Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 21:16

Betsamee, et bien moi c'est le contraire je capte pas toute cette hype alors qu'il n'a rien fait de mieux que les autres jusqu'à présent.

Franchement c'est QUI Longoria? Alors qu'il est dans le foot depuis 15ans. Il a peut être réussi à embobiner Jacquouille et le Ricain, mais il va en falloir beaucoup plus pour moi.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 21:21

Il est arrivé en août quand avb avait déjà avance son recrutement.

Les joueurs qu'il a pris sans moyens c'est plutôt Pas mal. Milik même.s'il reste pas c'est du lourd, Lirola inconnu confirme, henrique on se rend compte qu'il peut faire de belles choses. Même cacamoto est correct.
Il y a que ntcham de pourri

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 21:25

Herpès Léonard, tu trouves qu'il y a une hype? Je trouve perso tout le monde tres prudent sur lui, ca veut pas dire pour autant qu'il faut le flinguer avant qu'il ait mis son projet a execution

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 22:11

De quel hype il parle ? Personne se prosterne devant Pablito ici.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 22:27

Betsamee a écrit:Herpès Léonard, tu trouves qu'il y a une hype? Je trouve perso tout le monde tres prudent sur lui, ca veut pas dire pour autant qu'il faut le flinguer avant qu'il ait mis son projet a execution


La hype selon Herpes c'est essayer de trouver un ou deux trucs positifs.

Lui il le sait, il s'est frotté les boules grâce à Mme Irma, elle prédit de la merde pour l'OM jusqu'en 2035, au minimum. #-o

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 22:33

Mais vous n'avez pas encore compris que le kif d'Herpès, c'est juste de trouver sur qui déverser sa bile ? Eyraud parti, c'est Longoria maintenant. Demain ça sera un autre et ainsi de suite. :lol:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 22:37

Gastibelza, oui c'est çà....

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 22:38

superolive a écrit:
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, tu trouves qu'il y a une hype? Je trouve perso tout le monde tres prudent sur lui, ca veut pas dire pour autant qu'il faut le flinguer avant qu'il ait mis son projet a execution


La hype selon Herpes c'est essayer de trouver un ou deux trucs positifs.

Lui il le sait, il s'est frotté les boules grâce à Mme Irma, elle prédit de la merde pour l'OM jusqu'en 2035, au minimum. #-o

Pas crédible. Car lorsqu'il s'agit de se frotter les boules, Herpès ne fait pas appel à Mme Irma, mais à Mr. #-o
Modifié en dernier par Serber le 01 Mai 2021, 22:39, modifié 1 fois.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 22:39

Peut-être que Herpes est le seul à avoir compris que le club est dans une situation minable, qu’on n’est pas du tout au niveau attendu, que les joueurs ne sont pas à la hauteur, que le jeu est décevant. Peut-être que Herpes est le seul lucide et qu’il ne se voile pas la face. Peut-être qu’il est le poil a gratter du forum parce qu’il dit tout haut ce que vous avez peur de penser tout bas.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 22:50

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

01 Mai 2021, 23:12

Gastibelza a écrit:Mais vous n'avez pas encore compris que le kif d'Herpès, c'est juste de trouver sur qui déverser sa bile ? Eyraud parti, c'est Longoria maintenant. Demain ça sera un autre et ainsi de suite. :lol:

Oui biensur, c'est tout à fait ça. Il y a les exigeants et les autres. Certains se contentent de peu c'est comme ca.

Une seule LDC en 8 ans et encore on a amputé le quart du championnat mais je suis juste un casse couille qui cherche la petite bête pour faire le malin et cracher ma bile sur ces gens compétents qui se succèdent à l'om depuis 20 ans avec brio

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

02 Mai 2021, 00:43

superolive a écrit:
marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Autant la ligue Europa ok mais alors la conférence ligue c'est de l'énergie pour rien


Une coupe d Europe à notre niveau , pers je prend , LDC non merci on a pas le niveau , les 2 autre ça me va . OM doit joueur la coupe d'Europe chaque saison peut importe laquelle


Gros +1

Jouer un coupe d'Europe, jouer des équipes à notre niveau mais "exotiques" je signe direct.
Revoir un stade plein, revivre la fièvre du jour de match je valide.

On sait tous que si le nouveau projet sportif marche il faudra 2 ou 3 ans avant de pouvoir jouer la LDC sans être ridicule.
Si la mayo prend bien avec les nouveaux joueurs et surtout avec les jeunes nouveaux joueurs il faudra emmagasiner de l'expérience avant de jouer dans le grand bain. Et :sampa: a besoin de çà aussi de ce coté là.

Je crois que tu ne réalise pas que la C4 Ligue Conférence Forum Social de Davos c'est des matchs programmés à midi un jeudi sur 3 les années bissextiles.

L'Intertoto à côté c'est Margot Robbie. Je veux absolument la cinquième place. Et on va l'avoir si on essaye un tout petit peu de pas être nul à chier.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 15:52

Evidemment que l'UEFA cup, c'est mieux puisque tu te retrouves direct en phase de poule. Maintenant, ne dénigre pas la Conference league parce qu'on pourrait redevenir à jamais les premiers à la gagner. redaface2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 18:09

On va me tomber dessus mais pour moi je trouve ridicule de refaire encore des sous coupes, bientôt le 12ème pourra jouer l'Europe en participant à la conférence de la réunion internationale des sous fifres conférence 4 de l'UEFA. Ca n'a plus aucun sens

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 18:18

Herpès Léonard, non, ce qu'il y a de ridicule c'est pas d'organiser une compète qui permet aux clubs moyens de championnats mineurs de se rencontrer.

Ce qui est ridicule c'est de voir l'OM se débrouiller pour se retrouver à devoir participer à cette compétition.

Pour clubs moyens.

De championnats mineurs. :?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 18:26

Belle détente

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 18:26

Moi elle me fait pense à la ligue des nations cette coupe... les meilleures affiches possibles seront dans les phases finales des Everton - Betis ou Sassuolo - Fribourg ...

C’est certes, même au-dessus de notre niveau actuel mais dire que tu rempliras des stades avec ça...

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 18:27

Bon, ben on dirait que le nul de vendredi n'a pas été une mauvaise affaire, finalement.

Une victoire nous aurait probablement assuré l'EL, mais vu les 3 derniers matchs de nos concurrents et les nôtres, si on ne succombe pas à notre maladie du sommeil, ça devrait le faire. Je voyais bien Rennes nous coiffer ce WE, ben non.

J'aurais jamais cru devoir dire ça mais... merci Bordal.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 18:32

Benemuerto fait la même détente que Ronaldo n°2 lors de son but contre la Sampdoria.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 18:33

Ca serait bien de se mettre en sécurité le week-end prochain. Si on met Lens à 3points et Rennes à 4. Mais surtout Lens à 3. Je veux bien que Rennes prenne des points.
Répondre