Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 18:33

Ce qui est ridicule c'est de faire participer des 4ème à la ligue des champions... et de se retrouver avec des clubs "moyens en Europa League

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 18:39

negrOM, toutafé !

En CL, les champions et au pire les seconds des 5 grands championnats. Bon, autant dire qu'on ne reverrait pas de sitôt la compét' :?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 20:28

L'UEFA et les gros clubs déplorent que les gens regardent de moins en moins le foot à la tv, sans se rendre compte qu'une des raisons majeures c'est l'overdose de matchs.
Ils font le calcul qu'il vaut mieux multiplier les matchs par 2 même si ça divise les entrées par match d'1/3. Jusqu'à que ça atteigne un point ou ça ne fonctionne plus.

Alors que raréfier le produit lui redonnerait de la valeur. Une LDC qu'avec les champions, une UEFA avec les classés de 2 à 4 plus les vainqueurs de coupe, les matchs redeviendraient un événements, le public se repassionnerait. Et le spectacle n'en serait que meilleur.

Et les championnats nationaux reprendrait sans doute de la valeur aussi

Mais bon, tout ça ce n'est qu'utopie :|

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 20:59

alexduke, la génération fut ne pense pas comme toi, la superleague verra le jour tôt ou tard.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

02 Mai 2021, 23:31

negrOM, +74

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

03 Mai 2021, 09:14

Bibpanda, ouais, avec des matchs de 80 mn, des pauses publicitaires 4 fois par match et tout le toutim :deg: :nawak:

Au passage, je suis le seul à trouver que sur le but des saucisses, il y a quand même un putain d'ascenseur sur Alvaro ? Le bourgeois s'appuie quand même bien des 2 bras sur son épaule pour monter et l'empêcher de sauter...

Et ceci dit, le Gonzales commence à me les briser à jouer les durs avec son regard de fou et, de plus en plus systématiquement au moindre contact, à s'affaler comme une merde en pleurant et en appelant Monsieur l'arbitre à l'aide au lieu de se battre. Sachant comme les arbitres nous aiment...
Modifié en dernier par selfmade footix le 03 Mai 2021, 11:35, modifié 3 fois.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM - Strasbourg

03 Mai 2021, 09:20

azerty06 a écrit:Quand je vois l’apport de Henrique je me dit que Lihadji a fait une bien belle bêtise de pas signer l’année dernière.


Ouais j'imagine qu'il va vraiment avoir la rage quand il aura le trophée de la L1 dans les mains du haut de ses 20 apparitions dans 3 semaines, en se disant qu'il aurait pu être à la lutte avec Lens pour une place en Conference League et se faire coacher par Nasser Larguet contre Canet en Roussillon.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

03 Mai 2021, 12:02

Il s'est contenté de bouts de matches. Je pense qu'il aurait eu plus de temps de jeu chez nous. Le vrai test, ce sera la saison prochaine. Lille doit beaucoup vendre et à mon avis va s'appuyer sur lui. On verra bien si sa carrière décolle.

On ne me fera pas croire en attendant qu'il a signé là-bas pour être mieux exposé.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

03 Mai 2021, 17:49

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

04 Mai 2021, 11:19

Ce match contre Strasbourg a montré combien le fait de ne pas avoir de pendant à Lirola à gauche est problématique. Les Strasbourgeois ont bloqué la relation Lirola-Thauvin-Milik et toute notre animation offensive a disparu. Si on avait eu un flanc gauche susceptible de porter le danger en alternance, les chances de débloquer le score et donc de faire craquer Strasbourg auraient été bien plus grandes. A ce titre, je regrette que Khaoui n'ait pas été testé comme piston gauche. J'imagine que Sampaoli, comme AVB avant lui, doit le trouver trop léger, trop inconsistant.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

04 Mai 2021, 11:22

Gastibelza, c'est exactement ca et c'est pas un hasard si l'egalisation vient de la gauche avec Henrique qui multiplie les differences apres son entree en jeu

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

04 Mai 2021, 14:45

Et cette fois-ci, on n'a pas pu compter sur un coup d'éclat de Payet pour nous sortir de l'ornière. Il a même vendangé sur une superbe occaz' face au but alors que bien souvent il chope la lucarne sur ce type d'action.

Au final, cette contre-performance indique quoi ? Sampaoli n'a pas le matos pour mettre en place son plan de jeu (aucun piston gauche de valable, Thauvin à contre-emploi, pas de relayeur de référence avec un Rongier à la peine) et on est ultra-dépendants des individualités que sont Lirola, Payet et Milik. Grattons ce qu'on peut prendre, même péniblement, pour être en EL. Il sera temps de s'en prendre à Sampaoli et Longoria l'an prochain si ça part en cacahuète.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

04 Mai 2021, 17:35

Gastibelza a écrit:Ce match contre Strasbourg a montré combien le fait de ne pas avoir de pendant à Lirola à gauche est problématique. Les Strasbourgeois ont bloqué la relation Lirola-Thauvin-Milik et toute notre animation offensive a disparu. Si on avait eu un flanc gauche susceptible de porter le danger en alternance, les chances de débloquer le score et donc de faire craquer Strasbourg auraient été bien plus grandes. A ce titre, je regrette que Khaoui n'ait pas été testé comme piston gauche. J'imagine que Sampaoli, comme AVB avant lui, doit le trouver trop léger, trop inconsistant.

Ton message est intéressant, parce que je pense pour ma part au contraire qu'on joue dans le système actuel précisément à cause du matos et que Sampoli s'y adapte. Qu’individuellement on demande aux joueurs de faire de nouvelles choses oui, mais ce que je vois dans ce qui est mis en place, c'est un système avec seulement deux purs joueurs de côté dans un effectif qui empile les joueurs axiaux.

Payet ne peut pas être un vrai ailier et ne l'était déjà pas sous AVB, Amavi est out, Thauvin n'a jamais été collé à la ligne de touche. On joue avec seulement deux joueurs de côté, parce qu'on en à peu. On voit d'ailleurs qui si Thauvin combine avec Lirola, de l'autre côté, Cuisance, Gueye ou Rongier ont tous été plus en difficulté pour apporter à gauche. Curieux de voir comment on jouera l'an prochain. Rongier a excellé en remplaçant Kamara d'ailleurs, à système similaire, je pense qu'il peut être solution pour l'an prochain.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

04 Mai 2021, 19:26

boodream, Kamara va être vendu amha c'est un des rares qui peut ramener du fric, et on va en avoir grandement besoin

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

04 Mai 2021, 21:27

Pourquoi faire du fric ? Alors que Pablo est une pipe

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

04 Mai 2021, 21:33

Vous saviez que Pablo avait été approché par PIF pour le rachat de Newcastle ?
Modifié en dernier par squall le 04 Mai 2021, 23:36, modifié 1 fois.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

04 Mai 2021, 23:29

squall, c'est vrai ou c'est une rocca news ?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

04 Mai 2021, 23:36

Oui plein d'articles sur le sujet.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

05 Mai 2021, 01:26

boodream a écrit:
Gastibelza a écrit:Ce match contre Strasbourg a montré combien le fait de ne pas avoir de pendant à Lirola à gauche est problématique. Les Strasbourgeois ont bloqué la relation Lirola-Thauvin-Milik et toute notre animation offensive a disparu. Si on avait eu un flanc gauche susceptible de porter le danger en alternance, les chances de débloquer le score et donc de faire craquer Strasbourg auraient été bien plus grandes. A ce titre, je regrette que Khaoui n'ait pas été testé comme piston gauche. J'imagine que Sampaoli, comme AVB avant lui, doit le trouver trop léger, trop inconsistant.

Ton message est intéressant, parce que je pense pour ma part au contraire

"est intéressant", c'est ta manière à toi pour dire "c'est de la mayrde" ? :mrgreen:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J35] OM 1- 1 Strasbourg

05 Mai 2021, 01:35

peezee, mais non, ça veut dire que c'est peut-être moi qui suis à l'ouest :mrgreen:
Répondre