Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
25%
N
1
25%
2
2
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:02

gigi a écrit:Castor_Troy, et encore j’ai pas cité Amoros qui est un peu parti en couille en traitant Henrique de chèvre ultime à la mi saison :mrgreen:

On parle bien du même Amoros qui a foiré le penal en finale de C1 en 1991 ?

Après réflexion, même si le branleur 26 est suspendu, je l'obligerais à faire le déplacement à Metz avec le groupe rien que pour l'emmerder. Tu nous prends pour des cons, on te prend pour un con.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:10

Y en a un que je peut plus me voir c Caleta car .

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:15

Lorenzin' a écrit:
gigi a écrit:Castor_Troy, et encore j’ai pas cité Amoros qui est un peu parti en couille en traitant Henrique de chèvre ultime à la mi saison :mrgreen:

On parle bien du même Amoros qui a foiré le penal en finale de C1 en 1991 ?

Après réflexion, même si le branleur 26 est suspendu, je l'obligerais à faire le déplacement à Metz avec le groupe rien que pour l'emmerder. Tu nous prends pour des cons, on te prend pour un con.

Vrai que ça serait salaud de l’empêcher de se prendre le jour du match en photo sur une plage de Cancun avec un maillot des Tigres... Mais en même temps ça nous prive de voir Charlotte à côté en bikini tigré.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:19

marcos011 a écrit:Y en a un que je peut plus me voir c Caleta car .

Il nous fait une Van Buyten. Mentalement c’est peut être juste une passade mais c’est son profil qui pose souci. C’est pas du tout complémentaire de Balerdi et Alvaro. On manqualt déjà d’explosivité derrière (comme partout) mais alors dans un def à 3 c’est pas possible.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:20

peezee a écrit:Un qui ma BIEN gonflé encore ajd, c'est Alvaro. Le gars prend le ballon, et il fait quoi ? Bah il s'arroge le droit de se la jouer grand organisateur du jeu de l'OM, il tâte le ballon 1 fois, 2 fois, 10 PUT*** DE FOIS en faisant mine de chercher ZE ouverture de la mort qui tue. Résultat ? On perd des heures à se projeter vers l'avant, je parle mm pas de prendre l'adversaire de vitesse parce que là mdrrr...

Put*** mais y'a degun dans ce club pour lui dire de passer le cuir vite fait, *d'assurer* une passe à un milieu qui lui saura peut-être quoi faire avec le ballon, au lieu de se la jouer passeur décisif depuis ses 30 m ?? :evil:

Je te l'ai insulté à un moment donné lui, j'ai réveillé tout le monde à 100m à la ronde.

Lui aussi, il commence à m'insupporter de plus en plus.
Non content d'être moyen depuis quelques temps, il camouflera ses modestes performances avec ses tuits à la gomme en hurlant son amour pour Marseille et amadouer une partie des supporters du club.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:28



http://www.massalialive.com/fil-infom/m ... d-asseom-2

Playlist proposée par Karim Diouf, fils de Pape. :respect:

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:32

Ne pas jouer avec Milik est criminel je comprends pas que Sampaoli laisse faire Thauvin et payet.
Même benedetto merite plus qu'eux

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:42

Je m'auto-quote :

peezee a écrit:Donc Lens se prend une tôle chez eux face au LOST, et Rennes joue le Qatar.

Vous pensez qu'on va en profiter pour prendre la 5ème place ? :mrgreen: :mccourt:

réponse ce soir. :nawak:

Btw les Rennois ont +11 au g.a. vs +6 pour nous.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:43

Si y a bien un match où je veux bien que Rennes nous reprenne des points, c’est ce soir

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:43

Sampaoli va peut être être un échec
Mais faut pas compter sur moi pour le critiquer après être arrivé en mars avec un effectif incohérent démobilisé

Cette saison est morte depuis décembre (enfin selon moi depuis Mai dernier quand AVB a fait son caprice), donc finir 5 ou 6 perso, c’est plus trop ce qui me tracasse

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 18:46

Pancho11, Milik s'en est même clairement agacé à un moment donné, après on se demandera pourquoi il veut partir.

Après, le peu de ballons qu'il a tout de même eus à jouer il n'a pas réussi à en faire grand chose, pas assez vif dans sa gestuelle (logique pour un grand comme lui, y'a que Haaland qui combine la taille et la rapidité gestuelle mais c'est un extra-terrestre) et pas très adroit ajd.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 20:08

Arno26, moi je ne veux absolument pas d'une saison sans Europe, c'est beaucoup trop triste. Par contre, oui, c'est vraiment très prématuré pour défoncer Sampaoli.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 20:22

cette équipe ne sait pas jouer contre un adversaire haut qui fait le pressing. Toute l'année les équipes qui ont joué et pressé haut contre nous nous ont bouffé; parfois on a eu du cul de pas prendre de but et d'en mettre ensuite, ou laors de revenir au score, mais CHAQUE adversaire qui nous a pressé nous a fait la misère. Avec Sampaoli et avant lui aussi
A l'inverse, notre pressing, c'est juste de la merde

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 21:35

marcos011 a écrit:Y en a un que je peut plus me voir c Caleta car .


Il est parti dans sa tête. Bye d'une bon vent

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 23:06

En espérant qu il fasse un bon Euro , histoire qu'on le vende à bon prix

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 23:07

J'aurais pas dû lire la déclaration de Rongier. Beh tu m'étonnes que c'était insuffisant aujourd'hui. Sans déconner...
Sinon, toi et tes copains vous comptez rectifier le tir le week-end prochain contre la Juventus de l'Anjou ou pas ?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 23:11

Non mais à toutes les interview en fin de match , j ai l impression d entendre tout le temps la même chose :lol:

Joueurs :

On n a pas été bons , ce n est pas normal de faire des mi temps et des matchs de ce niveau...

Coach : on n a pas été bons , je me suis sûrement trompé en début de match , il faut gagner pour ce maillot....

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

09 Mai 2021, 23:19

boodream a écrit:Arno26, moi je ne veux absolument pas d'une saison sans Europe, c'est beaucoup trop triste. Par contre, oui, c'est vraiment très prématuré pour défoncer Sampaoli.

Au delà de la tristesse, on a besoin de l’Europe pour se forger à recruter en conséquence et à jouer tous les 3 jours.

Parce qu’arriver comme un cheveu sur la soupe en C1 en étant pas rodé à jouer 50 matches par saison, on a vu ce que ça donnait avec Baup et Boas.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

10 Mai 2021, 09:30

marcos011 a écrit:Y en a un que je peut plus me voir c Caleta car .



Pareil son niveau de jeu c'est une honte.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J36] Saint-Etienne - OM

10 Mai 2021, 09:37

Vivement la fin du championnat pour virer tous nos sénateurs et repartir sur de nouvelles bases .
Répondre