Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2026, 21:30
spy a écrit:Combien de buts encaissés en fin de match ? Comment ne pas maîtriser a chaque fois. Pourquoi laisser autant d’espace plein centre ? C’est fou juste fou.
Mais sur le pressing sur le match, la différence d’un pressing du Qatar et le notre c’est incroyable. C’est un gros défaut de cette equipe. Et sinon toujours pareil, pourquoi revenir en arrière et se mettre en danger quand le jeu demande de jouer vers l’avant.
Cette equipe est pourtant composée de joueurs d’expérience, mais y a un truc qui fait que l’on a l’impression que ce sont des puceaux
C’est pas un hasard si le seul à gagner à Marseille, dernièrement, c’était DD. Ces détails rapporte la gagne et les trophées.
Modifié en dernier par
Serber le 08 Jan 2026, 21:31, modifié 1 fois.
08 Jan 2026, 21:30
Ils font un gros match, les deux parisiens viennent de rentrer, l’un est le tout frais et le plus rapide de l’équipe et l’autre profite de son hors jeu de 10m.
Pour une fois rdz a du vouloir éviter de subir pendant 6 trop longues minutes devant son but, et a rien ça a failli marcher, aubame a une occasion énorme.
08 Jan 2026, 21:31
bassir a écrit:Putain mais tous les clubs du monde ils reculent au 18m et ils attaquent comme des morts de faim à coup de casque les longs ballons qui arrivent
Mais nous

… non nous on est là mambo et balerdi maîté il se prend pour rouliane ross qui joue le hors jeu à 40m de son but
Franchement c’est pas possible d’être aussi con
Sois indulgent voyons, il est encore jeune
08 Jan 2026, 21:32
negrOM a écrit:Oriley pour Greenwood on en parle ?
On fait économiser 4min de temps de jeu sur une saison à l'Anglais ? Really ?
Au moment du changement, j'ai dit que c'était complètement con parce qu'avec Mason on s'assurait un peno validé. Ça n'a pas loupé....
Et Aubameyang pourquoi il ne tire pas ?
Greenwood se tenait l’arrière de la cuisse
Mais Oriley on peut pas juste le renvoyer en Angleterre ce nul?
08 Jan 2026, 21:32
Ryo Saeba a écrit:meidhi a écrit:Je regarde à nouveau le but de Ramos: Ramos est vraiment hors-jeu tout du long.
Si il n’est pas hors jeu de 4m au départ, il ne se retrouve pas 4m devant les défenseurs pour mettre la tête…
Ouai mais Ramos ralentit sa course et aucun de nos centraux n’ont rattrapé le retard.
L’ailier gauche du psg part de 2metres avant nos def et est a 4metres derrière eux aussi (hormis murillo qui le suit)
Mais cela n’explique pas en quoi Ramos ne serait pas hors-jeu au départ de l’action et en quoi il ne profite pas de sa position de hors jeu initiale.
Que nos défenseurs soient complètement nuls est une chose mais il est hors jeu quand même.
Contre l’union Saint Gilloise, il n’y a pas HJ dans ce cas là…
08 Jan 2026, 21:33
PEA, PEH, Balerdi, Kondogbia, les cadres se sont bien cachés pour la séance de TaB en tous cas
08 Jan 2026, 21:35
Des cadres en carton
08 Jan 2026, 21:35
Quelle honte…
08 Jan 2026, 21:36
Arno26, c’est un peu ce que je me suis dit. Je suis tombé sur oriley, et dans la foulée je me suis dit que c’est à aubame d’ouvrir la séance en l’absence de greenwood, c’est le 9.
08 Jan 2026, 21:36
Greenwood était blessé hein
08 Jan 2026, 21:37
Pancho11, quelque part sur ce match, et uniquement ce match évidemment, j’espère que c’est la raison de sa sortie, sinon c’est une connerie de le sortir
08 Jan 2026, 21:38
Il se tenait la jambe
08 Jan 2026, 21:43
Mais frappe bordel
08 Jan 2026, 21:44
Faut espérer que ça ne laisse pas trop de traces, deja que l’aspect mental n’est pas notre fort, et Greenwood blessé…
08 Jan 2026, 21:44
Pas regardé, m'en branle totalement, mais à ce que je lis c'est contre Nantes qu'il fallait bien jouer, pas pour un amical au Koweït.
08 Jan 2026, 21:45
Tellement frustrant
On se prend un 1er but de merde sur une relance nul
On revient au score, on passe devant pour voir 6 min de TA non justifié, Aubam qui mange le 3eme suivie d'une égalisation d'un parisien HJ
Le tous commenter par des amoureux du qatar qui en avaient plein la bouche de longue
On mérite tellement mieux putain, Chevalier a sorti trop d’arrêt de fou alors qu'il est a la cave depuis le début de saison ET ces tirs au but, tu ouvres avec un mec en prêt suivi d'un gars qui revient de 4 mois de blessure...
08 Jan 2026, 22:07
Quelqu'un pour m'expliquer la règle du hors-jeu actuelle ?
Je comprends bien le hors-jeu passif mais Ramos fait action de jeu non ? Puisque que c'est lui qui, en ayant 20 mètres d'avance sur notre défense, marque le but de l'égalisation.
Car s'il n'y a pas hors-jeu là, alors il n'y a pas non plus hors-jeu pour le joueur de Monaco, ni celui de l'Union Saint-Gilloise.