[2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar Betsamee » 09 Mai 2021, 16:38

Ce serait cool de pas tomber dans le piege de juger Sampaoli avec cet effectif bidon est a moitie demobilise.
C'etait le risque en le prenant en milieu de saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69336
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar prtdr » 09 Mai 2021, 16:42

C'est un joueur technique Kamara. Je l'apprécie aussi, sans pour autant avoir fait partie de ceux qui le réclamaient en EdF. Pour moi, il n'a pas encore ce niveau et il lui faut trouver de la régularité au plus haut niveau.
Cette saison est compliquée pour lui.

Gueye a lui aussi de la qualité technique malgré son déchet. Mais je mets plus cela dans son cas sur le fait de manques de concentration et où de ne pas se sentir à l'aise et de problème physique. Mais il avait la qualité technique avant d'avoir vraiment baissé de niveau avec nous.

Balerdi pareil, il n'est pas mauvais techniquement sans quoi Dortmund et AVB l'auraient jamais engagé. Maintenant qu'il soit coupable d'erreurs techniques qu'on paie très cher à la Morel, oui, c'est sûr aussi. C'est son gros défaut pour le moment. Mais avant son erreur cet aprèm, il faisait un très bon match. Il a la qualité pour faire de longues passes très propres, c'est un des seuls de nos arrières qui peut faire cela d'ailleurs.
prtdr
 

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar gob » 09 Mai 2021, 16:43

Bets, sans avoir de jugement définitif, pourquoi garde t il un onze qui ne fonctionne pas ?
Pourquoi aligner des mecs inefficaces démotivés et qui ne seront plus là dans trois semaines ?
Pourquoi prendre Germain and co en remplaçants ?

Il fait comme avb pour le moment
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar azerty06 » 09 Mai 2021, 16:48

Balerdi nous aura coûter in fine un gros nombre de points de par ses erreurs qui ont amené but ou expulsion. Sinon d’accord avec vous une bien belle purge et un gros manque d’efficacité car il y avait des opportunités
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1181
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar boodream » 09 Mai 2021, 16:49

A part mettre en difficulté Sampaoli en écornant son crédit, je continue à m'interroger sur l'interêt de 'préparer la suite' avec un effectif qui va perdre 10 joueurs.

Il ne faut pas le bruler, ca serait injuste et prématuré. Ca ne veut pas pour autant dire que son passeport doive le rendre chat-bite.

On a des chances d'être cinquièmes ce soir. Ne pas conserver cette place serait un échec grotesque et sur ce qu'on voit c'est très possible.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar Betsamee » 09 Mai 2021, 16:49

gob, je me pose globalement les meme questions, j'attend dr le voir mettre en place un systeme avec des joueurs adequats
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69336
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar peezee » 09 Mai 2021, 16:52

Un qui ma BIEN gonflé encore ajd, c'est Alvaro. Le gars prend le ballon, et il fait quoi ? Bah il s'arroge le droit de se la jouer grand organisateur du jeu de l'OM, il tâte le ballon 1 fois, 2 fois, 10 PUT*** DE FOIS en faisant mine de chercher ZE ouverture de la mort qui tue. Résultat ? On perd des heures à se projeter vers l'avant, je parle mm pas de prendre l'adversaire de vitesse parce que là mdrrr...

Put*** mais y'a degun dans ce club pour lui dire de passer le cuir vite fait, *d'assurer* une passe à un milieu qui lui saura peut-être quoi faire avec le ballon, au lieu de se la jouer passeur décisif depuis ses 30 m ?? :evil:

Je te l'ai insulté à un moment donné lui, j'ai réveillé tout le monde à 100m à la ronde.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96737
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar boodream » 09 Mai 2021, 16:53

Pareil, mais Balerdi c'est lui qui en est amoureux par exemple. J'espère qu'il va tirer des enseignements utiles. Du reste il le dit lui-même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55730
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar gigi » 09 Mai 2021, 16:53

Betsamee a écrit:Ils ont juste rien a voir si ce n'est leur nationalite

Tu trouves qu’Henrique brille par sa technique et son explosivité donc ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57653
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar peezee » 09 Mai 2021, 16:57

Sinon concernant Sampaoli, autant j'ai vraiment kiffé son arrivée, sa conf de presse initiale imprégnée de sincérité et d'appréciation juste de ce qu'est l'OM le club ses supporters et la ville, de mm pour les confs d'après-match lucide et parlant football, tactique, technique, au lieu de cou*lles de courage ou que sais-je encore...

Autant depuis qq temps je m'interroge, le gars explique que le système fonctionne pas qu'il en est seul responsable et pourtant s'entête à remettre le mm schéma à chaque match... :-k

J'espère juste que le gars est pas trop borné et sait tirer les conséquences (enfin saura la saison prochaine, là c'est pas la peine) de ce qu'il voit sur le terrain et aux entraînements - bah ouais ça se voit pas trop mais les gars s'entraînent en semaine. :hein:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96737
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar gigi » 09 Mai 2021, 17:11

Si on peut être 5ème en étant aussi moche que ces derniers matches, ça me va. Non pas par pragmatisme de s’intéresser qu’au classement mais pour éviter une petite enflammade si on avait terminé avec la manière ou sur une série de victoires à la Boas.

Là c’est limpide. On a besoin d’un énorme taff mercato et de prépa. Les dirigeants, le coach et les cadres de cette équipe pourront pas relativiser.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57653
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar Betsamee » 09 Mai 2021, 17:11

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Ils ont juste rien a voir si ce n'est leur nationalite

Tu trouves qu’Henrique brille par sa technique et son explosivité donc ?

En vrac;
Ils jouent pas au meme poste, un est ailier l'autre un pivot.
LH va 10 fois plus vite une fois lance.
LH est plus technique.
Brandao pesait sur les defenses, pas lui.
Brandao marquait des buts, pas lui.

Le seul truc que je vois en commun c'est une certaine lourdeur au demarrage, LH est trop trapu pour etre hyper explosif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69336
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar Castor_Troy » 09 Mai 2021, 17:26

Concernant le jeu actuel: peu importe le système et l'équipe, quand les joueurs ne font pas les déplacements sans ballon nécessaires, ça fera de la merde à coup sûr (cf 1ère mi-temps).

Car, au final, les occasions pour le nul voire la victoire, on les a eu (mais on a vendangé).
Et ça, c'est déjà bien différent de ce qu'on avait avec AVB.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15167
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar Castor_Troy » 09 Mai 2021, 17:31

peezee a écrit:Paulo Cezar, avec un z. redaface2 (quel kif ce joueur, quand on voit les purgeasses qu'on se tape... :cry:)

Mon OK-Boomer-radar a fonctionné!


...bon, par contre, je te laisse aller régler son compte au site officiel :cretin: :mrgreen:
https://www.om.fr/fr/histoire/245/entre ... iliens-lom

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15167
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar el loco » 09 Mai 2021, 17:33

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Ils ont juste rien a voir si ce n'est leur nationalite

Tu trouves qu’Henrique brille par sa technique et son explosivité donc ?


En comparaison à Brandao oui sinon non pas trop
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11045
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar Chris Red » 09 Mai 2021, 17:34

Pour une fois, j'ai remarqué le gardien de l'équipe adverse, ça doit être quand même bon signe. Parce que ça n'a pas souvent été le cas cette année. Cela dit, on a trop souvent vu Mandanda en action aussi.

Les CF ont été plutôt bien tirés, c'est dommage de ne pas avoir pu marquer là-dessus, Payet et Thauvin en ont eu des intéressants, ils auraient marqué sur ces phases, ça aurait changé la donne je pense.

J'ai bien aimé Henrique, malheureusement, il a manqué de précision dans le dernier geste.

Je trouve dommage que Benedetto soit la dernière roue du carrosse parce que je me demande s'il ne serait pas plus utile que Thauvin sur le terrain, je le verrais bien associé à Milik dans une attaque à deux pointes.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6244
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar gigi » 09 Mai 2021, 17:34

Betsamee, je parlais pas du poste mais des qualités qu’on pouvait attendre d’une « pépite » offensive brésilienne comme Henrique. Brandao avait brillé par son abnégation, son sens du collectif et son physique. Beaucoup moins par sa technique et son explosivité qui justifient qu’on mette du fric sur un joueur d’un autre continent dont on est pas sûr de l’adaptation.

Henrique, je suis surpris par son physique à 19 ans. Il y a du positif car il se fera pas marcher dessus en L1 contrairement à des Adriano et Dills. Il y a aussi le bémol d’avoir un ailier qui peut certes à 19 piges avoir un peu de vitesse une fois lancé, mais pas l’explosivité qui nous manque.

Après je suis à absolument pas sûr qu’Henrique soit beaucoup plus technique que le Brandao au top qui arrivait d’Urkraine. Et je suis pas non plus sûr qu’avec plus de bouteille Henrique soit pas capable de planter et peser davantage sur les défenses. Il y a 8 ans d’écart entre le Brandao rappliquait et Henrique qui a le potentiel pour prendre encore de la masse musculaire et se montrer plus réaliste devant le but. En ce sens je le compare en réalité à Ocampos mais comme pour Brandao, ils entrent dans la catégories des besogneux, pas des joueurs très explosifs et techniques.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57653
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar Castor_Troy » 09 Mai 2021, 17:38

gigi, lâche pas, tu les auras à l'usure! :mrgreen:

Chris Red a écrit:Je trouve dommage que Benedetto soit la dernière roue du carrosse parce que je me demande s'il ne serait pas plus utile que Thauvin sur le terrain, je le verrais bien associé à Milik dans une attaque à deux pointes.

Je voudrais aussi voir ça, avec Payet un peu plus reculé.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15167
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar gigi » 09 Mai 2021, 17:42

Castor_Troy, et encore j’ai pas cité Amoros qui est un peu parti en couille en traitant Henrique de chèvre ultime à la mi saison :mrgreen:

Mais je pense qu’il était surtout très déçu de pas voir l’offensif Brésilien type arriver, exactement le procès qui était fait à Brandao.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57653
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

Messagepar Vodevil » 09 Mai 2021, 17:59

gigi a écrit:Betsamee, mais Henrique a juste claqué un bon centre...

C'est déjà un progrès par rapport à Sakaï . C'est presque les mêmes joueurs avec leur côté brésilien. :fier:

Sinon bravo Thauvin, il a réussi à éviter un match grâce à son jaune, beau calcul de sa part. =D>
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16974
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BossMan13, jarlandine et 16 invités