LFP, après la blonde vient Labrune

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: LFP, après la blonde vient Labrune

Messagepar Dragan » 08 Jan 2026, 22:13

J'ai la haine

Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Marseillais-du-93 » 08 Jan 2026, 22:18

Aubameyang a déjà essayé de dribbler les def deux trois fois, et il s’est heurté fasse à un mur. Et c’est souvent le cas contre des grosses défenses, je ne comprends pas comment il n’a pas pu tirer un enseignement sur cette action et tenté une frappe. Au pire, il va vers le poteaux de corner et perd du temps. La physionomie du match laisse un arrière goût de caca.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 08 Jan 2026, 22:25

C'est pas comme si c'était la 827eme fois de la saison qu'on se prend un but à la con dans les arrêts.

Bref leur coup de tenir la dragée haute au Qatar je ne veux pas l'entendre. Quand c'est Rennes, Lyon, Toulouse, Angers et j'en passe c'est la même.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2026, 22:35

Ben t'as 4 parisiens pour 7 marseillais.

Ramos est hors jeu c'est clair et net
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar guts64 » 08 Jan 2026, 22:49

Ca me fait marrer quand je lis certains commentaires.
La majorité considérait que c'était un match en bois dont tout le monde se fichait et ca râle quand même voire insulte des joueurs et le staff parce que ca a le malheur de perdre aux TAB.
Et ben.
Vous vous attendiez à ce genre de performance après le désastre de Dimanche? Pas moi.
C'est le deuxième match contre le PSG cette saison et la deuxième fois que les joueurs répondent présent.
Et là il y'a pas l'excuse des blessés coté Parisien, tout le monde était là.
Donc me concernant, je trouve que la réaction fait plaisir à voir et me redonne un peu d'optimisme pour la suite de la saison.
Ils ont perdu aux TAB, shit happens.
Content de voir Gouiri retrouver un bon niveau depuis son retour de blessure.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar bassir » 08 Jan 2026, 23:11

Comment tu fais pour pas avoir la haine ? T’es une IA ? Un mollusque ?

J’attendais rien de ce match j’espérais juste qu’on se fasse pas humilier
Mais La physionomie du match est folle. Le coup de couteau à la dernière seconde est limite pire que le but de Cavani
Modifié en dernier par bassir le 08 Jan 2026, 23:11, modifié 1 fois.
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 08 Jan 2026, 23:11

guts64, parfaitement en phase.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar guts64 » 08 Jan 2026, 23:22

bassir a écrit:Comment tu fais pour pas avoir la haine ? T’es une IA ? Un mollusque ?

J’attendais rien de ce match j’espérais juste qu’on se fasse pas humilier
Mais La physionomie du match est folle. Le coup de couteau à la dernière seconde est limite pire que le but de Cavani

Pourquoi j'aurais la haine de voir l'équipe que je supporte sortir un gros match contre une équipe qui a légèrement tapé tout le monde depuis un an?
Les performances de ce type contre le QSI, pardon de le dire mais depuis presque 15 ans on les compte sur les doigts de la main.
Donc de mon point de vue, arriver à faire ce type de match face à un PSG au complet quelques jours après la claque de Nantes, oui ca a tendance à me rassurer. Je ne saute pas de joie pour autant et je ne l'aurais pas plus fait en cas de victoire. Simplement ce genre de performance montre que cette équipe a largement de quoi faire une grosse deuxième partie de saison. Et visiblement le coaching staff n'est pas si à la masse que ca.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar bassir » 08 Jan 2026, 23:26

Pour répondre à ta première question, moi j’ai juste la haine vu la physionomie du match. Je peux pas croire que vu le scénario vous restiez stoïques .
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar aristote2 » 08 Jan 2026, 23:37

guts64 a écrit:Ca me fait marrer quand je lis certains commentaires.
La majorité considérait que c'était un match en bois dont tout le monde se fichait et ca râle quand même voire insulte des joueurs et le staff parce que ca a le malheur de perdre aux TAB.
Et ben.
Vous vous attendiez à ce genre de performance après le désastre de Dimanche? Pas moi.
C'est le deuxième match contre le PSG cette saison et la deuxième fois que les joueurs répondent présent.
Et là il y'a pas l'excuse des blessés coté Parisien, tout le monde était là.
Donc me concernant, je trouve que la réaction fait plaisir à voir et me redonne un peu d'optimisme pour la suite de la saison.
Ils ont perdu aux TAB, shit happens.
Content de voir Gouiri retrouver un bon niveau depuis son retour de blessure.

+1
J’ai boycotté parce que j’ai oublié qu’il y avait ce match aujourd’hui. :mrgreen:
En gros, je m’en fous de ce match.
Tant mieux si les joueurs ont répondu présents.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 08 Jan 2026, 23:43

Boycotté le match.
Je vois qu’on a perdu.
Et encore une fois dans les dernières minutes.
Une belle marque de fabrique.

Bref deux défaites pour commencer l’année ( enfin, une défaite honteuse et un titre perdu).
Magnifique.

Ce mois charnière va t il nous niquer définitivement toute la saison ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar spy » 08 Jan 2026, 23:53

Quand y croit, on se fait avoir rapidement, quand on ne vise rien, on joue bien mais on se fait avoir quand même. Tout dans ce club nous pousse au suicide.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 09 Jan 2026, 02:06

Je n'ai pas regardé ce match. Et malgré ce que je lis sur le scénario cruel, je ne comprends pas qu'on puisse être plus affectés de perdre ce trophée en bois contre une équipe en bois avec un arbitre en bois et des commentateurs en bois (et je fais énormément d'efforts pour ne pas parler de prostitution ici) que de notre prestation contre le racing club Kita.

Qu'est-ce qu'on en a foutre de sortir un gros match pour rien au lieu de faire le travail contre la lanterne rouge en championnat ?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 09 Jan 2026, 06:18

J’avais oublié Pavard dans ma liste des non tireurs hier tiens

Pavard
PEA
PEH
Kondogbia
Balerdi

Que des tauliers
Que des joueurs ayant porté le brassard
Que des joueurs à plus ou moins 500K par mois

Tous ce sont cachés au moment fatidique. Révélateur du faux caractère de cette équipe
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 09 Jan 2026, 07:10

boodream a écrit:Je n'ai pas regardé ce match. Et malgré ce que je lis sur le scénario cruel, je ne comprends pas qu'on puisse être plus affectés de perdre ce trophée en bois contre une équipe en bois avec un arbitre en bois et des commentateurs en bois (et je fais énormément d'efforts pour ne pas parler de prostitution ici) que de notre prestation contre le racing club Kita.

Qu'est-ce qu'on en a foutre de sortir un gros match pour rien au lieu de faire le travail contre la lanterne rouge en championnat ?

Perso, j’ai pris ce match comme une manière de nous jauger face au top niveau et c’est en affrontant les meilleurs qu’on progresse. On voit qu’on est capable d’avoir un très bon niveau de jeu même si il y des imperfections. Donc pour moi ce match avait au moins cet intérêt. Maintenant tomber dans le drama pour ce trophée bidon c’est ridicule complet. Et surtout, on a plus le droit aux accidents type Nantes quand on voit ce que les mecs sont capables de faire avec de la motivation, un plan bien établi…
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bassir » 09 Jan 2026, 07:36

boodream a écrit:Je n'ai pas regardé ce match. Et malgré ce que je lis sur le scénario cruel, je ne comprends pas qu'on puisse être plus affectés de perdre ce trophée en bois contre une équipe en bois avec un arbitre en bois et des commentateurs en bois (et je fais énormément d'efforts pour ne pas parler de prostitution ici) que de notre prestation contre le racing club Kita.

J’en ai strictement rien à faire de ce trophée
Cetait juste un match contre le psg qu’on gagnait à la 95eme et qu’on arrive à perdre parce que nos joueurs derrière sont debiles . Je crois avoir jamais vu ça se faire prendre dans son dos a cet instant du match :-k
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 09 Jan 2026, 07:46

bassir, évidemment ça a existé avant nous ce type d’action à ce moment du match. Ça n’empêche qu’on a été naïf et que ce soit sur un ballon dans le dos ou une touche longue, il faut gommer ça au plus vite.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bassir » 09 Jan 2026, 07:54

Serber, une défense aussi haute à la 96eme en laissant le mec qui fait l’ouverture dans un fauteuil ? Non franchement c’est … incroyable de connerie .
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 09 Jan 2026, 08:14

c’est la 1ère fois depuis l’arrivée de QSI au PSG, que l’OM arrive dans une même saison a faire une victoire et également un nul face au psg
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dimeco63 » 09 Jan 2026, 08:36

bassir a écrit:Serber, une défense aussi haute à la 96eme en laissant le mec qui fait l’ouverture dans un fauteuil ? Non franchement c’est … incroyable de connerie .

Lol
Vitinha est un sacré joueur (ça me fait mal de le dire), un peu facile d'occulter la qualité de l'adversaire
Dimeco63
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin