Modérateur: Modérateurs

yuzom a écrit:J'ai pas vu le match mais quand je lis les commentaires ça me fout les boules. Mais pas sur ce match en particulier.
Sur le non match de Nantes, comment on peut passer de 2 performances aussi opposées en moins d'une semaine ?
Sur nos putains de fins de matchs. C'est toujours le même scénario. Toulouse, Angers, Rennes, Lyon, Madrid, Sproting....
Combien de matchs perdus ou égalisés dans les 5 dernières minutes. C'est pas possible de reproduire à l'infini ce genre de perfs

meidhi a écrit:Je regarde à nouveau le but de Ramos: Ramos est vraiment hors-jeu tout du long.
Si il n’est pas hors jeu de 4m au départ, il ne se retrouve pas 4m devant les défenseurs pour mettre la tête…

Pearl a écrit:Nasser a côté de Labrune, tout est dit.
S’il y avait eu des arrêts de jeu d’une durée cohérente on prenait pas ce but à la con

Herpès Léonard a écrit:Comme les losers on est content quand on fait soit disant un bon match.
14 ans sans trophée, on est des peintres, même en mettant un but à la 87eme on est pas foutu de fermer la boutique

Utilisateurs parcourant ce forum : Fennec, Forbi, Genito, Google [Bot], homer, Karim, Pancho11, Rony2D, The Flankeur et 42 invités