next Génération

05 Avr 2024, 09:56

franchement si on arrive pas à les signer, faut arrêter le centre de formation c'est bon

Re: OM Next Génération

05 Avr 2024, 10:13

Otero prône la continuité au centre de formation mais aussi à tous les étages du club :

Re: OM Next Génération

05 Avr 2024, 17:02

A priori Tessier commence à faire chier aussi sur la formation. Si j'étais quelqu'un avec du mauvais esprit, je me demanderais s'il ne cherche pas à donner des gages à tout le monde pour être bien confortablement assis sur son futur siège de président.

Re: OM Next Génération

05 Avr 2024, 23:18

Tessier s’assure les faveurs des groupes pour préparer son arrivée. On est tellement dans la merde.

Re: OM Next Génération

05 Avr 2024, 23:24

On le constate tous
Le propriétaire du club ne doit toujours rien comprendre lui

Re: OM Next Génération

06 Avr 2024, 12:19

Calendrier du week-end pour le centre de formation :

Re: OM Next Génération

06 Avr 2024, 21:29

Re: OM Next Génération

06 Avr 2024, 21:29

Re: OM Next Génération

06 Avr 2024, 21:30

Re: OM Next Génération

07 Avr 2024, 01:00

Il fait une petite remontada JPP?

Re: OM Next Génération

07 Avr 2024, 15:26

Re: OM Next Génération

07 Avr 2024, 18:47

Les U19 ont battu Bastia 2-1

Re: OM Next Génération

07 Avr 2024, 21:13

Les jeunes performent dans toutes les categories cette année, c'est assez rare pour être souligné
Peut on y voir une réussite de la politique amorcée par Pablo, ou c'est devenu impossible de lui reconnaître un truc positif ?

Re: OM Next Génération

08 Avr 2024, 11:23



encourageant
maintenant la prochaine étape serait que des jeunes puissent combler des trous dans l'effectif, plutôt que d'avoir des Sparagna et Sidi Ali (28-29 ans)

Re: OM Next Génération

08 Avr 2024, 11:34

The Flankeur a écrit:Les jeunes performent dans toutes les categories cette année, c'est assez rare pour être souligné
Peut on y voir une réussite de la politique amorcée par Pablo, ou c'est devenu impossible de lui reconnaître un truc positif ?

J’espère que la paye est bonne dans sa ferme à trolls… Pas mal de critiques envers Longoria sont légitimes et nuancées mais tout ce qui t’intéresse c’est de le faire passer pour une victime d’un acharnement injuste #-o

Ici il a été à fond défendu sur la formation notamment quand les groupes l’ont emmerdé sur le traitement des minots en septembre dernier. Après on va pas inventer que c’est un bon président pour le reste. Pour autant je rabâche que je ne souhaite pas son départ pour se taper probablement équivalent ou pire et j’écrivais ça la semaine derrière hein.

gigi a écrit:Le problème c’est que les bonnes choses deviennent anecdotiques quand le principal n’est pas là. On peut avaler des foirages au mercato et des déceptions sportives quand il y a une ligne directrice qui mène quelque part sur la durée. Là ça nous mène juste à un énième reset de la partie de FM.

Et je parle même pas de la partie du job sur la défense des intérêts du club. Mais ça va avec un projet. Sans ligne directrice, il s’en bat un peu du lobbying. Pour défendre quoi ? Tout ce qui compte c’est de s’amuser au mercato.

Le seul point potentiellement positif ça sera peut-être sur la formation. Mais ça reste à juger là encore sur la durée et l’instabilité totale foutue chez les pros va compliquer la bonne intégration des minots mais surtout, le risque que Longoria paye logiquement son incompétence en dégageant avec ses potos, pourrait encore tout remettre à plat au CF…
Répondre