boodream a écrit:Le problème avec nos jeunes c'est qu'on donne l'impression de s'en foutre. Par exemple Simon c'est le prêt parfait cette année mais des années trop tard et uniquement parce que c'est son agent qui lui a trouvé le club.
Soit on ne les prête pas du tout et on les laisse végéter, soit on les prête juste pour dire qu'on les prête et ils ne jouent même pas comme Mughe récemment.
Je ne vois pas pourquoi le club fait ça. Nous avons tout à gagner et absolument rien à perdre à au moins essayer bordel.
Exactement, c'est l'exemple le plus frappant.
Contrat pro à 16 ans, prêté pour la première fois à 21 ans. Et il a été prolongé entre temps.
Il a donc du attendre 5 ans pour jouer son premier match en pro.
S'il a pas le niveau, pourquoi tu le signes, et pourquoi tu le prolonges?
S'il a le niveau, pourquoi tu le laisse végéter comme ça?
il faut un palier entre la N3 et la L1 avec le maillot de l'OM. C'est juste l'évidence.
J'ai peur qu'on fasse la même chose avec Sternal, Lafont, Bakola ou Abdallah. J'espère que s'entrainer avec RDZ les fait progresser, mais je reste persuadé qu'il n'y a rien de tel qu'une saison en L2. Pour ça qu'avoir un club partenaire serait idéal à mon sens, un petit club de L2 par exemple. Pour ça que depuis cet été je parle de Martigues (ou Aubagne, ou Nimes), parce que c'est un club qui a besoin d'aide, et qui est proche ce qui permet de suivre les joueurs de près toutes les semaines