Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
40%
N
0
Aucun vote
2
3
60%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 13:29

Cest dommage qu’un match nul quand on marque 2 buts ne vale pas 2 points.
Modifié en dernier par Rocca le 04 Fév 2021, 14:48, modifié 1 fois.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 13:31

Concernant le jugement des joueurs actuellement, y compris Cuisance que je trouve naze pour l'instant, je le trouve bien hâtif.

Il me semble pourtant qu'on a toujours eu des joueurs jugés nuls qui se révèlent finalement bons ou plus avec un entraineur et un collectif cohérent.

2 exemples : DCC depuis l'arrivée d'AVB et d'Alvaro

Les joueurs sous Bielsa (Morel ! Brice DDD ! Imbula qui n'a pas eu de carrière depuis !)

Sans dire que les joueurs deviennent des cadors, un collectif et un "fond de jeu" permettent a ces derniers de s'exprimer.

Donc juger des joueurs jeunes, nouvellement arrivés et dans ce contexte c'est loin d'être pertinent je pense.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 13:41

les carrieres pre et post Bielsa pour la plupart de ces joueurs sont assez eloquentes sur le genie qu'est Bielsa d'ailleurs

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 14:02

Maximilien Straus, +1
On l'a vu hier avec Lens ou bien Furlan avec Auxerre.
Un plan de jeu permet de mettre les joueurs en valeur, là où l'absence d'idée les oblige à faire ce qu'ils ne savent pas faire.
J'ai toujours voulu voir un Furlan avec une grosse équipe, alors qu'ici bizarrement beaucoup le raille.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 14:48

Idem, j'aime bien Furlan. Déjà, quand il parle foot, ça a l'air cohérent.

Sinon, vous croyez qu'un jour les arbitres seront au niveau ? Ce n'est pas eux qui nous font mal jouer, hein.
Hier soir, Medina aurait dû avoir un carton jaune plus tôt dans la partie, Fofana aurait dû se retrouver au vestiaire à la suite de sa semelle sur Kamara. Ca commence à faire beaucoup cette saison. Pas sûr que les erreurs en notre faveur (il y en a bien quelques unes, soyons honnêtes) équilibre le tout.

Et comme dit par certains : Lirola n'a pas l'air d'être l'affaire du siècle...

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 15:20

Odd a écrit:Sinon on en parle que systématiquement il faille vérifier 10 minutes à la VAR si nos buts sont valides ? Sans déconner ils regardaient quoi sur le deuxième but ? Si Mandanda faisait pas un tirage de maillot au milieu de terrain ?


Pareil , c etait quoi qui clochait sur le second but ? :lol:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 16:27

Rocca a écrit:Cest dommage qu’un match nul quand on marque 2 buts ne vale pas 2 points.

Je trouve ça assez normal, vu qu'aucun des deux buts n'a été marqué de l'extérieur de la surface.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 16:33

Cela m'a tellement fait chier de voir cette OM à la rue en seconde période que j'ai regardé que d'un oeil avec le son. C'est fou. Une Nationale arrive mieux à fermer le jeu que nous. On est nul. Soit c'est une équipe coupée en deux et on prend des vagues à chaque perte de balle, soit le bloc est trop bas et c'est une attaque défense car on ne peut pas garder le ballon quand on dégage. On est infoutu d'avoir un bloc compact ne serait ce que sur un demi terrain.
Des brèles.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 20:06

Le compte-rendu du match avec les ITW, meilleurs tweets etc.

http://www.massalialive.com/compte-rend ... ore-en-vie

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 20:07

Le marquage de DCC sur le 2ème but a été indigne, le gars a l'air dépassé systématiquement à chaque fois qu'il joue sans Alvaro. ça serait bien de le refourguer au mercato et de récupérer un joueur plus vif et moins balourd.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 20:08

Il pouvait pas la prendre de la tête Alvaro ? On dirait qu'il se couche

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 20:44

Même si alvaro est sur les 2 buts c'est débile de le sortir de la défense

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

04 Fév 2021, 21:16

Max216 a écrit:Le marquage de DCC sur le 2ème but a été indigne, le gars a l'air dépassé systématiquement à chaque fois qu'il joue sans Alvaro. ça serait bien de le refourguer au mercato et de récupérer un joueur plus vif et moins balourd.


DCC mis à part sa grande carcasse , c est quand d un niveau assez moyen voire mauvais

Je ne parle pas spécifiquement du match d hier , le gars est quand même un santon dans une defense.

Il ne pourra être à son avantage qu en PL a mon avis , avec sa carrure un peu a la Harry Maguire

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

05 Fév 2021, 00:20

fourcroy a écrit:
Rocca a écrit:Cest dommage qu’un match nul quand on marque 2 buts ne vale pas 2 points.

Je trouve ça assez normal, vu qu'aucun des deux buts n'a été marqué de l'extérieur de la surface.

:lol: :eyraud2:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

05 Fév 2021, 02:57

Depuis des années, je me demande à quel point je suis un putain de connard. J'en ai une idée désormais assez concrète.

Je viens à l'instant de finir de regarder le match. En cherchant vainement un endroit ou le choper puis en achetant un pass un jour sur le site de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (baseline qui sonne dans ma tête comme "ça ça ça ça ça c'est le LOSC"). N'ayant pu voir le match en live j'ai esquivé le forum et la presse, les résaux sociaux, la radio et les chaines infos depuis 24 heures. Cette merde n'étant pas dispo sur FirestickTV j'ai regardé ça un pc portable bas de gamme parce que j'ai pas le mien là tout de suite.

Le tout pour voir un 2-2 avec du hourra football entre deux équipes faibles d'un championnat de merde, rencontre dont le sort était prévisible à partir du moment où Thauvin bouffe le 3-1, et acté à partir du moment où l'Emon du soir est obligé de mettre Dario, puis Nagatomo, puis des jeunes.

Et vous savez pourquoi je me sens sale: parce que je suis quand même content d'avoir vu un beau but de Carlotte et le premier but de Milik et que ses 3 demies actions me donnent de l'espoir.

Un PUTAIN de connard je vous dis.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

05 Fév 2021, 09:02

T'en a mis du temps, c'est peut être pire que ce que tu crois alors :mrgreen:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

05 Fév 2021, 09:04

Et bé, t'en veux, t'aimes ça la boue mon cochon

Moi, j'ai regardé la première mi temps en streaming, qualité plutôt dégueulasse, un peu comme le jeu. Toutefois, j'étais content comme toi de voir Milik marquer et même Flo Tov, de revoir le petit Perrin également...

Cela dit, à la mi temps, comme je m'ennuyais et au vu du score, je me suis laissé distraire par un autre genre de spectacle comme tout le monde dormait sauf ma femme xD

Malgré tout, j'avais un pressentiment que le match n'était pas gagné, ce qui ne m'a pas empêché de batifoler. Après le match, quand j'ai vu le résultat, je n'ai même pas été surpris.

J'ai vraiment beaucoup de mal à regarder un match de l'OM en entier en ce moment, pas tant à cause des résultats mais vraiment à cause du jeu proposé.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

05 Fév 2021, 09:05

boodream a écrit:Depuis des années, je me demande à quel point je suis un putain de connard. J'en ai une idée désormais assez concrète.

Je viens à l'instant de finir de regarder le match. En cherchant vainement un endroit ou le choper puis en achetant un pass un jour sur le site de TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (baseline qui sonne dans ma tête comme "ça ça ça ça ça c'est le LOSC"). N'ayant pu voir le match en live j'ai esquivé le forum et la presse, les résaux sociaux, la radio et les chaines infos depuis 24 heures. Cette merde n'étant pas dispo sur FirestickTV j'ai regardé ça un pc portable bas de gamme parce que j'ai pas le mien là tout de suite.

Le tout pour voir un 2-2 avec du hourra football entre deux équipes faibles d'un championnat de merde, rencontre dont le sort était prévisible à partir du moment où Thauvin bouffe le 3-1, et acté à partir du moment où l'Emon du soir est obligé de mettre Dario, puis Nagatomo, puis des jeunes.

Et vous savez pourquoi je me sens sale: parce que je suis quand même content d'avoir vu un beau but de Carlotte et le premier but de Milik et que ses 3 demies actions me donnent de l'espoir.

Un PUTAIN de connard je vous dis.
moi je le savais déjà

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

05 Fév 2021, 09:05

oui il suffisait de nous demander, pas la peine de t'infliger une purge supplémentaire pour en arriver à cette conclusion :mrgreen:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J23] Lens - OM

05 Fév 2021, 09:06

Oui pas besoin de tout ce laïus pour arriver a cette conclusion :roll:
Répondre