Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

20 Mai 2021, 19:26

Chris Red a écrit:Y a des trucs tellement absurdes que ça n'a aucun intérêt de remettre une pièce dans le flipper.

Sûrement moins que la comparaison avec Mbappé à son arrivée :lol:

Information
« Pablo a été conquis par le profil de Luis Henrique. On a fait connaissance et il m’a dit : “Un jour, je viendrai le chercher.’’ (…) Pour moi, c’était un problème politique. Luis a été la victime collatérale d’une mésentente à la tête du club. (…) Luis n’a jamais râlé ou demandé des explications. Il en a profité pour bosser et savait que son tour allait venir » explique Cristiano Manica au magazine, avant de poursuivre avec une comparaison très osée avec un certain… Kylian Mbappé (PSG). « Franchement, ils se ressemblent avec Kylian Mbappé. Luis est plus physique et Mbappé est plus adroit devant le but. C’est une perle rare. Vous n’avez vu que 40 % de Luis ». Une bonne nouvelle pour les supporters de l’OM, qui espèrent découvrir un Luis Henrique en pleine possession de ses moyens dans les mois à venir. Assurément, le Brésilien représente l’avenir de l’OM, dans un effectif où de nombreux joueurs sont prêtés ou en fin de contrat.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

20 Mai 2021, 19:36

alexduke a écrit:Tellement dommage qu'il n'ai pas eu l'occasion de faire l'experience du Vel' plein. Un finish comme Angers et un stade qui explose, c'est le genre de truc qui te fait réfléchir

Pour des joueurs intermédiaires peut être mais pour des gars qui peuvent jouer dans les plus grands clubs, je pense pas que ça pèse. Suffit de voir les joueurs phares que fait signer l’ASM depuis des lustres. Même un pur latin comme Falcao... Et Ribéry qui en faisait des caisses sur l’ambiance du Vel pour ensuite demander à aller jouer à Gerland :lol:

Là en plus avec la saison foireuse et la fronde contre Eyraud je pense que c’était un mal pour un bien de pas avoir de public. Milik aurait surtout vu le mauvais côté de stade. Des insultes et broncas contre l’équipe, des travées à moitié vide, des fumis balancés sur la pelouse, masse de monde qui se seraient barrés avant le money time...

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

20 Mai 2021, 20:47

gigi a écrit:
Chris Red a écrit:Y a des trucs tellement absurdes que ça n'a aucun intérêt de remettre une pièce dans le flipper.

Sûrement moins que la comparaison avec Mbappé à son arrivée :lol:

Information
« Pablo a été conquis par le profil de Luis Henrique. On a fait connaissance et il m’a dit : “Un jour, je viendrai le chercher.’’ (…) Pour moi, c’était un problème politique. Luis a été la victime collatérale d’une mésentente à la tête du club. (…) Luis n’a jamais râlé ou demandé des explications. Il en a profité pour bosser et savait que son tour allait venir » explique Cristiano Manica au magazine, avant de poursuivre avec une comparaison très osée avec un certain… Kylian Mbappé (PSG). « Franchement, ils se ressemblent avec Kylian Mbappé. Luis est plus physique et Mbappé est plus adroit devant le but. C’est une perle rare. Vous n’avez vu que 40 % de Luis ». Une bonne nouvelle pour les supporters de l’OM, qui espèrent découvrir un Luis Henrique en pleine possession de ses moyens dans les mois à venir. Assurément, le Brésilien représente l’avenir de l’OM, dans un effectif où de nombreux joueurs sont prêtés ou en fin de contrat.

Brandao vaut 40% de Mbappe donc ?

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

20 Mai 2021, 21:18

gigi, assume la saucisse 8)

Saucisse avouee a moitie pardonnee

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

20 Mai 2021, 21:37

Je viens de découvrir que le match intégral est disponible en replay sur C8 jusqu'au 25/5.

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

21 Mai 2021, 02:33

randoulou, :lol:

Betsamee, aucune saucisse. Un offensif Brésilien besogneux c’est un Brandao, c’est tout.

D’ailleurs j’entends dire que Gerson serait le nouveau Gustavo. Il a intérêt à avoir du peps sinon je le qualifierais de Lucas Silva 8)

Re: [2020/21 - Ligue 1 - J37] OM 3-2 Angers

21 Mai 2021, 12:25

Betsamee a écrit:gigi, assume la saucisse 8)

Saucisse avouee a moitie pardonnee




gigi, la saucisse!
gigi, la saucisse!
Répondre